New Vogue SAUMON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE SPAM, TABARNAK.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Do NOT trust Mon+Amour

Aller en bas 
+4
darksunmoon
Trucy Câlice
Gen
Inorganique
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

Do NOT trust Mon+Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do NOT trust Mon+Amour   Do NOT trust Mon+Amour - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:14

Ouais, j'dis pas que c'est une marde, j'dis juste que Kyo est pas comme Mana pis genre "LOOK AT ME I'M SO SEXY AND I ACTUALLY SING/PLAY GUITAR EVEN THOUGH I CAN'T BUT WHO CARES ?! I'M SO FUCKING PRETTY !" =BBBB

Mizera a écrit:
By the way, je veux pas faire la bitch de service, mais tu agis salement en asshole badass right now
Hum ouin... y aurait pu y avoir une autre façon de l,dire, par contre =\.... la première règle du forum est par rapport au respect, il me semble....
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Invité
Invité




Do NOT trust Mon+Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do NOT trust Mon+Amour   Do NOT trust Mon+Amour - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:15

Bah désolée alors, ca a sorti comme c'est sorti
Revenir en haut Aller en bas
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

Do NOT trust Mon+Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do NOT trust Mon+Amour   Do NOT trust Mon+Amour - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:16

ouais bon.... j'veux juste pas qu'on pense que j,fais du favoritisme non plus
Ou encore qu'on devienne QcHarajuku 2 -________________-
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
darksunmoon
"Evil" Ministre du ciel
darksunmoon


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 21/07/2008

Do NOT trust Mon+Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do NOT trust Mon+Amour   Do NOT trust Mon+Amour - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:42

I a écrit:

Roooh
et concernant Gackt, il fait du lipsync. Enfin par moments, si je me fie à certaines vidéos que j'ai vu sur youtube... soit c'est lipsync, soit c'est modifié en studio. Du temps de Malice Mizer il faisait du lipsync qu'une fois de temps en temps; particulièrement lorsqu'il y a des effets sur la voix. Plutôt que d'avoir des effets lives, ils prenaient la trame des albums. T_T

Pour le live de S.K.I.N., en tout cas, c'était pas du lipsync et il était TRÈS nerveux et ça parraissait...


Mais en général, quand les japonais font des apparitions à des émissions de télé, ils font du lipsync, j'ai remarqué ça...

@Trucy: nah, on ne devient pas QC-H 2, mais c'est vrai que c'était très cru comme expression, mais je sne suis pas mieux, souvent...

Et @tous: moi aussi, je déplore le fait que les fanclubs chient...
Revenir en haut Aller en bas
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

Do NOT trust Mon+Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do NOT trust Mon+Amour   Do NOT trust Mon+Amour - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:43

pas rien que les japonais, pour le lipsync, à la télé........
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Inorganique
Créature entre deux mondes
Inorganique


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2008

Do NOT trust Mon+Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do NOT trust Mon+Amour   Do NOT trust Mon+Amour - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 1:31

Mizera a écrit:
sauf Kyo, j,ai rarement vu un chanteur être bon en live....

(Gackt? ca dépend)
Bah ça dépend quel domaine aussi, je dirais.. prenons le chanteur de Opeth, il est excellent en live autant qu'en studio (j'ai failli écrire pseudo LOL). Mais bon, la question des bons chanteurs en live est une question assez subjective de dépendamment qui est fan de qui XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://inorganique.canalblog.com
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

Do NOT trust Mon+Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do NOT trust Mon+Amour   Do NOT trust Mon+Amour - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:09

Ouais....
N'empêche que je comprends juste pas comment on peut sincérement penser que Mana est un Dieu de la guitare =\... ou même pour la composition........................... J,sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Inorganique
Créature entre deux mondes
Inorganique


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2008

Do NOT trust Mon+Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do NOT trust Mon+Amour   Do NOT trust Mon+Amour - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 11:34

Non c'est vrai, faut savoir reconnaitre des choses parfois. Surtout que dans ton exemple, c'est que c'est réfutable en criss que Mana est bon à la guitare =/, étant donné que des bons guitaristes dans le monde et dans l'histoire, il y en a gros.. Niveau composition, c'est plus du dark-camouflage-MIDI plus que d'autre chose ^^; en fait Moi dix mois serait vraiment bon si ça serait une collaboration des membres plus que Mana himself. Tout ceci est un avis personnel, bien que j'aime Moi dix mois quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://inorganique.canalblog.com
Invité
Invité




Do NOT trust Mon+Amour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do NOT trust Mon+Amour   Do NOT trust Mon+Amour - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:56

Mana utilise toujours les mêmes formules; mêmes enchainements mélodiques et harmoniques... il compose bien mais n'explore pas assez. Puis son niveau de guitare est très basique; du moins selon ce qu'il montre. Peut-être qu'il sait jouer plus que ça mais qu'il n'écrit pas des parts de guitare compliquées.

Le gars d'Opeth a une belle voix et il chante juste, mais côté technique, il y a mieux. Je dirais que le meilleur chanteur live à ma connaissance est Daniel Gildenlow (Pain of Salvation). Maynard James Keenan est également un chanteur plus qu'excellent. (Tool, A Perfect Circle)

Daniel Gildenlow: