New Vogue SAUMON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE SPAM, TABARNAK.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Do NOT trust Mon+Amour

Aller en bas 
+4
darksunmoon
Trucy Câlice
Gen
Inorganique
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Do NOT trust Mon+Amour Empty
MessageSujet: Do NOT trust Mon+Amour   Do NOT trust Mon+Amour Icon_minitimeVen 30 Jan - 9:32

Le très cher fanclub de monsieur chose semble m'avoir botté dehors. Je n'ai reçu aucune nouvelle pendant des mois, aucun madoushos qui sont pourtant sensés être distribués chaque mois et je viens de me rendre compte que je n'ai même plus accès à leur site web; pourtant j'ai payé mon renouvellement.

Évidemment, je ne pourrai jamais être remboursé parce que c'est un truc japonais et que les contacter is a real pain in the ass

So basically I just burnt a hundred bucks on NOTHING

Très sérieusement je trouve que Mana sent pas bon depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Inorganique
Créature entre deux mondes
Inorganique


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2008

Do NOT trust Mon+Amour Empty
MessageSujet: Re: Do NOT trust Mon+Amour   Do NOT trust Mon+Amour Icon_minitimeVen 30 Jan - 10:28

J'approuve.. Y'a de quoi qui cloche avec lui =/
Revenir en haut Aller en bas
http://inorganique.canalblog.com
Invité
Invité




Do NOT trust Mon+Amour Empty
MessageSujet: Re: Do NOT trust Mon+Amour   Do NOT trust Mon+Amour Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:04

Voila pourquoi je fais partie d'aucun fanclub...

(Diru tout se trouve dans les Haiiro no ginka et les fans les scannent... et les limited content vont avec l'achat des albums, donc!)

Mana il veut juste montrer qu'il a un gros fanclub mais ses fans il doit même pas les aimer....sont juste une masse à manipuler, pour lui, on en a une preuve de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Inorganique
Créature entre deux mondes
Inorganique


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2008

Do NOT trust Mon+Amour Empty
MessageSujet: Re: Do NOT trust Mon+Amour   Do NOT trust Mon+Amour Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:12

J'comprends juste pas ce qu'il crisse avec tout l'argent qu'il a ô_o.. tsé ça doit pas couter trop cher faire de la musique avec des sons MIDI, faire des albums pas "faits" en grande quantité donc il doit les vendre 50$ sur son site officiel, les DVD 90$, pis.. en tout cas =/
Revenir en haut Aller en bas
http://inorganique.canalblog.com
Invité
Invité




Do NOT trust Mon+Amour Empty
MessageSujet: Re: Do NOT trust Mon+Amour   Do NOT trust Mon+Amour Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:15

Il a vendu Dixanadu en version instrumentale.... JUSTE instrumentale.... ya pas Seth qui chante, la..... 70$

UN CRISS DE CD DE KARAOKÉ!
Revenir en haut Aller en bas
Gen
Circus Freak
Gen


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 03/06/2008

Do NOT trust Mon+Amour Empty
MessageSujet: Re: Do NOT trust Mon+Amour   Do NOT trust Mon+Amour Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:02

Il doit tellement se faire du cash sur le dos de ses fans quand tu y penses 2 secondes, c'est l'enfer o_o;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delicious_illusion OU http://xgenn.livejo
Inorganique
Créature entre deux mondes
Inorganique


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2008

Do NOT trust Mon+Amour Empty
MessageSujet: Re: Do NOT trust Mon+Amour   Do NOT trust Mon+Amour Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:41

ou alors le collier laid à 270$....
Revenir en haut Aller en bas
http://inorganique.canalblog.com
Invité
Invité




Do NOT trust Mon+Amour Empty
MessageSujet: Re: Do NOT trust Mon+Amour   Do NOT trust Mon+Amour Icon_minitimeVen 30 Jan - 15:54

quand Juka a quitté, il a sorti un best of de Malice, pour être sur de se faire du cash!!!

ATTENTION COMPARATIF....

Uroboros normal....33,13$ US... 15 chansons, 1 instrumentale
Dixanadu normal....33,13$ US.... 12 chansons, 4 intrumentales (la plus courte? 28 secondes)

Déjà là.... Je crois qu'on voit la différence


Uroboros limité....38,65$ US.... les 15 chansons du départ + un disque additionnel de 3 chansons acoustiques + accès au contenu exclusif du site web

Dixanadu limité...41,97$ US...les mêmes 12 chansons, mais toutes instrumentales! Le bonus si particulier? Des jeux et gugusses pour ordinateurs à l'effigie de Mana!!!!




et on s'entend que Mana est dans al milieu depuis plus longtemps que Dir en grey donc devrait peut-être avoir plus le sens du "service à la clientèle" si vous comprenez ce que je veux dire...

...mais nan! Mana ne pense qu'à faire de l'argent et ses fans sont tellement brainwashés qu'ils sont comblés par la moindre petite chose qu'il fait...

ouvrez vous les yeux, bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

Do NOT trust Mon+Amour Empty
MessageSujet: Re: Do NOT trust Mon+Amour   Do NOT trust Mon+Amour Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:02

Pour Mon+Amour, j,crois que le problème est à l'internationnal... c'est pas juste toi, Julien, qui a eut ce problème-là... Yueri et pis une fille dans mes contact sur MySpace qui habite aux States sont dans la même situation...
Bref, Mana ou comment faire de l'argent facile.
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Gen
Circus Freak
Gen


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 03/06/2008

Do NOT trust Mon+Amour Empty
MessageSujet: Re: Do NOT trust Mon+Amour   Do NOT trust Mon+Amour Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:16

J'ajouterais que je viens d'apprendre que lors de la séance de dédicaces qui aura lieu la semaine prochaine à Paris lors du showcase de Kanon Wakeshima, le nombre de personnes qui auront droit à un autographe de Mana (qui sera aussi présent) sera limité à 100, et il ne dédicacera que les DVD achetés sur place. Ça mérite un LOL D:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delicious_illusion OU http://xgenn.livejo
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

Do NOT trust Mon+Amour Empty
MessageSujet: Re: Do NOT trust Mon+Amour   Do NOT trust Mon+Amour Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:19

LOL Genre XDDDDD
Y'est donc ben bitch XDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Gen
Circus Freak
Gen


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 03/06/2008

Do NOT trust Mon+Amour Empty
MessageSujet: Re: Do NOT trust Mon+Amour   Do NOT trust Mon+Amour Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:21

Les fans français vont se piler dessus o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delicious_illusion OU http://xgenn.livejo
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

Do NOT trust Mon+Amour Empty
MessageSujet: Re: Do NOT trust Mon+Amour   Do NOT trust Mon+Amour Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:01

LOL attention, les robes mmm vont s'faire déchirer là XD
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Invité
Invité




Do NOT trust Mon+Amour Empty
MessageSujet: Re: Do NOT trust Mon+Amour   Do NOT trust Mon+Amour Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:08

pis els fans vont vouloir en acheter une autre....

STI de manipulateur de foules
Revenir en haut Aller en bas
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

Do NOT trust Mon+Amour Empty
MessageSujet: Re: Do NOT trust Mon+Amour   Do NOT trust Mon+Amour Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:24

LOL
Mana rend les gens qui deviennent fan de lui fou, en fait....
J'ai déjà été mongole, dans mon passé... Mais j'ai réussi à m'en sortir. Merci, Juka, d'avoir crissé ton camp de Moi dix Mois =BBBB
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Invité
Invité




Do NOT trust Mon+Amour Empty
MessageSujet: Re: Do NOT trust Mon+Amour   Do NOT trust Mon+Amour Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:36

Amen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Do NOT trust Mon+Amour Empty
MessageSujet: Re: Do NOT trust Mon+Amour   Do NOT trust Mon+Amour Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:43

Juka ne sent pas bon. Désolé; mais il n'a aucun talent.

Mais Mana pu en sale ces temps ci aussi... -_-

Ou est donc la PRIDE d'être un gothico-romantique classe et élégant de nos jours quand nos modèles principaux deviennent des merdes? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

Do NOT trust Mon+Amour Empty
MessageSujet: Re: Do NOT trust Mon+Amour   Do NOT trust Mon+Amour Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:46

LOL.

J'disais ça dans le sens que j'ai arrêté de suivre Moi dix Mois quand Juka est parti, donc bon XD...
J'écoute pu de Moi dix Mois, anyway...... Ça m'agresse comment Mana cache son innexistance de talent à la guitare avec n'importe quoi @___@
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Invité
Invité




Do NOT trust Mon+Amour Empty
MessageSujet: Re: Do NOT trust Mon+Amour   Do NOT trust Mon+Amour Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:48

Juka a plus de talent que Mana, de mon point de vue....
Revenir en haut Aller en bas
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

Do NOT trust Mon+Amour Empty
MessageSujet: Re: Do NOT trust Mon+Amour   Do NOT trust Mon+Amour Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:51

J'ai pas vraiment mon mot à dire... Oui j'aime bien Juka, mais c'est vraiment une marde en live... Pis à la longue, j'finis toujours par me tanner... QUe ce soit HIZApro ou Juka en solo....
Mais bon, ça m'fait pareil avec D pis Versailles.... donc bon....

Sinon, moi j'dis longue vie au mottés qui l'ont l'affaire, eux, pis qui ont pas besoin de s'prendre pour un autre pour marcher en criss ! ♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Invité
Invité




Do NOT trust Mon+Amour Empty
MessageSujet: Re: Do NOT trust Mon+Amour   Do NOT trust Mon+Amour Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:53

sauf Kyo, j,ai rarement vu un chanteur être bon en live....

(Gackt? ca dépend)
Revenir en haut Aller en bas
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

Do NOT trust Mon+Amour Empty
MessageSujet: Re: Do NOT trust Mon+Amour   Do NOT trust Mon+Amour Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:56

Hum......
J'vais paraître fangirl to the core, mais... j'pense que Kaya est pas si pire...
Sinon, ben vous en reviendrez pas que j'dise ça, mais Isshi de Kagrra, .... Avec ce que j'ai entendu cet après-midi, j'peux dire qui sonne pareil live que sur album o_o ! Pis qu'en fait, c'est un très bon chanteur o_ô...

Voyons, VOIRE que j'en connais pas d'autres o_o.... voyons donc !
J,vais r'venir là-dessus o_o;
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Invité
Invité




Do NOT trust Mon+Amour Empty
MessageSujet: Re: Do NOT trust Mon+Amour   Do NOT trust Mon+Amour Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:01

Asagi est bon en live. Pas parfait, mais très bon tout de même.

Sinon, Kyo ne l'est pas XD
Je ne veux pas être un asshole smartass mais j'étais là au concert de Dir en Grey; il manquait facilement 75% de ses notes clean. Oui, il a une présence écœurante et le show était fantastique, mais il chantait très mal. Par contre, je ne peux pas le blâmer car le son de la salle n'était pas très bon puis apparemment il n'avait pas de moniteur in-ear pour s'entendre. Même le meilleur des chanteurs ne peut pas chanter s'il ne s'entend pas!

Sinon "Oui j'aime bien Juka, mais c'est vraiment une marde en live..." bein voilà, ça dit tout... Il ne sait pas vraiment chanter, il est juste très modifié en studio XD
Puis pour dire s'il est talentueux ou non côté musicien, je ne sais pas; je ne sais même pas s'il écrit ses chansons... est-ce qu'il compose? Puis même s'il composait... j'ai écouté ses chansons solo et très honnêtement, encore là sans vouloir être smartass, elles sont vraiment très banales... T_T


Roooh
et concernant Gackt, il fait du lipsync. Enfin par moments, si je me fie à certaines vidéos que j'ai vu sur youtube... soit c'est lipsync, soit c'est modifié en studio. Du temps de Malice Mizer il faisait du lipsync qu'une fois de temps en temps; particulièrement lorsqu'il y a des effets sur la voix. Plutôt que d'avoir des effets lives, ils prenaient la trame des albums. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

Do NOT trust Mon+Amour Empty
MessageSujet: Re: Do NOT trust Mon+Amour   Do NOT trust Mon+Amour Icon_minitimeSam 7 Fév - 1:32

Bah c'est pas comem si Kyo clâmait haut et fort qu'il avait du talent... LOL...

Euuuh y'a 2-3 tounes qu'il a composées, Juka, sinon, c'est pas mal HIZAKI ou KAMIJO qui composent pour lui....
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Invité
Invité




Do NOT trust Mon+Amour Empty
MessageSujet: Re: Do NOT trust Mon+Amour   Do NOT trust Mon+Amour Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:08

I a écrit:
Asagi est bon en live. Pas parfait, mais très bon tout de même.

perfection doesn't exist et j'avoue avoir oublié Asagi... mais j'écoute pas beaucoup D


I a écrit:
Sinon, Kyo ne l'est pas XD
Je ne veux pas être un asshole smartass mais j'étais là au concert de Dir en Grey; il manquait facilement 75% de ses notes clean. Oui, il a une présence écœurante et le show était fantastique, mais il chantait très mal. Par contre, je ne peux pas le blâmer car le son de la salle n'était pas très bon puis apparemment il n'avait pas de moniteur in-ear pour s'entendre. Même le meilleur des chanteurs ne peut pas chanter s'il ne s'entend pas!

des moniteurs in-ear, il en a jamais. Depuis son accident qui lui a massacré l'ouie en 2000, ses oreilles sont bouchées et surbouchées pour éviter de devenir complètement sourd en faisant des shows.... t'as jamais regardé un live en vidéo??? il a des tapes sur les oreilles!!!!! Moi, en le disant bon, je prenait cela en compte....


I a écrit:
Sinon "Oui j'aime bien Juka, mais c'est vraiment une marde en live..." bein voilà, ça dit tout... Il ne sait pas vraiment chanter, il est juste très modifié en studio XD
Puis pour dire s'il est talentueux ou non côté musicien, je ne sais pas; je ne sais même pas s'il écrit ses chansons... est-ce qu'il compose? Puis même s'il composait... j'ai écouté ses chansons solo et très honnêtement, encore là sans vouloir être smartass, elles sont vraiment très banales... T_T

C'est la que je me dis que ca doit être parce que moi j'ai pas de talent que je sais voir ceux qui en ont. et Juka live? pour ce que j'ai entendu hors Moi dix Mois, j'adore.... je trouve que ca fait talent à l'état brut... pas exploité et surtravaillé pour fiter dans les standards.... j'ai pas dit qu'il était ZE chanteur... mais il a du talent...une voix parfaite? ca m'énerve, c'est pas naturel


I a écrit:
Roooh
et concernant Gackt, il fait du lipsync. Enfin par moments, si je me fie à certaines vidéos que j'ai vu sur youtube... soit c'est lipsync, soit c'est modifié en studio. Du temps de Malice Mizer il faisait du lipsync qu'une fois de temps en temps; particulièrement lorsqu'il y a des effets sur la voix. Plutôt que d'avoir des effets lives, ils prenaient la trame des albums. T_T

pour avoir 2 DVD live de gackt chez moi.....no lipsync en solo, sauf ses enregistrements de backvocals, car il fait ses propres backvocals! et ca parait tellement la différence le pire!!!! Je l'ai plus vu utiliser sur lip sync dans malice qu'en solo.



By the way, je veux pas faire la bitch de service, mais tu agis salement en asshole badass right now




The Princess of Decadence a écrit:
Bah c'est pas comem si Kyo clâmait haut et fort qu'il avait du talent... LOL...
Bah moi je trouve que oui. Non, il a pas une voix super belle et hyper bonne côté technique.....on a pas besoin de ca pour être talenteux, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Do NOT trust Mon+Amour Empty
MessageSujet: Re: Do NOT trust Mon+Amour   Do NOT trust Mon+Amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Do NOT trust Mon+Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Vogue SAUMON :: Saumon :: Archives de saumons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser