New Vogue SAUMON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE SPAM, TABARNAK.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les J-rockers qui vous dérangent.

Aller en bas 
+7
La Sad
Chit-gay
Gen
Lillie Joe
Inorganique
Matsuro
Trucy Câlice
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Inorganique
Créature entre deux mondes
Inorganique


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2008

Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les J-rockers qui vous dérangent.   Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:00

Moi j'dis vive les lunettes
Revenir en haut Aller en bas
http://inorganique.canalblog.com
Invité
Invité




Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les J-rockers qui vous dérangent.   Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:07

C'est bien une fois de temps en temps, ça donne un certain style, mais tsé, si tu passes ta vie avec un moment donné, j'veux te voir la face criss... C'est la même chose pour KISAKI pis JUN... CALISSE que JUN c'est mon idôle mais qu'il me fait chier parce qu'il prend aucune photo no makeup sans lunette... Pourtant, je peux pas croire qu'il soit laid, ya fait un vidéo avec Gori-san pi yavait des lunettes, mais pour la vue, pis yétait fucking beau (même si l'image est pas de qualité pi qu'il avait l'air nerd XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les J-rockers qui vous dérangent.   Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:12

bon suffit la guerre de lunette, là XDD;;;;

Ao aime pas Gackt, point final. ^^;;;
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Invité
Invité




Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les J-rockers qui vous dérangent.   Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:17

Est-ce que Garry peut compter comme un Jrocker qu'on aime pas? XDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Inorganique
Créature entre deux mondes
Inorganique


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2008

Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les J-rockers qui vous dérangent.   Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:21

MANUN0069 a écrit:
C'est bien une fois de temps en temps, ça donne un certain style, mais tsé, si tu passes ta vie avec un moment donné, j'veux te voir la face criss... C'est la même chose pour KISAKI pis JUN... CALISSE que JUN c'est mon idôle mais qu'il me fait chier parce qu'il prend aucune photo no makeup sans lunette... Pourtant, je peux pas croire qu'il soit laid, ya fait un vidéo avec Gori-san pi yavait des lunettes, mais pour la vue, pis yétait fucking beau (même si l'image est pas de qualité pi qu'il avait l'air nerd XDD)
Ben là, c'est ridicule de dire "KAORU PI GACKT SUR LES VIDEO Y PORTENT DES LUNETTES FEK MOÉ JE DIS QU'IL PASSE SA VIE EK DES LUNETTES LOLOL", faut pas oublier qu'on ne les connait pas. Pis au pire, on s'en fou qu'il soit beau ou non, c'est pas vraiment important o_o;.. dans le sens où pour qu'on voit un petit bout de sa peau de plus, faut pas capoter avec ça =/.
Revenir en haut Aller en bas
http://inorganique.canalblog.com
Invité
Invité




Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les J-rockers qui vous dérangent.   Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:25

Je m'en doute qu'on s'en fout qu'ils soient beau, ça c'est du fangirlism LOL, mais tsé, j,aime ça voir la face du monde pis j'aime pas les airs de beux... Pi pour Kaoru, c'est l'exception du fait que je suis tombée fangirl de lui en secondaire 1, fack c'est comme si c'tait un traumatisme, mais dans le bon sens LOL... Mais tsé, je sais pas, ça me dérange de pas être capable de voir une face, c'est tout LOL...
Revenir en haut Aller en bas
Inorganique
Créature entre deux mondes
Inorganique


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2008

Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les J-rockers qui vous dérangent.   Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:29

Ah, oki ^^;
Pour ce qui est de l'air de boeuf, c'est plate de voir quelqu'un qu'on connait qui a une face de boeuf j'te l'accorde, mais pour quelqu'un qu'on ne connaitra jamais, je ne vois juste pas vraiment l'intérêt de se soucier autant pour ça.. Dans le sens que le personnage qu'incarne Kaoru ou n'importe quel musicien avec le "public" et dans sa vie privée, c'est pas pareil.
Revenir en haut Aller en bas
http://inorganique.canalblog.com
Invité
Invité




Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les J-rockers qui vous dérangent.   Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:34

Je m'en doute LOL...
Je suis pas attardée non plus, pas besoin de me prendre pour une imbécile...
Sauf que, étant donné que nous n'avons pas le même point de vue là-dessus, cette remarque ne s'applique pas sur moi. j'aime voir les gens sourire et les personnages qui sourient pas me font chier LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Inorganique
Créature entre deux mondes
Inorganique


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2008

Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les J-rockers qui vous dérangent.   Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:38

Bah avec une signature comme ça, difficile de te prendre pour quelqu'un d'autre.
Tu as le droit à ton point de vue, though..
Revenir en haut Aller en bas
http://inorganique.canalblog.com
Invité
Invité




Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les J-rockers qui vous dérangent.   Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:40

C'parce que tsé, ya un INSIDE qui vient avec cette phrase-là...
Je vois pas pourquoi tu m'insultes alros que t'as aucune idée je suis qui...
Par ailleurs, on dirait que tu prends toutes les occasions possible pour le faire ces temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Inorganique
Créature entre deux mondes
Inorganique


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2008

Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les J-rockers qui vous dérangent.   Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:43

Oui j'en conviens qu'il doit y avoir un inside, mais bon, pour quelqu'un qui ne le connait pas c'est comme.. ouin xD.
Je ne sais pas qui tu es, mais ce que tu démontres ici est un comportement que je trouve un peu trop Qc-Harajukuien. Simple avis =/
Revenir en haut Aller en bas
http://inorganique.canalblog.com
Invité
Invité




Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les J-rockers qui vous dérangent.   Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:47

Ouais mais justement, tu me connais pas, ça fais assez "Qc-Harajukuien" de se donner le droit de dire des choses de même san rien savoir...
Pis je suis l'une des seules ici à avoir slaqué totalement Qc-Harajuku...
Alors avant de me mettre dans leur sac, pense au fait que t'en as beaucoup ici qui sont encore sur le forum pi qui se permettent de critiquer =D.
Revenir en haut Aller en bas
Inorganique
Créature entre deux mondes
Inorganique


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2008

Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les J-rockers qui vous dérangent.   Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:51

Je ne critique pas "ceux qui sont sur Qc-Harajuku" en tant que tel, mais plutôt genre.. le comportement global du monde sur le site.. du genre que faut que tu sois d'accord avec eux, et que leurs opinions sont beaucoup axées sur des pensés de fangirl (ne le prend pas mal, là, je parle plus de Qc-Harajuku en général). Et ce que je n'aime pas de la façon dont tu t'exprimes sur ce forum, c'est que tu ne parles jamais de musique en général, mais juste les membres des groupes. C'est ce que j'ai le plus de misère avec les autres personnes qui écoutent du visual kei, c'est qu'une bonne partie de ces personnes sont conditionnées à regarder les membres à la base, et se bâtir une opinion musicale par rapport à l'aspect visuel.
Revenir en haut Aller en bas
http://inorganique.canalblog.com
Invité
Invité




Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les J-rockers qui vous dérangent.   Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:56

En effet, je parle jamais de musique en général...
En plus, je me base sur le visuel...
OUI X)!!
BRAVO!!!
T'as bien cerné ma personnalité et tu sais fort bien reconnaître que je n,aime que les shits...
Effectivement...
Désolée si j'écoute des groupes que les gens écoutent pas car je suis plus trip Under Code Production pis que tout le monde ici c'est genre: AAAAAH SHEROW ARTIST SOCIETY FOR THE WIN!! pis que je trip pas particulièrement sur ces groupes-là pis que j,ai donc aucun intérêt à parler d'eux...
Sauf que si tu me connaissais comme genre Trucy me connais, tu saurais que peu importe si ya un membre que je trouve beau dans un groupe, dès que la musique je l'aime pas, la voix me tombe ses nerfs ou que sais-je encore par rapport au son, genre que ça sonne trop pop, ben je touche pu à ce groupe-là...
Fack, oui, effectivement, je ne suis basée que sur le visuel et le son du groupe est sans intérêt...
Effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les J-rockers qui vous dérangent.   Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:58

*note rapide*

ya juste Versailles (et l'autre groupe que la mémoire me fait défaut) dans la SAS maintenant pis 90% de ce forum est écoeuré de Versailles....

*retourne à sa lectrue de vieux posts*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les J-rockers qui vous dérangent.   Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:59

Moi j'ai aimé the Revenant Choir pis Shout and Bites pis je me suis écoeurée après...
Revenir en haut Aller en bas
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les J-rockers qui vous dérangent.   Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:01

Inorganique a écrit:
MANUN0069 a écrit:
C'est bien une fois de temps en temps, ça donne un certain style, mais tsé, si tu passes ta vie avec un moment donné, j'veux te voir la face criss... C'est la même chose pour KISAKI pis JUN... CALISSE que JUN c'est mon idôle mais qu'il me fait chier parce qu'il prend aucune photo no makeup sans lunette... Pourtant, je peux pas croire qu'il soit laid, ya fait un vidéo avec Gori-san pi yavait des lunettes, mais pour la vue, pis yétait fucking beau (même si l'image est pas de qualité pi qu'il avait l'air nerd XDD)
Ben là, c'est ridicule de dire "KAORU PI GACKT SUR LES VIDEO Y PORTENT DES LUNETTES FEK MOÉ JE DIS QU'IL PASSE SA VIE EK DES LUNETTES LOLOL", faut pas oublier qu'on ne les connait pas. Pis au pire, on s'en fou qu'il soit beau ou non, c'est pas vraiment important o_o;.. dans le sens où pour qu'on voit un petit bout de sa peau de plus, faut pas capoter avec ça =/.


Angel Taka prend sa douche avec ses lunettes =BBBBBBB *brainwashée*
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Invité
Invité




Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les J-rockers qui vous dérangent.   Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:03

The Princess of Decadence a écrit:
Inorganique a écrit:
MANUN0069 a écrit:
C'est bien une fois de temps en temps, ça donne un certain style, mais tsé, si tu passes ta vie avec un moment donné, j'veux te voir la face criss... C'est la même chose pour KISAKI pis JUN... CALISSE que JUN c'est mon idôle mais qu'il me fait chier parce qu'il prend aucune photo no makeup sans lunette... Pourtant, je peux pas croire qu'il soit laid, ya fait un vidéo avec Gori-san pi yavait des lunettes, mais pour la vue, pis yétait fucking beau (même si l'image est pas de qualité pi qu'il avait l'air nerd XDD)
Ben là, c'est ridicule de dire "KAORU PI GACKT SUR LES VIDEO Y PORTENT DES LUNETTES FEK MOÉ JE DIS QU'IL PASSE SA VIE EK DES LUNETTES LOLOL", faut pas oublier qu'on ne les connait pas. Pis au pire, on s'en fou qu'il soit beau ou non, c'est pas vraiment important o_o;.. dans le sens où pour qu'on voit un petit bout de sa peau de plus, faut pas capoter avec ça =/.


Angel Taka prend sa douche avec ses lunettes =BBBBBBB *brainwashée*

LOL
Angel, c'est un cas à part... Yé pas humain XDDDDD!
Revenir en haut Aller en bas
Inorganique
Créature entre deux mondes
Inorganique


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2008

Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les J-rockers qui vous dérangent.   Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:03

Ce n'est pas la peine d'être susceptible =/. Je ne suis pas fâché contre toi, je ne fais qu'expliquer ce que je n'aime pas dans ton cyber comportement (puisque je ne te connais pas), la raison pour laquelle je suis un peu.. tendu quand je lis tes posts.

Sur Under Code, il y a Nega, feu-Vidoll et il y avait Zodia aussi de super bons. J'aime bien ce label, ce n'était pas vraiment la cause de mon chialage ^^;. I mean, you can talk about the bands you like without saying "JUN IS KAWAII". Et puis au pire si le monde n'aime pas ça, c'est leur problème (exemple moi j'ai fait un topic sur BUCK-TICK même si je sais que ce n'est pas la majorité ici qui en écoute, mais j'ai décidé d'expliquer au monde pourquoi j'aime ça et de faire connaitre ça à ceux qui sont intéressés). Et puis moi je n'aime pas Sherow Artist Society.. Lareine c'était plus ou moins mon genre, Versailles c'est un Rhapsody of fire 2 (mais j'aime ça, là) et Matenrou Opera ce n'est tout simplement mon style, je n'ai pas d'opinions.

Puis je n'ai pas remis en question le fait que tu ne peux pas avoir d'opinion musicale, o_o;. That's not the point.

@Trucy : LOL Angel Taka, tu as des preuves à l'appui ? D= maudite voyeure, tu mérites juste d'écouter Loft Story 8DDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://inorganique.canalblog.com
Invité
Invité




Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les J-rockers qui vous dérangent.   Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:05

T'as pas dit que je pouvais pas en avoir...
T'as dit que j'en avais pas...
Nuance...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les J-rockers qui vous dérangent.   Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:06

ESTI KOSSÉ SA STE CHICANE LAHLAH.

*regad de répréhension*


accordez-vous donc, c'est si beau l'accordeon =)




mais ouin, par rapport a Gackt, on s'entend tous pour dire qu'il est has been, que tu le veuille ou non Mize. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les J-rockers qui vous dérangent.   Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:08

hey, je vous l'ai dit que Gackt me découragait maintenant XD sa musique fait dur maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Inorganique
Créature entre deux mondes
Inorganique


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2008

Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les J-rockers qui vous dérangent.   Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:08

J'ai dit que tu ne l'exprimais pas. Et c'est ce que je trouve dommage, j'aime ça voir les perspectives musicales des autres personnes x).


Dernière édition par Inorganique le Mar 2 Déc - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://inorganique.canalblog.com
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les J-rockers qui vous dérangent.   Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:09

Inorganique a écrit:
@Trucy : LOL Angel Taka, tu as des preuves à l'appui ?

Oui, va passer la semaine chez Kasumi.... LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Invité
Invité




Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les J-rockers qui vous dérangent.   Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:09

The Princess of Decadence a écrit:
Inorganique a écrit:
@Trucy : LOL Angel Taka, tu as des preuves à l'appui ?

Oui, va passer la semaine chez Kasumi.... LOL

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les J-rockers qui vous dérangent.   Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les J-rockers qui vous dérangent.
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Vogue SAUMON :: Saumon :: Archives de saumons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser