New Vogue SAUMON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE SPAM, TABARNAK.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les J-rockers qui vous dérangent.

Aller en bas 
+7
La Sad
Chit-gay
Gen
Lillie Joe
Inorganique
Matsuro
Trucy Câlice
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les J-rockers qui vous dérangent.   Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Déc - 13:56

non, j'ignore Teru pis c'est tout...

comment tu veux que je boycotte ces groupes la avec Kamijo et Juka dedans XD
Revenir en haut Aller en bas
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les J-rockers qui vous dérangent.   Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:38

LOL genre XDDD
Mais l'affaire c'est que Bou est non seulement énervant, mais en plus c'est pas un guitariste extraordinaire, même le p'tit n00b qui l'a remplacé fait de meilleurs """riffs""" tout en restant dans l'ordinaire xD;;;
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Invité
Invité




Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les J-rockers qui vous dérangent.   Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:52

ça c'est dans les dents de tout les p'tit criss d'ôsharé trippeux d'an café FANH. lolllll x)
Revenir en haut Aller en bas
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les J-rockers qui vous dérangent.   Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:53

Encore pire, j'suis capable de distinguer ça alors que je joue même pas de guitare et que j'ai des connaissances assez limitées en musique.
LOL.
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Inorganique
Créature entre deux mondes
Inorganique


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2008

Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les J-rockers qui vous dérangent.   Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:16

Ce qui prouve que c'est facile de se rendre compte que leur musique c'est d'la marde *smiley d'arc-en-ciel à ajouter ici*.
Revenir en haut Aller en bas
http://inorganique.canalblog.com
Kyoka*
Ambassadrice des chinois et des papillons amoureux
Kyoka*


Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : Dans ma tête 8D
Date d'inscription : 23/07/2008

Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les J-rockers qui vous dérangent.   Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:42

An Café...Bou... vous voulez me tuer drette là ? Vous auriez du appeller le topic :

''pour ceux qui veulent une mort subite ''
Revenir en haut Aller en bas
http://kya-diru.skyrock.com
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les J-rockers qui vous dérangent.   Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:57

LOL XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Invité
Invité




Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les J-rockers qui vous dérangent.   Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:56

SUDDENT DEATH.


lol.
Revenir en haut Aller en bas
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les J-rockers qui vous dérangent.   Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:19

LOL
KAWAII TEAM VS NVC TEAM *avec la voix off de SSBB* LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Invité
Invité




Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les J-rockers qui vous dérangent.   Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:55

vous allez tous me tuer mais....

SHINYA


SA VOIX M'ÉNARVE!

moi je monte le volume au boute, Kaoru parle... Shinya répond... TABARNAK CA CILLE!
Revenir en haut Aller en bas
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les J-rockers qui vous dérangent.   Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:59

LOL
Shinya parle du nez XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Invité
Invité




Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les J-rockers qui vous dérangent.   Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:16

sa voix me rend FOLLE, je vous jure.... j'adore Shinya... mais sa voix, aaaaargh
Revenir en haut Aller en bas
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les J-rockers qui vous dérangent.   Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:32

LOL
Pistachio Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 6 707918

(C'est tellement tout ce qui m'est venu en tête XDDDDDDDDDDDD... c'est tellement rien c'te vid-là en plus XDDDDD)
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Invité
Invité




Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les J-rockers qui vous dérangent.   Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:25

bah moi c'est le reportage sur leur tournée de 2007... quand Shinya se blesse, ca fait Kaoru-Kaoru-Kaoru-Kaoru...SHINYAAAAAAA (mes oreilles hurlent)....Kaoru kaoru kaoru kaoru.....SHINYAAAA...

cest les deux seuls qui parlent XD
Revenir en haut Aller en bas
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les J-rockers qui vous dérangent.   Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Déc - 11:59

LOOOOL xDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Invité
Invité




Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les J-rockers qui vous dérangent.   Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:07

Pourquoi personne a encorep arlé de Gackt? XDD
Genre que j'y pense l`, mais Gackt m'énarve...
Mais moins que Mana...
Parce que Gackt lui fait genre une chanson de bonne pour un album complet *désolée Mize, c'est opinion personnel* pi que yé sogay, mais pas dans le bon sens...
Tsé ya des bouts où yé ben drôle, mais le ¾ du temps, ya ses esti de lunettes fumées pi y sourit pas dans les émissions pis messemble que ça gosse... Mais ses toujours mieux que Mana... pis même si ses lunettes me gossent, c'est mieux ainsi car il louche pi c'est pas beau à voir X)! Pis esti que ya genre, trop de clip où il meurt pis messemble que chu tannée LOL...
*Pour Kai: Gackt c'est comme un J-C japonais XDDD*
Je sais pas là, mais les clips que j'ai vu c'est genre: Returner ~Yami no shuuen~, Redemption, Kimi ga Oikaketa Yume, Last Song pis Vanilla... y meurt dans trois des cinq clips... soit 60% des cas...
Une fois c'est beau, deux fois ça passe... mais messemble que, en plus, c'est pas les seuls où y meurt... En tout cas... Gackt c'est Gackt...
Mais j'aime JÉSUS (L) LOL
Revenir en haut Aller en bas
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les J-rockers qui vous dérangent.   Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:10

(OMG TA SIG XDDDDDDDDDDDD)

Bah perso, Gackt, j'ai pu vraiment d'opinion, genre......
Au début, quand j'commençais dan sjrock j'étais commen :OMGACKT ! tsé XDD
Pis là ça a comme juste faded out jusqu'à rien =\....
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Invité
Invité




Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les J-rockers qui vous dérangent.   Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:18

ESTI!!!!!!!!
Coffret de Phantasmagori *__________________* Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 6 711893
Criss que j'ai envie de pleurer tellement je le veux LOL!
Y coûte juste 160 yens en plus Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 6 636238
Revenir en haut Aller en bas
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les J-rockers qui vous dérangent.   Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:20

wroong topic XD;;;;
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Invité
Invité




Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les J-rockers qui vous dérangent.   Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:22

Je sais LOL...
Mais tsé, j'viens tellemetn juste de le savoir pi t'es pas connectée fack je pouvais pas tele dire autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les J-rockers qui vous dérangent.   Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:23

LOL j'suis juste offline ^^;;;
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Invité
Invité




Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les J-rockers qui vous dérangent.   Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:43

MANUN0069 a écrit:
Pourquoi personne a encorep arlé de Gackt? XDD

j'ai pas fait un roman mais j,en ai parlé....


MANUN0069 a écrit:
Parce que Gackt lui fait genre une chanson de bonne pour un album complet *désolée Mize, c'est opinion personnel*
Bah ca, c'est une question d'opinion, en effet...

MANUN0069 a écrit:
Tsé ya des bouts où yé ben drôle, mais le ¾ du temps, ya ses esti de lunettes fumées pi y sourit pas dans les émissions pis messemble que ça gosse...
J'en connais un autre a qui cette description convient et pourtant tu l'adores, je pense plutôt que tu te cherches des excuses parce que tu l'aimes tout simplement pas.

MANUN0069 a écrit:
Je sais pas là, mais les clips que j'ai vu c'est genre: Returner ~Yami no shuuen~, Redemption, Kimi ga Oikaketa Yume, Last Song pis Vanilla... y meurt dans trois des cinq clips... soit 60% des cas...
Quoi?! Il meurt juste dans Returner pis même la yé déjà mort pis c'est des flashbacks!!! C'est dans l'histoire de la chanson!!!


Dernière édition par Mizera le Mar 2 Déc - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les J-rockers qui vous dérangent.   Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:50

Euh, tu parles de qui au juste? Kaoru XD??
Parce que tsé, c'parce parce que j'aime Kaoru que ses lunettes dans face m'énarve pas pour autant.. yé ben plus beau sans, les lunettes y font crissement une face ronde pis chubby LOL...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les J-rockers qui vous dérangent.   Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:51

bein justement Gackt pis ses lunettes pis son non-sourire ca te dérange, mais Kaoru pis ses lunettes pis son non-sourire ca te dérange pas.... c'est justement ce que je disais, Gackt tu l'aimes juste pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les J-rockers qui vous dérangent.   Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Déc - 18:58

Hey, j'viens de te dire que ça me dérangeais ses esti de lunettes, pis son non sourire aussi, sauf que je préfère la musique de Kaoru à celle de Gackt... Décroche là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les J-rockers qui vous dérangent.   Les J-rockers qui vous dérangent. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les J-rockers qui vous dérangent.
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Vogue SAUMON :: Saumon :: Archives de saumons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser