New Vogue SAUMON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE SPAM, TABARNAK.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mary qui n'a plus son agneau....

Aller en bas 
+3
Gen
Aëlin
+The Smoking MadHatter+
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
+The Smoking MadHatter+
[Maître des Poupées au Miel]
+The Smoking MadHatter+


Nombre de messages : 4836
Age : 35
Localisation : ~...Under my hat, inside a Giant Cake, eating tasty parfaits & smoking cinnamon with Mitsu-kun...~
Date d'inscription : 03/06/2008

Mary qui n'a plus son agneau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary qui n'a plus son agneau....   Mary qui n'a plus son agneau.... - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Juil - 21:02

^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/smokingmadhatter or www.smokingmadhatter.
Aëlin
Vache à Lait
Aëlin


Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Tours // France
Date d'inscription : 26/06/2008

Mary qui n'a plus son agneau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary qui n'a plus son agneau....   Mary qui n'a plus son agneau.... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 6:14

Viens Yueri, nous allons manatiser toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://romanescgothic.canalblog.com/
Invité
Invité




Mary qui n'a plus son agneau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary qui n'a plus son agneau....   Mary qui n'a plus son agneau.... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 7:09

Princess Decadence > Mon Dieu on va faire une coallition.... Et un gros fight aussi tiens... Faudrait faire ça..Genre un fight par sondage "qui c'est qui dechire tout, les français ou les Canadiens?"

MAD > Ce fameux ménage a 3 avec le Sieur va arriver <3 <3 Ou alors le mariage Mitsu/Yuina....

Yueri > *lui fait une accolade amicale car elle sens une tension mine de rien et lui dit avec un grand sourire* Ya rien contre toi personellement ^o^ Je rassure les ressortissant adeptes de Mana & compagnie, je m'entends tres bien aussi avec ces gens-là x)... Tout n'est qu'une question de goût personnels mais comme je l'ai deja dit... aimer ou pas Mana ne change pas notre personne et heureusement tiens... :\
Revenir en haut Aller en bas
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

Mary qui n'a plus son agneau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary qui n'a plus son agneau....   Mary qui n'a plus son agneau.... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 8:38

.Mary.Ann. a écrit:
Princess Decadence > Mon Dieu on va faire une coallition.... Et un gros fight aussi tiens... Faudrait faire ça..Genre un fight par sondage "qui c'est qui dechire tout, les français ou les Canadiens?"

3 Françaises VS 21 Québécois, qui l'emporterait ? XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Invité
Invité




Mary qui n'a plus son agneau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary qui n'a plus son agneau....   Mary qui n'a plus son agneau.... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 8:41

Yueri_san a écrit:
.Mary.Ann. a écrit:


-Aime pas : Les goth-lollies (sauf les fringues <3), (...), Mana, la j-pop et les idols.....ainsi qu'un certain nombre d'autres choses ^^;,

"Bienvenue quand même", répondit la goth loli malade fan de Mana d'un ton neutre.

Hey folks.... c'est normal qu'on ait pas goûté au Flare???
Revenir en haut Aller en bas
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

Mary qui n'a plus son agneau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary qui n'a plus son agneau....   Mary qui n'a plus son agneau.... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 8:46

hein o_o........... c'est vrai XDDD
*OMG* !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
+The Smoking MadHatter+
[Maître des Poupées au Miel]
+The Smoking MadHatter+


Nombre de messages : 4836
Age : 35
Localisation : ~...Under my hat, inside a Giant Cake, eating tasty parfaits & smoking cinnamon with Mitsu-kun...~
Date d'inscription : 03/06/2008

Mary qui n'a plus son agneau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary qui n'a plus son agneau....   Mary qui n'a plus son agneau.... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 11:21

@ Mary: Oh oui!O_O

Exact, en soit, Mary a surtout ecrit ca dans sa description selon-moi pour critiquer les loli ou les Mana-Fans vraiment bitch ou silly...tse les loli qui se pensent trop belles ou superieur ou encore ceux qui te parle pas si t'aime pas Mana...vous voyez le genre...?
Bref, je crois pas que ca concerne ma femme, parce que d'une part c'est pas une salope et que oui elle aime Mana, mais elle respecte malgre tout d'autres musiques et elle est pas chiante avec son Mana-Love...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/smokingmadhatter or www.smokingmadhatter.
Invité
Invité




Mary qui n'a plus son agneau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary qui n'a plus son agneau....   Mary qui n'a plus son agneau.... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:37

tout ceci`était aussi dit avec un sarcasme étonnant.

^^; bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
+The Smoking MadHatter+
[Maître des Poupées au Miel]
+The Smoking MadHatter+


Nombre de messages : 4836
Age : 35
Localisation : ~...Under my hat, inside a Giant Cake, eating tasty parfaits & smoking cinnamon with Mitsu-kun...~
Date d'inscription : 03/06/2008

Mary qui n'a plus son agneau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary qui n'a plus son agneau....   Mary qui n'a plus son agneau.... - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:39

Voila!~.^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/smokingmadhatter or www.smokingmadhatter.
Invité
Invité




Mary qui n'a plus son agneau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary qui n'a plus son agneau....   Mary qui n'a plus son agneau.... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:11

Mizera > "Flare" ??? ^^;,

Princess Decadence > 3 français certes... Mais motivés ! ! /o/ Mary qui n'a plus son agneau.... - Page 2 88302 (enfin j'espere... *se cache*)

Yueri & MAD > Tout pigé ^o^ Je n'aime pas les gens completement dans leur bulle qui ne parlent qu'aux gens comme eux...blablabla...Et j'avoue que les lollies et les manaddicts sont pas mals dans le genre....blablabla...Et donc à en croire Mad, Yueri est vraiment quelqu'un de bien, et donc il me tarde de gagner sa sympathie apres ce moment de tension...(Garanti 0% sarcasmes hein...)...blablabla...

(Je l'avais bien dit qu'il y aurait une polémique a la noix a propos de ça TT_TT//...Mary qui n'a plus son agneau.... - Page 2 190878...)
Revenir en haut Aller en bas
+The Smoking MadHatter+
[Maître des Poupées au Miel]
+The Smoking MadHatter+


Nombre de messages : 4836
Age : 35
Localisation : ~...Under my hat, inside a Giant Cake, eating tasty parfaits & smoking cinnamon with Mitsu-kun...~
Date d'inscription : 03/06/2008

Mary qui n'a plus son agneau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary qui n'a plus son agneau....   Mary qui n'a plus son agneau.... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:14

Certes, mais a la limite, pour la polemique, on l'avait deja creve quand j'avais poster les photos de moi en Fake-Loli et que tu nous l'avais dit...^.~
Sinon, "flare", c'est un running-gag, on dit que lorsqu'une loli est "fachee", sa jupe se gonfle en meme temps qu'elle dit le mot...x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/smokingmadhatter or www.smokingmadhatter.
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

Mary qui n'a plus son agneau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary qui n'a plus son agneau....   Mary qui n'a plus son agneau.... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:41

Bon ben on en est à 3 Francaises, 1 Belge (C'est bien ça, hein Muffin ? ._. ) et 21 Québécois XD
[fake]Vive le patriotisme ![/fake] XDD;;;
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
+The Smoking MadHatter+
[Maître des Poupées au Miel]
+The Smoking MadHatter+


Nombre de messages : 4836
Age : 35
Localisation : ~...Under my hat, inside a Giant Cake, eating tasty parfaits & smoking cinnamon with Mitsu-kun...~
Date d'inscription : 03/06/2008

Mary qui n'a plus son agneau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary qui n'a plus son agneau....   Mary qui n'a plus son agneau.... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:49

Bah, a date on a au moins un representant de chauqe plus grand pays de la Francophonie...x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/smokingmadhatter or www.smokingmadhatter.
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

Mary qui n'a plus son agneau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary qui n'a plus son agneau....   Mary qui n'a plus son agneau.... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:51

Manque la Suisse XP
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
+The Smoking MadHatter+
[Maître des Poupées au Miel]
+The Smoking MadHatter+


Nombre de messages : 4836
Age : 35
Localisation : ~...Under my hat, inside a Giant Cake, eating tasty parfaits & smoking cinnamon with Mitsu-kun...~
Date d'inscription : 03/06/2008

Mary qui n'a plus son agneau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary qui n'a plus son agneau....   Mary qui n'a plus son agneau.... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:59

Ca ne devrait pas tarder!x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/smokingmadhatter or www.smokingmadhatter.
Invité
Invité




Mary qui n'a plus son agneau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary qui n'a plus son agneau....   Mary qui n'a plus son agneau.... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:57

MAD > *est allée voir le sujet sur ton bloug* Ah oui, en effet j'avais deja froissé Yueri-san avant >o<... En même temps ce que j'avais balancé sur les harajuku lollies était pas tendre...mais surtout bourré d'ironie XD

Trucy > La Suisse ça parle pas Allemand par hasard ??... A moins que ça soit comme les Belges qui se fadent les français et les Hollandais.... ?? (*a toujours été nulle en Geo XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
+The Smoking MadHatter+
[Maître des Poupées au Miel]
+The Smoking MadHatter+


Nombre de messages : 4836
Age : 35
Localisation : ~...Under my hat, inside a Giant Cake, eating tasty parfaits & smoking cinnamon with Mitsu-kun...~
Date d'inscription : 03/06/2008

Mary qui n'a plus son agneau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary qui n'a plus son agneau....   Mary qui n'a plus son agneau.... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:59

.Mary.Ann. a écrit:
MAD > *est allée voir le sujet sur ton bloug* Ah oui, en effet j'avais deja froissé Yueri-san avant >o<... En même temps ce que j'avais balancé sur les harajuku lollies était pas tendre...mais surtout bourré d'ironie XD
Ouaip, et c'est la justement qu'on avait realise que dans le fond, tu n'es pas necessairement "anti-loli", mais plus "anti-loli snob"...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/smokingmadhatter or www.smokingmadhatter.
Invité
Invité




Mary qui n'a plus son agneau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary qui n'a plus son agneau....   Mary qui n'a plus son agneau.... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:20

Waih. Je crois que la boucle est bouclée...

Tiens tant qu'on parle de Mana &Cie, sur la chaîne française Nolife souvent entre deux emissions ils font un trailer de la chaîne avec un j-musico qui dit "nolife".. Genre Polysics, Aural Vampire etc...
Et donc yen a eu un où on voyait Mana faire des gestes idiots pour essayer de se faire comprendre et le membre de MDM a coté de lui nous dis en poulpe "mana-sama vous dis qu'il vous aime tous"... J'avoue j'ai failli me faire pipi dessus... Mais j'avoue ça fait quand meme culte genre "MDM fait la pub pournune chaîne de télé française".... Apres allez essayer de deviner si c'est vrai ou faux mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
+The Smoking MadHatter+
[Maître des Poupées au Miel]
+The Smoking MadHatter+


Nombre de messages : 4836
Age : 35
Localisation : ~...Under my hat, inside a Giant Cake, eating tasty parfaits & smoking cinnamon with Mitsu-kun...~
Date d'inscription : 03/06/2008

Mary qui n'a plus son agneau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary qui n'a plus son agneau....   Mary qui n'a plus son agneau.... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:44

Contreverse...contreverse...>_>
A la limite, pour boucler la boucle, disons que m'est l'emphase sur ce qu'on aime quand on parle et delaissons ce qu'on aime moins...(Moi je m'en fou un peu, car je ne suis pas susceptible...x) mais juste pour etre sur de pas faire de "peine", peut-etre juste ne pas faire par expres pour arriver sur le topic de MdM juste pour dire "J'aime pas Mana!" par exemple...^^
(Tse, c'est sur qu'on aime pas tous les memes choses, alors on a pas finit si on part une guerre en mettant de l'emphase la dessus!x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/smokingmadhatter or www.smokingmadhatter.
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

Mary qui n'a plus son agneau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary qui n'a plus son agneau....   Mary qui n'a plus son agneau.... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:59

.Mary.Ann. a écrit:
Trucy > La Suisse ça parle pas Allemand par hasard ??... A moins que ça soit comme les Belges qui se fadent les français et les Hollandais.... ?? (*a toujours été nulle en Geo XDDD)

Francais, Allemand et............ un autre que je me souviens jamais XD;;;;;


Mais voyons, Mana est un grand mime, c'est un fait reconnu 8-)
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Invité
Invité




Mary qui n'a plus son agneau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary qui n'a plus son agneau....   Mary qui n'a plus son agneau.... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:03

Trucy > Lui, le mime Marceau , Buster Keaton et Chaplin devaient jouer ensemble a la maternelle...et ça l'a profondément affecté pour le reste de sa vie.....autant que pour l'inexpressivité, le maquillage et les grands signes dans le vent pour parler...
Mais n'empêche, je me demande comment il arriverais a éternuer avec les mains ????

Pis les Suisses on s'en fous, de toutes façons ils savent meme pas se positionner, ces sales neutres. Apres il reste toujours le chocolat suisse que tout un chacun saura apprécier en français, en allemand, ou meme en moldave archaïque des steppes de l'ouest.....
Revenir en haut Aller en bas
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

Mary qui n'a plus son agneau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary qui n'a plus son agneau....   Mary qui n'a plus son agneau.... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:15

faaaaanh o_o
Mon cerveau fait toujours en sorte que lorsque quelqu'un dit un truc, faut que j,aille une image mentale de ce même truc.... Cette fois, ça a été Mana, tout bien arrangé qui éternue avec plein de mouvement éxagérément gracieux XD;;;
Ce gars-là est mort de rire, au fond... Il vent des trucs hors de prix et ça marche très bien, seulement parce que c'est Mana... Il pourrait vendre un p'tit sticker 2cmX2cm (avec, disons, juste Mana d'écrit dessus) à 15$ (ou 15 euro, si tu préfères xD) à un live, par exemple et tout le monde se les arracherait, j'en suis certaine oO.....
Mana est donc la preuve vivante que c'est pas nécessairement compliqué de se mettre riche XD
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Invité
Invité




Mary qui n'a plus son agneau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary qui n'a plus son agneau....   Mary qui n'a plus son agneau.... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:22

Ou sa prouve simplement que même si on fait rire de nous car on préfère ne pas parler en public et qu'on est super timides et "gothiques" on peu réussir dans la vie et clancher tous les tarés qui eux parlent (mais souvent pour rien dire.)

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

Mary qui n'a plus son agneau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary qui n'a plus son agneau....   Mary qui n'a plus son agneau.... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:26

Ou encore que tout est beaucoup plus facile lorsqu'on est un aimant à fangirls xD
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Inorganique
Créature entre deux mondes
Inorganique


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2008

Mary qui n'a plus son agneau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary qui n'a plus son agneau....   Mary qui n'a plus son agneau.... - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 22:31

Bitchage desu? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://inorganique.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Mary qui n'a plus son agneau.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mary qui n'a plus son agneau....   Mary qui n'a plus son agneau.... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mary qui n'a plus son agneau....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mary's new photo-Joke : Em0-slut is back ^^
» Quand les fruits deviennent folles. (Mary's pics #1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Vogue SAUMON :: New Vogue SAUMON :: Quel type de saumon es-tu ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser