FORUM DE SPAM, TABARNAK.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

Quand les fruits deviennent folles. (Mary's pics #1)

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Quand les fruits deviennent folles. (Mary's pics #1)   Dim 6 Juil - 11:14

Shooting photo/video.

-Quand je le revois j'ai honte... Mais ça a eu du succès visiblement.... On m'a meme demandé sur Myspace (la video est sur ma page) a propos de la video si je faisais partie d'un club de danse.... Alors que je danse comme avec un manche dans le cul....

- Admirez mon bonnet tricoté main XD Je suis la 2eme en partant de la gauche.

-Fait dans le cadre d'un test en sport au lycée... On a du faire ça face a un miroir tellement on etait pas synchro XD.... D'ailerus on entends bien les rires des gens a côté...

-On a utilisé de vrais poireaux. Mes mains ont crognoté toute la journée -_-

-J'ai du me trimballer comme ça TOUTE la journée. Heureusement que c'etait jour de carnaval....

-Liens des songs : Night of Fire - Chanson du poireau - You are a Pirate - Hamster Dance
Revenir en haut Aller en bas
+The Smoking MadHatter+
[Maître des Poupées au Miel]

Localisation : ~...Under my hat, inside a Giant Cake, eating tasty parfaits & smoking cinnamon with Mitsu-kun...~

MessageSujet: Re: Quand les fruits deviennent folles. (Mary's pics #1)   Dim 6 Juil - 12:03

"Alors que je danse comme si j'avais un manche dans le cul..."
XDDDDD
Je t'aime Mary, toi et ta douce folie!x)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/smokingmadhatter or www.smokingmadhatter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand les fruits deviennent folles. (Mary's pics #1)   Dim 6 Juil - 12:37

Et moi et ma douce folie on t'aime toi tout court, Maytresse <3
+The Smoking MadHatter+

Localisation : ~...Under my hat, inside a Giant Cake, eating tasty parfaits & smoking cinnamon with Mitsu-kun...~

MessageSujet: Re: Quand les fruits deviennent folles. (Mary's pics #1)   Dim 6 Juil - 13:38

<3
Dans un sens, c'est vraiment drole te voir en fruits, parce que justement, c'est tellement pas ton genre, a ma connaissance de t'habiller en fruits et de danser de meme...xp
Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/smokingmadhatter or www.smokingmadhatter.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quand les fruits deviennent folles. (Mary's pics #1)   Dim 6 Juil - 13:49

Varions les plaisirs /o/~♥
+The Smoking MadHatter+

MessageSujet: Re: Quand les fruits deviennent folles. (Mary's pics #1)   Dim 6 Juil - 13:55

Exact, c'est ce que je me dis a cahque fois que je fais mes shootings weirds et que je test des trucs...XDDD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand les fruits deviennent folles. (Mary's pics #1)   

Quand les fruits deviennent folles. (Mary's pics #1)
Page 1 sur 1