New Vogue SAUMON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE SPAM, TABARNAK.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 PHOTO SPAM

Aller en bas 
+3
+The Smoking MadHatter+
Chit-gay
Trucy Câlice
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
F'Lavie/en:Rose
Dir en Pink
F'Lavie/en:Rose


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/09/2009

PHOTO SPAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO SPAM   PHOTO SPAM - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:28

What la face du gars en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.furavii.canalblog.com
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

PHOTO SPAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO SPAM   PHOTO SPAM - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:47

Effectivement la face du gars en arrière .___.

Pis indeed Hina est pas mal cutie *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 17/07/2012

PHOTO SPAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO SPAM   PHOTO SPAM - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:14

on dirait qu'il a un bec de lièvre idk


PHOTO SPAM - Page 5 1378082247065798400
SALDKJSAFUFUFUFUIUFIUFIFUIFUIFUIIIIHHHUHHHHHHHHHHHHHHHHUHUHU
j'aime beaucoup Yuu de Nega, je suis tannante, il est partout sur mon profil mais comme checkez sa petite face de cutie de l'existence TT TT I wish qu'il aurait pas dramatiquement disparu (DRAMATIQUEMENT, c'est peu dire) et j'espère vraiment qu'il va pas disparaître de la scène musicale sinon un gros bout de moi va partir avec.
Revenir en haut Aller en bas
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

PHOTO SPAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO SPAM   PHOTO SPAM - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:38

c'est plate à dire, mais souvent, ceux qui disparaîssent reviennent pas =\
ou encore ils disparaîssent for a while, traîtent leurs bibittes dans leur tête pis reviennent, mais ouin... Faut pas oublier qu'au japon, les maladies mentales, même "rien qu'une" dépeession, c'est encore tabou... donc quand les jrockeurs disparaissent sans rien dire pis qu'il y a pas de nouvelles genre "jrockeur x has gone missing", c'est probablement pour ça, genre...
Ou ben non y est typiquement japonais et a pogné une shit weird/est tout le temps malade, mais comme c'est "normal" d'être malade, là-bas, ben y ont rien dit ._.
Pis aussi, y a pas grand bands qui vivent de leur musique, y s'appellent pas tous Yoshiki.... Même Dir en grey sont paumés, genre... (relativement, y croulent quand même sous les bidules Chrome Hearts, but still... ) donc pour la plupart, la musique est juste un side line.... Pis apparement, quand t'es plein de piercing avec des cheveux ni brun ni noir, la seule job que tu peux avoir au japon c'est genre host ou dans une boutique de linge "trash" (y doit y en avoir d'autres but I mean... quelque chose qui leur permette de prendre des jours off pour des concerts ou pour enregistrer, ça court pas nécessairement les rues...)
Bref ouin, je connais pas le contexte pour Yuu et Nega, y doit avoir ses raisons, j'espère qu'il va bien, though ;A;
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 17/07/2012

PHOTO SPAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO SPAM   PHOTO SPAM - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:58

Oui un peu comme Klaha qui est pas réapparu après sa carrière solo un peu fail (well j'aime bien mais disons que, en restant bien réaliste, il a pas eu autant de succès que Gackt dans sa tournure plus pop...)
Oui je sais c'est encore la culture de la victimisation en Asie, si tu vas mal c'est de ta faute alors dérange pas les gens avec ça... Sinon oui pour ce qui est des maladies mentales qui sont encore un sujet tabou, je comprends ce que tu veux dire, beaucoup de cultures sont encore à ce stade là ce qui est vraiment dommage et dangereux quand on se dit que ce genre de maladie devient de plus en plus commun.
Kdslkfjdslf j'espère qu'il est pas malade ;_; Je sais qu'il est vraiment sportif aussi...
Ça fait quand même 12 ans que Yuu est musicien (as long as we know, de DHIANA à NEGA) et c'est pas des groupes qui ont eu un succès foudroyant alors c'est fort possible que ce soit une question d'argent oui...
Genre Nega ont disband un peu après qu'on ait su que UCP fermait ses portes donc je me demande si    c'est parce que la compagnie fermait que le groupe a arrêté ses activités ou si c'était déjà décidé...
Mais oui j'espère aussi ;_; les autres membres donnent signe de vie mais lui il a vraiment juste décidé de disparaître. Dans un sens je me dis que c'est bien pour lui parce que son moral allait pas bien avec la fin de Nega et la mort de Mimi sa chatte... En tout cas ufff je spam un peu mais dans le fond, si ça lui fait du bien de s'éloigner de la scène musicale je préfère que ça reste comme ça mais j'ai toujours un petit espoir qu'un jour il va ressortir de n'importe où et faire comme HEY GUYS JE SUIS BATTEUR DANS UN NOUVEAU GROUPE ._.

/spam spam spam pardon/
Revenir en haut Aller en bas
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

PHOTO SPAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO SPAM   PHOTO SPAM - Page 5 Icon_minitimeDim 1 Sep - 23:22

Ben déjà UCP s'est mis à tirer de l'aile quand leur trois vaches à lait sont passés major (ou ont disband dans le cas de Phantasmagoria), donc je crois pas qu'on ait à chercher loin pour savoir pourquoi ça a fermé tbh
Pis après, ben... les labels indies marchent un peu comme les labels majors... C'est pour ça que les groupes se ressemblent tous, c'est plus facile pour eux comme ça... (also note how UCP bands were somewhat different from the rest...) donc de se trouver un nouveau label sans changer de look/son, c'est plus difficile, I don't think Nega se serait abaissé au niveau des p'tits Gazettes II... Pis y doivent pas être les seuls à avoir disband, genre je pense à Key Party... Quand le label a fermé, pas mal tous les groupes ont disband, y a juste SPEED-iD qui est resté... Pis me semble qui a pas grand chose qui avait survécu à la fermeture de Matina non plus (matina étant le label de kisaki avant ucp lolololol ça marche pas comme y voudrait, j'crois xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 17/07/2012

PHOTO SPAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO SPAM   PHOTO SPAM - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:16

Non Nega ne l'aurait pas fait en effet (je mentionne notamment leur chanson VROCK IS DEAD ou leur opinion sur la scène vk semble bien évidente lol). Je sais pas si Megaromania ont disband, je sais que Lin oui mais c'était 1 des 1355456876513 projets de Kisaki so no real surprise XD
Ah oui Key Party aussi... Y avait aussi Crow qui sont devenus Kagrra plus tard I think mais indeed, il n'y en a pas beaucoup qui survivent à la fermeture d'un label.
LOL Kisaki a le mérite de ne pas lâcher prise I guess haha
Revenir en haut Aller en bas
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

PHOTO SPAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO SPAM   PHOTO SPAM - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Sep - 12:41

Effectivement, pour Kisaki xD y doit tellement se morde les bas d'avoir lâché La:Sadie's HAHA

Pis ouin VROCK IS DEAD, c'est pas tant surprenant quand on sait que RAY était dans Aliene Ma'riage, avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

PHOTO SPAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO SPAM   PHOTO SPAM - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Sep - 11:56

pas vk but. Je crois qu'on peut s'entendre pour dire dire que c'est plein

Spoiler:

Va falloir que je déménage pour avoir plus de place pour mes dvds/livres D:
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Invité
Invité




PHOTO SPAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO SPAM   PHOTO SPAM - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Sep - 12:06

0________o Calisstine
Revenir en haut Aller en bas
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

PHOTO SPAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO SPAM   PHOTO SPAM - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Sep - 18:05

PHOTO SPAM - Page 5 607497 
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

PHOTO SPAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO SPAM   PHOTO SPAM - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:32

PHOTO SPAM - Page 5 LUCIFER+LUSCIOUS+Violenoue+single

akjsfkhfkhksjhfkjhfkdj

PHOTO SPAM - Page 5 905447 
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

PHOTO SPAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO SPAM   PHOTO SPAM - Page 5 Icon_minitimeMer 4 Sep - 22:38

en fait c'est plutôt PHOTO SPAM - Page 5 389662 tbh
PHOTO SPAM - Page 5 287661
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





PHOTO SPAM - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PHOTO SPAM   PHOTO SPAM - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PHOTO SPAM
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» SPAM KAWAII!!!
» Topic : SPAM!
» Camwhore spam saumon
» SPAM SAUMON CACA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Vogue SAUMON :: Saumon :: WE LOVE SPAMMING.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser