New Vogue SAUMON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE SPAM, TABARNAK.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+6
Gen
Queen Of Spades
Inorganique
Iko'
Trucy Câlice
+The Smoking MadHatter+
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Lillie Joe
Visual Clown Pigeon lover
Lillie Joe


Nombre de messages : 2978
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/06/2008

FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:24

omg ;A; dhsfjksdh <3
Moi mon fangirl crisis c'est à cause que Matsuro m'a montrer la version complete de :
pis écoute tout est parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeonesti.ca/
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:26

MAIS MON FORUM A 5 ANS, ÇA COMPTE TU.
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Invité
Invité




FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:29

J'avais full aimé le concept de la vidéo tout le monde est fucking chixx
Revenir en haut Aller en bas
Lillie Joe
Visual Clown Pigeon lover
Lillie Joe


Nombre de messages : 2978
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/06/2008

FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:19

OUII et c'est fucking drôle j'ai hâte que le PV soit sur youtube pour que vous le voyez
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeonesti.ca/
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 14:20

FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 62997 
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 17/07/2012

FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:55

Trucy Câlice a écrit:
Feels de Luci'fer ;A;/
MUUUUHHHH ;U; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 18:58

♥♥♥ ;A;/
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 17/07/2012

FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:14

FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 HhZ9ykll
SLKasjakldjsa il me manque juste MALICE MIZER et j'ai la holy trinité de mes artistes préférés qui règnent dans mon cœur depuis des années ;w;//// ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:21

FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 399395_2978502344782_1512449794_n
FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 396035_2978502664790_1482946866_n

Ma chambre ~ (Avant mon déménagement)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:23

J'ai plus de posters(+) maintenant mais genre it's time consuming XD J'avais un côté Suppurate System/Blam Honey/Schwarz Stein mais je l'ai jamais pris en photo :P
Revenir en haut Aller en bas
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:27

j'ai au moins un poster de dir en grey sur chacun de mes murs lolololol bye.
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:29

(sinon y a genre D'espairsRay, lynch., Amy Lee, Vidoll, Schwarz Stein/Kaya, Satsuki/Moon Stream, BLOOD, The Birthday Massacre......)
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Invité
Invité




FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:32

*BROTH
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 17/07/2012

FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:33

JE PLEUREEEEEEE TA CHAMBRE EST FULL PARFAITEEE ;;____;;///// ♥♥♥

J'ai pas beaucoup de posters parce que je peux pas encore commander online D: (ma mère me prête seulement sa carte pour des trucs de Matenrou Opera fufufu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:46

L'argent que j'ai mit sur ce mur... XD
Mais si tu veux des posters/images de Malice j'ai probably des shits que je pourrais te donner :P J'ai une collection de à peu près... 35 magazines de fin 90's et début 2000 de Visual Kei :) J'ai plein d'artiste que je hait que chu genre omg why do I keep this (Genre Hide XD) So yeah I can give shits to you if you want

Pis pour la carte de crédit je te comprends tellement.. Genre j'ai tout achété ça quand j'avais 14-15 ans pis la manière que j'ai trouvé c'est celle ci : Fait toi un compte CIBC, il y a un programme Visa Débit (sans frais ni rien) et c'est vraiment ma vie. C'est registré comme une carte de crédit online mais en réalité tu peux pas dépasser ton solde et l'envoi d'argent est instantané ^^ (Unlike bank transfers)
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 17/07/2012

FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 20:51

bsuadbsaudbubububu ce serait bien gentil wow ;;_;; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Sep - 10:18

KALMIA - palm preview

MA FUCKING VIE OMG IL FAUSSE TELLEMENT JE L'AIME OMG ACHETEZ SES SHITZ PIS SON INSTRUMENTALE iduasiodjosadjasdiofjoisdjifosjdiofiosdiofjasdiojfiosdiofjsadoj KAAAAAAAAAAAALLLM *fangirl sa fucking vie* LOL please give your amount to preorder this EP, a minimum of 300 yens is required... 5000 YENS XD (pis j'ai aussi reachetté SILK à 20 piasses KALM TAKE ALL MY MONEY JE T'AIME) mais choose is my fave <3 les instrumentales sont si magnifiques I am so fangirling Idasijdisaodjas

J'y ai envoyé un message super corny avec mon achat lui disant qu'il sera toujours mon inspiration musicale numéro un et qu'il ne savait pas à quel point j'appréciait qu'il ai décidé de revenir (JE TAKE LE CREDIT DE SON REVIVAL AVEC LILI parce que on l'a tellement bombardé avec du support et que j'ai achété sa discographie à 350 piasses et il m'a envoyé de l'information sur une chanson rare de Velvet Eden super dévéloppée, et en plus l'autre jour y'a quelqu'un d'autre qui lui a demandé pour quelques chansons de KALMIA pis y'a réfusé (y'a même dit que il les avait pas);______________; IL M'AIME PLUS QUE LES AUTRES (et mon wallet aussi probably XD) MAIS STILL KALM omg je t'aime. Je suis content que il aie prit mes messages de support lui disant que sa voix était magnifique (il a dit que sa voix était horrible pis j'étais genre ;____________________; genre SILK y'a tellement surpassé DADA ;___________;.

Le lien pour SILK de KALMIA

EN PLUS Y'EST TONE DEAF odhasodhasuhduiasdhaisuuij Je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:27

t'es si cute gaboune xD ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Invité
Invité




FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:51

Je sais pas :S Je suis juste tellement overwhelmed, je respecte tellement son art et dans un sens ça me touche vraiment émotionellement pis genre ;__; I can't. Genre j'ai achété un clavier après qu'il aie dit dans son entrevue qu'il avait commencé à 16 ans pis le fait qu'il soit tone deaf me rends encore plus heureux parce que je le vois tellement comme un idéal musicalement et genre ;____; En plus ses lyrics sont tellement belles aussi.. J'étais vraiment triste quand il a dit que sa voix était horrible ou qu'il trouvait pas de lyrics c'était quasiment un bitchslap and for a while I had lost hope. Et son nouveau single prouve comment il est encore dédié et que quand il fait la musique pour lui même il est tellement capable de faire mieux ;_________;

Les lyrics de FICTION sont tellement belles:

Thus the flower petals fall, but why do they return and open up?
Thus I go back to the land, but how is this not the end?
The light blue pouring onto the ground can surely be seen in heaven
I'll release the inviting hand of the life cycle I believed in
Thus the flower petals fall, but why are lives shed?
Thus I fall as well, but how is this not the end?
If I could put it to words I'd disappear, the first sweet pale phantom
A conclusion within my body, the final bewitching phantom
I can't put it into words, if you want the first phantom
A conclusion within my body, the final bewitching phantom

pis il a écrit les lyrics de SILK aussi (I mean maintenant que c'est public you can tell it's 90% the same thing) I wish he wasn't as underrated.. He deserves so much more recognition :( That's why i'm so protective of his music because I don't want people to hurt him by leaking his songs online :/ Mais au moins les tounes sont available to listen online anyways so it's not that bad :(
Revenir en haut Aller en bas
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Sep - 12:58

indeed le monde lack tant de respect x_X
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Invité
Invité




FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Sep - 13:05

Koeism a enlevé Broken de youtube faque c'est moins pire.. Kalm voulait vraiment que sa soit exclusif à ses vrai fans c'est pour ça qu'il y avait juste 100 downloads

Mais genre... Sorry si je fais des gros tl;dr
Revenir en haut Aller en bas
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Sep - 13:13

yo
don't you dare fucking be sorry
the is a spam forum
you are in the FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! topic.
You are fucking welcome here, bro.
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 17/07/2012

FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Sep - 13:16

shdkjsadh c'est vraiment touchant ce que tu dis là ;;__;; même Lili quand elle parlait de Kalm back then, elle parlait d'un lien émotionnel vraiment particulier et ça me rendait toute dsklfjds à l'intérieur pour elle ;;A;; J'aime ça lire des trucs comme ça, des fois je me sens un peu bizarre quand j'essaye d'expliquer de ce que le travail de Satsuki signifie pour moi par exemple, c'est des trucs qui vont au-delà des mots I guess...
C'est cool que dans un sens tu sois si proche de KALM et qu'il te trust et qu'il sait que tu es vraiment un fan dédié et tout genre udshfud precious feeling la !!

En tout cas je suis vraiment contente pour toi ;^;/// !!! ♥

/tous les keyboards smash étaient justifiés ;; /
Revenir en haut Aller en bas
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Sep - 13:20

Sybil a écrit:
shdkjsadh c'est vraiment touchant ce que tu dis là ;;__;; même Lili quand elle parlait de Kalm back then, elle parlait d'un lien émotionnel vraiment particulier et ça me rendait toute dsklfjds à l'intérieur pour elle ;;A;; J'aime ça lire des trucs comme ça, des fois je me sens un peu bizarre quand j'essaye d'expliquer de ce que le travail de Satsuki signifie pour moi par exemple, c'est des trucs qui vont au-delà des mots I guess...
C'est cool que dans un sens tu sois si proche de KALM et qu'il te trust et qu'il sait que tu es vraiment un fan dédié et tout genre udshfud precious feeling la !!
Same, genre idk pour les autres, mais genre pour moi, lire des trucs de même, ça me rend toute oehfkjsdghadhfmjhfs aussi parce que j'vois combien ça les rends heureux, I mean j'pourrais lire quelque chose d'aussi passionné à propos de.... idk let's say Gazette parce que c'est générique pis j,ferais genre aaaawn bibi ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 17/07/2012

FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Icon_minitimeDim 1 Sep - 13:22

Trucy Câlice a écrit:
Sybil a écrit:
shdkjsadh c'est vraiment touchant ce que tu dis là ;;__;; même Lili quand elle parlait de Kalm back then, elle parlait d'un lien émotionnel vraiment particulier et ça me rendait toute dsklfjds à l'intérieur pour elle ;;A;; J'aime ça lire des trucs comme ça, des fois je me sens un peu bizarre quand j'essaye d'expliquer de ce que le travail de Satsuki signifie pour moi par exemple, c'est des trucs qui vont au-delà des mots I guess...
C'est cool que dans un sens tu sois si proche de KALM et qu'il te trust et qu'il sait que tu es vraiment un fan dédié et tout genre udshfud precious feeling la !!
Same, genre idk pour les autres, mais genre pour moi, lire des trucs de même, ça me rend toute oehfkjsdghadhfmjhfs aussi parce que j'vois combien ça les rends heureux, I mean j'pourrais lire quelque chose d'aussi passionné à propos de.... idk let's say Gazette parce que c'est générique pis j,ferais genre aaaawn bibi ♥
EXACTEMENT ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» FANGIRL CRISISES !!!!!!!!
» FIRST FANGIRL PROBLEM (de saumon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Vogue SAUMON :: Saumon :: WE LOVE SPAMMING.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser