New Vogue SAUMON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE SPAM, TABARNAK.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ce forum est dark et méchant, right?

Aller en bas 
+4
Queen Of Spades
Trucy Câlice
Inorganique
Gen
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce forum est dark et méchant, right? Empty
MessageSujet: Ce forum est dark et méchant, right?   Ce forum est dark et méchant, right? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:51

Alors j'ai besoin de m'exprimer

J'ai une haine immense envers tous ces petits jeunes cons qui partent librement des groupes de "visual" comme ça même s'ils n'ont jamais touché à un instrument de leur vie; puis s'en vantent.

Ya quoi là, 4, 5 bands de "visu" à Montréal? Et aucun qui a osé présenter quoi que ce soit d'AUDIBLE.

Alors j'ose dire haut et fort: J'ai bien hâte de les voir se planter.

Qu'en pensez-vous, Ô grands maîtres du côté obscur du DIX? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce forum est dark et méchant, right? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est dark et méchant, right?   Ce forum est dark et méchant, right? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:09

heuuu? grand maitres du DIX? *morte de rire*

Bah ya des Wannabes partout.... surtout a Montréal, ca pustule... on peut rien faire d'autre que de les regarder se planter, puis rire... ou les démolir quand ils nous font chier
Revenir en haut Aller en bas
Gen
Circus Freak
Gen


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 03/06/2008

Ce forum est dark et méchant, right? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est dark et méchant, right?   Ce forum est dark et méchant, right? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:23

Je ne connais pas vraiment de band "visu"au Québec... en fait si, me semble que des gens de Qc-Harajuku en avaient fait un, mais c'est très vague dans ma tête. Par contre j'en ai vu de d'autres nationalités qui font très newbie musicalement, mais qui malheurement réussissent quand même bien à se faire connaître s'ils maitrisent bien le spraynet et l'eye-liner. Je partage ton découragement et ta hâte de les voir se planter.

Dans le fond on pourrait faire le parallèle avec les nouveaux bands qui pullulent au Japon directement, et qui arrivent à se tailler une place rapidement dans le milieu à cause d'une fanbase majoritairement trop superficielle et pas assez portée sur la qualité de la musique =/.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delicious_illusion OU http://xgenn.livejo
Invité
Invité




Ce forum est dark et méchant, right? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est dark et méchant, right?   Ce forum est dark et méchant, right? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:37

Amen, vraiment...!

À se demander ou est rendue la musique -_-
Revenir en haut Aller en bas
Inorganique
Créature entre deux mondes
Inorganique


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2008

Ce forum est dark et méchant, right? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est dark et méchant, right?   Ce forum est dark et méchant, right? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:54

Bof dans n'importe quel genre y'a de la crap, donc les p'tits groupes d'adolescents de ""visual kei"" sans talent n'y font pas exception. C'est rendu qu'on met l'étiquette visual kei parce qu'on sait aps trop quelle est le genre de notre musique, parce que c'est banal/n'importe quoi..

Où va le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://inorganique.canalblog.com
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

Ce forum est dark et méchant, right? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est dark et méchant, right?   Ce forum est dark et méchant, right? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:08

D'où la naissance d'Air:Cli*ma+ise', du moins, en partie XD
C'est tout ce que j'avais à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Queen Of Spades
Omëga
Queen Of Spades


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 03/06/2008

Ce forum est dark et méchant, right? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est dark et méchant, right?   Ce forum est dark et méchant, right? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:20

Voilà. Si on était pas du même avis, AIR:CLI*MA+TISE' serais pas né.

J'voudrais bien partir un projet de musique quelquonque. Mais pas du visu. Déja du visu au Québec ça part pas super bien... Mais limite si y sortait dequoi de potable ca on s'en fou mais à date......nan.
Revenir en haut Aller en bas
Inorganique
Créature entre deux mondes
Inorganique


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2008

Ce forum est dark et méchant, right? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est dark et méchant, right?   Ce forum est dark et méchant, right? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:27

Non mais tsé, le pire je trouve que c'est pas bien de s'étiquetter "Nous, on fait du visual kei". Ce n'est pas vraiment un "style" musical en tant que tel je trouve (écoutez The PIASS, An Cafe, Schwarz Stein et Lareine, ça n'a rien à voir). Étiquettez-vous pop-rock, metal, electro ou whatever, parce que en-dehors du Japon, visual kei pour moi ça ne veut rien dire. Je ne dis pas qu'il ne faut pas avoir de look marginal, mais de là à se proclamer en tant que groupe de visu...
Revenir en haut Aller en bas
http://inorganique.canalblog.com
Invité
Invité




Ce forum est dark et méchant, right? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est dark et méchant, right?   Ce forum est dark et méchant, right? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:37

j'aime ce forum pour ce genre de topic.

FANH

ouain, bah, j'ai pas besoin de m'exprimer, tout à déjà été dit.

AIR:CLI*MA+TISE for the win !!! <3

anyway, les gars de ces groupes sont pas mal tous emos et sans talents artisitiques vraiment. faut pas être surpris que leurs groupes ne donnent rien. c'est beau de rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

Ce forum est dark et méchant, right? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est dark et méchant, right?   Ce forum est dark et méchant, right? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:49

Voilà, c'est exactement ça, tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Gen
Circus Freak
Gen


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 03/06/2008

Ce forum est dark et méchant, right? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est dark et méchant, right?   Ce forum est dark et méchant, right? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:52

C'est presque dommage qu'il n'y ait pas d'oshare-fangirl cachée dans un coin du forum qui viendrait nous contester Ce forum est dark et méchant, right? 534525 ce topic avait du potentiel mais on est tellement tous d'accord que bon.. XD;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delicious_illusion OU http://xgenn.livejo
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

Ce forum est dark et méchant, right? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est dark et méchant, right?   Ce forum est dark et méchant, right? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:54

Ouais, genre XDDD
Non mais j'ai tellement juste pensé au p'tit band qui a jamais marché mais qui avait plein de fangirls sur Qc-Harajuku, dans le temps que j'y allais encore, genre XD;;; Ça pognait parce que les gars étaient cute =\...
Pis j'ai pensé au groupe à Shima qui marche pas parce qu'a l'a un caractère de cul, y parait... m'enfin, LOL quoi. XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Invité
Invité




Ce forum est dark et méchant, right? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est dark et méchant, right?   Ce forum est dark et méchant, right? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:08

ark, Neurose, c'est clair, c'était que trop d,la marde comme groupe, ils avaient plein de groopies à cause de Basu * y'est pas beau, il sais juste s'arranger, nuance* j'ai jamais entendu aucune de leur compos et c'est mieux comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

Ce forum est dark et méchant, right? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est dark et méchant, right?   Ce forum est dark et méchant, right? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:08

Ouais c'est ça Neurose... pis Reikon Rebirth XD
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Queen Of Spades
Omëga
Queen Of Spades


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 03/06/2008

Ce forum est dark et méchant, right? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est dark et méchant, right?   Ce forum est dark et méchant, right? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:11

Ben...Reikon Rebirth........j'sais pas pour le reste des membres mais bon..Daisu yé bon au drum..mais apparemment le band en tant que tel cest dla marde à ce qu'on m'a dit LOL


Dernière édition par Queen Of Spades le Ven 28 Nov - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce forum est dark et méchant, right? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est dark et méchant, right?   Ce forum est dark et méchant, right? Icon_minitimeJeu 27 Nov - 23:30

(Je voudrais juste préciser que je n'ai donné aucun nom...)

Sinon, j'espère que mon projet donnera plus de résultats. Je promets des extraits musicaux tôt en 2009; vous en jugerez vous-même.
(Notez que je ne veux pas transformer ce topic en pub-pour-moi; I'm just saying...)
Puis je ne prétends pas faire du visual kei...


Enfin bref.

Vous en avez nommé deux mais je faisais davantage référence à 2 autres plus obscurs. [Edit] Non, en fait, 3 plus obscurs.
Revenir en haut Aller en bas
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

Ce forum est dark et méchant, right? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est dark et méchant, right?   Ce forum est dark et méchant, right? Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:00

Ouin j'ai eu une friend request ou de quoi dans le genre sur facebook d'un autre groupe pis j'ai comme......................... okais *ignore* xD;;;
Bah non, t'as pas nommé de noms, c'est nous qui l'avons fait 8D

Pis ouin, c'est ça qui est correcte avec Project Versus (si c'est encore en vigueur) c'est que vous clâmiez pas être visu... C'était du métal, pis personnellement, je pense que pour faire du métal, faut avoir un minimum de talent, contrairement aux autres groupes pop-rock blabla visu =\

Déjà, s'ils étaient capable de jouer des covers de leurs groupes chéris................
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Invité
Invité




Ce forum est dark et méchant, right? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est dark et méchant, right?   Ce forum est dark et méchant, right? Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:47

Aristo a écrit:
anyway, les gars de ces groupes sont pas mal tous emos et sans talents artisitiques vraiment. faut pas être surpris que leurs groupes ne donnent rien. c'est beau de rêver.

Et gays... fallait le préciser...
Revenir en haut Aller en bas
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

Ce forum est dark et méchant, right? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est dark et méchant, right?   Ce forum est dark et méchant, right? Icon_minitimeVen 28 Nov - 0:59

LOL.

Okais, on aurait pu se passer de celle-là xD;;;
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Invité
Invité




Ce forum est dark et méchant, right? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est dark et méchant, right?   Ce forum est dark et méchant, right? Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:03

Désolée, mais la majorités des gars au Québec qui sont fans de visu sont soit gays ou bi...
Revenir en haut Aller en bas
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

Ce forum est dark et méchant, right? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est dark et méchant, right?   Ce forum est dark et méchant, right? Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:19

peut-être, mais quand même XD;;
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Invité
Invité




Ce forum est dark et méchant, right? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est dark et méchant, right?   Ce forum est dark et méchant, right? Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:20

The Princess of Decadence a écrit:
Pis ouin, c'est ça qui est correcte avec Project Versus (si c'est encore en vigueur) c'est que vous clâmiez pas être visu... C'était du métal, pis personnellement, je pense que pour faire du métal, faut avoir un minimum de talent, contrairement aux autres groupes pop-rock blabla visu =\

Oh non non je ne parlais pas de Project Versus.
Je parlais de mon projet de musique théâtrale.
Project Versus n'a absolument rien à voir avec le VK XD
Revenir en haut Aller en bas
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

Ce forum est dark et méchant, right? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est dark et méchant, right?   Ce forum est dark et méchant, right? Icon_minitimeVen 28 Nov - 1:36

Bah d'une façon ou d'une autre, c'est pas VK, donc xD;;;
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Inorganique
Créature entre deux mondes
Inorganique


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2008

Ce forum est dark et méchant, right? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est dark et méchant, right?   Ce forum est dark et méchant, right? Icon_minitimeVen 28 Nov - 9:41

MANUN0069 a écrit:
Désolée, mais la majorités des gars au Québec qui sont fans de visu sont soit gays ou bi...
Va chier, criss de génératrice. Ça m'énarve du monde qui aiment généraliser.
LOL ça fait "Ma noune 69". Que de pseudo o_o;
(oui j'aime bitcher ceux qui généralisent tout le temps).
Osti que le café me donne des ennemis :)
Revenir en haut Aller en bas
http://inorganique.canalblog.com
Invité
Invité




Ce forum est dark et méchant, right? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est dark et méchant, right?   Ce forum est dark et méchant, right? Icon_minitimeVen 28 Nov - 9:48

La plupart des fans de vkei que je connais ne sont pas gais, ils sont bi... XD
mais on s'entend que ces chers bis sont aussi généralement des adolescents qui sont en pleine crise de qui-suis-je et qui sortent de leur vague emo; et être bi, chez les emo, c'est toute qu'une mode ces temps-ci.

Puis j'aime le vkei (at least some of it); but I'm straight!
Et très honnêtement, je trouve ça très triste que l'on compare très souvent l'apparence majestueux de ces musiciens pour du travestisme. Moi, je n'y vois que de l'art: même si Mana s'habille en femme, par exemple, ça ne me pousse pas à me demander s'il est gai ou travesti dans sa vie de tous les jours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce forum est dark et méchant, right? Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est dark et méchant, right?   Ce forum est dark et méchant, right? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce forum est dark et méchant, right?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une section fiction sur le forum ?
» Si ce forum renait, Trucy promet de faire un nouveau layout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Vogue SAUMON :: Saumon :: Archives de saumons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser