New Vogue SAUMON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE SPAM, TABARNAK.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Qui voulez-vous voir sur la prochaine banière de New Vogue Children ?

Aller en bas 
+4
Queen Of Spades
Inorganique
Gen
Trucy Câlice
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité




Qui voulez-vous voir sur la prochaine banière de New Vogue Children ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez-vous voir sur la prochaine banière de New Vogue Children ?   Qui voulez-vous voir sur la prochaine banière de New Vogue Children ? - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:40

The Princess of Decadence a écrit:
LOL WTF freud ? XDDDDD

Moi j'ai été élevée avec une mère qui jouait à Zelda pis à Mega Man pis à Dokey Kong Country 1 et 2 sur la SNES, so yea XD Mais j'ai pas vraiment de souvenirs "concret" de notre NES ._.

ma mère jouait à DR Mario avec ma mamie jusqu'a 5h du mat' qwuand elle était enceinte de moi XD

pis mon père passe des nuits blanches ajouer a Mario bros encore aujourd'hui XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui voulez-vous voir sur la prochaine banière de New Vogue Children ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez-vous voir sur la prochaine banière de New Vogue Children ?   Qui voulez-vous voir sur la prochaine banière de New Vogue Children ? - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:40

Ino : Non, Freud pourrais dire que t'est fucké aujourd'hui parce que : tu n'a pas passé au travers de ton complexe d'oeudipe, tu manque de sexe dans ta vie, tu n'a pas passé ton stade annal etc...
Freud a été un grand psychologue à son époque, mais aujourd'hui, toute ses théories on été mainte fois contesté.
Par rapport à ton histoire d'enfant solitaire, tu devrais plutot faire appel aux théories d'Erikson. ( j'aurai au moins retenu ça de mes cours de psycho. LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

Qui voulez-vous voir sur la prochaine banière de New Vogue Children ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez-vous voir sur la prochaine banière de New Vogue Children ?   Qui voulez-vous voir sur la prochaine banière de New Vogue Children ? - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:42

LOL estie, nouveau débat made in NVC XD
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Invité
Invité




Qui voulez-vous voir sur la prochaine banière de New Vogue Children ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez-vous voir sur la prochaine banière de New Vogue Children ?   Qui voulez-vous voir sur la prochaine banière de New Vogue Children ? - Page 5 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:43

*regarde Aristo avec de grand yeux* O.O
Revenir en haut Aller en bas
Inorganique
Créature entre deux mondes
Inorganique


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2008

Qui voulez-vous voir sur la prochaine banière de New Vogue Children ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez-vous voir sur la prochaine banière de New Vogue Children ?   Qui voulez-vous voir sur la prochaine banière de New Vogue Children ? - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Déc - 0:54

Ouii 8D des débats bizarres.
Sinon, j'en ai déjà marre d'étudier la psychanalyse freudienne ._.;. Marre de tout *écrit dla shit sur son blog*
Revenir en haut Aller en bas
http://inorganique.canalblog.com
Iko'
Prince of EPIC FAIL
Iko'


Nombre de messages : 3958
Age : 30
Localisation : Sur une chaise O___O
Date d'inscription : 03/06/2008

Qui voulez-vous voir sur la prochaine banière de New Vogue Children ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez-vous voir sur la prochaine banière de New Vogue Children ?   Qui voulez-vous voir sur la prochaine banière de New Vogue Children ? - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:47

Mizera a écrit:
The Princess of Decadence a écrit:
LOL WTF freud ? XDDDDD

Moi j'ai été élevée avec une mère qui jouait à Zelda pis à Mega Man pis à Dokey Kong Country 1 et 2 sur la SNES, so yea XD Mais j'ai pas vraiment de souvenirs "concret" de notre NES ._.

ma mère jouait à DR Mario avec ma mamie jusqu'a 5h du mat' qwuand elle était enceinte de moi XD

pis mon père passe des nuits blanches ajouer a Mario bros encore aujourd'hui XD
Huhu moi jpourrais passer des nuits blanches à jouer à Samurai warrior 2 si j'avais le droit et si la télé de la cave se serait pas mise à fucker ce qui fait que l'image travaille à temps partiel T_T

Mais j'ai fini Mitsuhide x) j'ai décidé de le faire en moyen maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://iko-chann.skyrock.com/
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

Qui voulez-vous voir sur la prochaine banière de New Vogue Children ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez-vous voir sur la prochaine banière de New Vogue Children ?   Qui voulez-vous voir sur la prochaine banière de New Vogue Children ? - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:57

LOL Trucy prévois une discussion Mize + Iko quant à SWII XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Iko'
Prince of EPIC FAIL
Iko'


Nombre de messages : 3958
Age : 30
Localisation : Sur une chaise O___O
Date d'inscription : 03/06/2008

Qui voulez-vous voir sur la prochaine banière de New Vogue Children ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez-vous voir sur la prochaine banière de New Vogue Children ?   Qui voulez-vous voir sur la prochaine banière de New Vogue Children ? - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:02

Trucy est diseuse de bonne aventure xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://iko-chann.skyrock.com/
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

Qui voulez-vous voir sur la prochaine banière de New Vogue Children ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez-vous voir sur la prochaine banière de New Vogue Children ?   Qui voulez-vous voir sur la prochaine banière de New Vogue Children ? - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:03

wewé XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Invité
Invité




Qui voulez-vous voir sur la prochaine banière de New Vogue Children ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez-vous voir sur la prochaine banière de New Vogue Children ?   Qui voulez-vous voir sur la prochaine banière de New Vogue Children ? - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc - 1:17

Iko' a écrit:
Mais j'ai fini Mitsuhide x) j'ai décidé de le faire en moyen maintenant

Moi yé rendue au Max pis ya sa 4e arme ^^ je joue au Hard... j'essaie Expert bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iko'
Prince of EPIC FAIL
Iko'


Nombre de messages : 3958
Age : 30
Localisation : Sur une chaise O___O
Date d'inscription : 03/06/2008

Qui voulez-vous voir sur la prochaine banière de New Vogue Children ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez-vous voir sur la prochaine banière de New Vogue Children ?   Qui voulez-vous voir sur la prochaine banière de New Vogue Children ? - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:33

Moi j'aimerais bien le continuer en fait..maiiiis même notre télé dans cave elle chie T_T donc on a presque pas d'image
Revenir en haut Aller en bas
http://iko-chann.skyrock.com/
Invité
Invité




Qui voulez-vous voir sur la prochaine banière de New Vogue Children ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez-vous voir sur la prochaine banière de New Vogue Children ?   Qui voulez-vous voir sur la prochaine banière de New Vogue Children ? - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:35

A-R-K
Revenir en haut Aller en bas
Iko'
Prince of EPIC FAIL
Iko'


Nombre de messages : 3958
Age : 30
Localisation : Sur une chaise O___O
Date d'inscription : 03/06/2008

Qui voulez-vous voir sur la prochaine banière de New Vogue Children ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez-vous voir sur la prochaine banière de New Vogue Children ?   Qui voulez-vous voir sur la prochaine banière de New Vogue Children ? - Page 5 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:42

Pis hier mon connard de frère il écoutait Musique Plus dans la cave ==" C'EST ÇA SCRAPPE NOTRE TV AVEC LE XBOX DE PLOGUÉ ENCORE PLUS
Revenir en haut Aller en bas
http://iko-chann.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Qui voulez-vous voir sur la prochaine banière de New Vogue Children ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui voulez-vous voir sur la prochaine banière de New Vogue Children ?   Qui voulez-vous voir sur la prochaine banière de New Vogue Children ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui voulez-vous voir sur la prochaine banière de New Vogue Children ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Vous voulez un message chill en dessous de votre pseudo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Vogue SAUMON :: Saumon :: Archives de saumons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser