New Vogue SAUMON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE SPAM, TABARNAK.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 18A+ Project Versus LIVE le 14 novembre à l'Hémisphère Gauche!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




18A+ Project Versus LIVE le 14 novembre à l'Hémisphère Gauche! Empty
MessageSujet: 18A+ Project Versus LIVE le 14 novembre à l'Hémisphère Gauche!   18A+ Project Versus LIVE le 14 novembre à l'Hémisphère Gauche! Icon_minitimeDim 2 Nov - 10:38

Bonjour à tous!

18A+ Project Versus LIVE le 14 novembre à l'Hémisphère Gauche! N1056264447_183325_9611


Il me fait plaisir de vous annoncer que Project Versus se produira sur la scène de l'Hémisphère Gauche la veille du concert de Dir en Grey! Nous partagerons la scène avec Opusculus et Crossbones, offrant ainsi trois styles complètement différents à découvrir en une seule soirée!

C'est écrit sur le flyer mais, question formalité:
Date: 14 novembre
Heure: 9PM
Prix d'entrée: 3$
Adresse: 221 beaubien Est à Montréal

Alors pour ceux qui débarquent voir Dir en Grey à Montréal, ce serait l'occasion idéale d'assister à 2 shows de suite pour pas cher! :D

En espérant vous y voir!
Revenir en haut Aller en bas
+The Smoking MadHatter+
[Maître des Poupées au Miel]
+The Smoking MadHatter+


Nombre de messages : 4836
Age : 35
Localisation : ~...Under my hat, inside a Giant Cake, eating tasty parfaits & smoking cinnamon with Mitsu-kun...~
Date d'inscription : 03/06/2008

18A+ Project Versus LIVE le 14 novembre à l'Hémisphère Gauche! Empty
MessageSujet: Re: 18A+ Project Versus LIVE le 14 novembre à l'Hémisphère Gauche!   18A+ Project Versus LIVE le 14 novembre à l'Hémisphère Gauche! Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:54

Bah moi j'aimerais bien ca y etre!^^
Reste plus qu'a confirmer ou je couche...surtout qu'il va falloir que je m'arrange pour descendre fisa apres l'ecole vendredi, puisque je dois passer faire des Fashion Emplettes sur la rue St-Hubert avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/smokingmadhatter or www.smokingmadhatter.
darksunmoon
"Evil" Ministre du ciel
darksunmoon


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 21/07/2008

18A+ Project Versus LIVE le 14 novembre à l'Hémisphère Gauche! Empty
MessageSujet: Re: 18A+ Project Versus LIVE le 14 novembre à l'Hémisphère Gauche!   18A+ Project Versus LIVE le 14 novembre à l'Hémisphère Gauche! Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:10

Oh, cool, Mizumi et moi ne seront pas les seuls présentes au show ! :)
Revenir en haut Aller en bas
+The Smoking MadHatter+
[Maître des Poupées au Miel]
+The Smoking MadHatter+


Nombre de messages : 4836
Age : 35
Localisation : ~...Under my hat, inside a Giant Cake, eating tasty parfaits & smoking cinnamon with Mitsu-kun...~
Date d'inscription : 03/06/2008

18A+ Project Versus LIVE le 14 novembre à l'Hémisphère Gauche! Empty
MessageSujet: Re: 18A+ Project Versus LIVE le 14 novembre à l'Hémisphère Gauche!   18A+ Project Versus LIVE le 14 novembre à l'Hémisphère Gauche! Icon_minitimeVen 14 Nov - 15:29

Bah finalement si...T_T
Je suis creve et deborde de travail, alors je vais faire un aller-retour demain pour DEG seulement...>_>
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/smokingmadhatter or www.smokingmadhatter.
darksunmoon
"Evil" Ministre du ciel
darksunmoon


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 21/07/2008

18A+ Project Versus LIVE le 14 novembre à l'Hémisphère Gauche! Empty
MessageSujet: Re: 18A+ Project Versus LIVE le 14 novembre à l'Hémisphère Gauche!   18A+ Project Versus LIVE le 14 novembre à l'Hémisphère Gauche! Icon_minitimeVen 14 Nov - 18:00

T_T
Bah c'est pas grave, au moins, on va se voir demain...
Et Julien devrait être capable de faire un autre spectacle une autre fois, n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




18A+ Project Versus LIVE le 14 novembre à l'Hémisphère Gauche! Empty
MessageSujet: Re: 18A+ Project Versus LIVE le 14 novembre à l'Hémisphère Gauche!   18A+ Project Versus LIVE le 14 novembre à l'Hémisphère Gauche! Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:38

YOU MISSED OUT!
HAH!
:P

Le prochain show devrait être le 27 février. On va aussi s'arranger pour sortir de Montréal autant que possible; Québec est dans nos plans.

Aucune rancune, en passant; je ne me prétends pas le centre de l'univers et je ne vais pas me mettre à haïr tout le monde qui ne se présente pas à mes shows XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





18A+ Project Versus LIVE le 14 novembre à l'Hémisphère Gauche! Empty
MessageSujet: Re: 18A+ Project Versus LIVE le 14 novembre à l'Hémisphère Gauche!   18A+ Project Versus LIVE le 14 novembre à l'Hémisphère Gauche! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
18A+ Project Versus LIVE le 14 novembre à l'Hémisphère Gauche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Vogue SAUMON :: Saumon :: Archives de saumons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser