New Vogue SAUMON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE SPAM, TABARNAK.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quelle vérité se cache sous ces six lettres?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle vérité se cache sous ces six lettres? Empty
MessageSujet: Quelle vérité se cache sous ces six lettres?   Quelle vérité se cache sous ces six lettres? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:50

Voici mon inélégance de me rouler au sol :

Spoiler:

Appréciez mon humour noir de vous dévoiler un bout de ma chaussure pour admirer ce chat errant qui s'amusait à m'embêter à l'orée d'une journée radieuse. Ensuite, voici deux cauchemars ambulants :

Spoiler:

Pardonnez-moi de vous obliger à tourner la tête de quatre-vingt-dix degrés sur la gauche près de votre épaule, afin de pouvoir contempler l'immondicité que je suis être effectivement à gauche ; les journées expertes en matières de coups de vents auréolées des jupes d'écolière sont des malédictions. Sinon, je vous dévoile une série catastrophique de << moi >> pour compléter ce concours du plus gros vomi X_X Sachez que j'ironise ma carcasse de mon opinion bien particulière par pur plaisir ^^'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chit-gay

Chit-gay


Nombre de messages : 379
Age : 32
Localisation : RIGAUD
Date d'inscription : 03/06/2008

Quelle vérité se cache sous ces six lettres? Empty
MessageSujet: Re: Quelle vérité se cache sous ces six lettres?   Quelle vérité se cache sous ces six lettres? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:04

Vous êtes vraiment très jolie! Vous avez aussi de beaux vêtements et j'aime bien votre maquillage!
Revenir en haut Aller en bas
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

Quelle vérité se cache sous ces six lettres? Empty
MessageSujet: Re: Quelle vérité se cache sous ces six lettres?   Quelle vérité se cache sous ces six lettres? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:06

Bon sang, pourquoi est-ce que les jolies filles ont toujours une aussi faible estime d'elle-même ?! (Sauf moi, cela va de soit... LOL XDD)
Ton visage n'a rien d'immonde ! Être à ta place, je n'aurais aucune honte à le montrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Chit-gay

Chit-gay


Nombre de messages : 379
Age : 32
Localisation : RIGAUD
Date d'inscription : 03/06/2008

Quelle vérité se cache sous ces six lettres? Empty
MessageSujet: Re: Quelle vérité se cache sous ces six lettres?   Quelle vérité se cache sous ces six lettres? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:17

The Princess of Decadence a écrit:
Bon sang, pourquoi est-ce que les jolies filles ont toujours une aussi faible estime d'elle-même ?! (Sauf moi, cela va de soit... LOL XDD)
Ton visage n'a rien d'immonde ! Être à ta place, je n'aurais aucune honte à le montrer !
+1 pour Trucy! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

Quelle vérité se cache sous ces six lettres? Empty
MessageSujet: Re: Quelle vérité se cache sous ces six lettres?   Quelle vérité se cache sous ces six lettres? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:21

Yay 8D

Non, mais c'Est vrai, quoi o_o.... Ça me fait chier le monde qui sait pas qui est beau >_<....
Le monde qui a aucune estime d'eux même aussi ._. ....
Bordel, c'est tellement le fun être bien dans sa peau DDDD8...
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Invité
Invité




Quelle vérité se cache sous ces six lettres? Empty
MessageSujet: Re: Quelle vérité se cache sous ces six lettres?   Quelle vérité se cache sous ces six lettres? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:25

Je crois en moi, sachez-le. Certes, je n'estime point cette carcasse de chair que je trouve trop gauche. J'apprécie vos compliments & je vous les retourne avec sourire. Mon estime est étrange à définir par l'écrit, donc je me contenterai de vous réconforter quelque peu en disant que j'aime bien ce corps quelque part dans mon âme loufoque. Par ce que j'employais au nom d'immondice - mon visage-, je faisais vent de mon cynisme.
Revenir en haut Aller en bas
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

Quelle vérité se cache sous ces six lettres? Empty
MessageSujet: Re: Quelle vérité se cache sous ces six lettres?   Quelle vérité se cache sous ces six lettres? Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:27

Aaaaah !
Okais... Bon ben au moins c'est pas du "Regardé kum chu belle, lulz !" XDD;;;
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Quelle vérité se cache sous ces six lettres? Empty
MessageSujet: Re: Quelle vérité se cache sous ces six lettres?   Quelle vérité se cache sous ces six lettres? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle vérité se cache sous ces six lettres?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Vogue SAUMON :: New Vogue SAUMON :: Photos de saumons.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser