New Vogue SAUMON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE SPAM, TABARNAK.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pour ceux et celles qui commandent sur internet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour ceux et celles qui commandent sur internet Empty
MessageSujet: Pour ceux et celles qui commandent sur internet   Pour ceux et celles qui commandent sur internet Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:37

J'ai une petite faveur à demander à ceux et celles qui possèdent une carte de crédit ou qui commande souventdes vêtements ou autres sur internet. Je suis tombé sur ce site : http://members.aol.com/retroscope/mens.html où ils vendent des vêtements abordable et vraiment très orgasmiques, mais comme vous le savez, je n'ai pas acces à la carte de maman papa. Donc, je me demandais si quelqu'un aurais la possibilité et la gentillesse de pouvoir me commander un ou deux morceaux de vêtements qui évidement, je pourrais prépayé à la dite personne avant de passer la commande.

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
+The Smoking MadHatter+
[Maître des Poupées au Miel]
+The Smoking MadHatter+


Nombre de messages : 4836
Age : 35
Localisation : ~...Under my hat, inside a Giant Cake, eating tasty parfaits & smoking cinnamon with Mitsu-kun...~
Date d'inscription : 03/06/2008

Pour ceux et celles qui commandent sur internet Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux et celles qui commandent sur internet   Pour ceux et celles qui commandent sur internet Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:13

Duh, si j'utilisais pas la carte de mon grand-pere mais la mienne je t'aiderais fisa!T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/smokingmadhatter or www.smokingmadhatter.
Invité
Invité




Pour ceux et celles qui commandent sur internet Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux et celles qui commandent sur internet   Pour ceux et celles qui commandent sur internet Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:19

merci quand même =/
Revenir en haut Aller en bas
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

Pour ceux et celles qui commandent sur internet Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux et celles qui commandent sur internet   Pour ceux et celles qui commandent sur internet Icon_minitimeMar 5 Aoû - 4:37

Ouin... same thing pour moi.... J'passe par mon père pour commander des trucs............ sauf que bon... j'commence à être de plus en plus en trooooooooooooooop bon terme avec mon père, so yea... I think que cette époque est révolue o_o;;;;;
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Kissumi

Kissumi


Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/08/2008

Pour ceux et celles qui commandent sur internet Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux et celles qui commandent sur internet   Pour ceux et celles qui commandent sur internet Icon_minitimeMar 5 Aoû - 19:28

Ben Trucy tu as 19 ans, tu pourrais faire une demande de carte de crédit étudiante!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biocandy.ca
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

Pour ceux et celles qui commandent sur internet Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux et celles qui commandent sur internet   Pour ceux et celles qui commandent sur internet Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:23

...........................................
Pas sûre que ça serait une bonne idée XD;;;;;;;;;;;;;;;;;;
J'sais que j'suis capable d'être responsable... mais j'veux juste être sûre que j'ferai pas de conneries ^^''''
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Kissumi

Kissumi


Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/08/2008

Pour ceux et celles qui commandent sur internet Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux et celles qui commandent sur internet   Pour ceux et celles qui commandent sur internet Icon_minitimeMer 6 Aoû - 16:56

En fait si tu te mets des règlements, ça devrais marcher... Moi c'est ça que j'ai fait!
Premièrement quand j'ai fait ma demande de carte de crédit, je me suis jurée que c'était seulement pour les achats en ligne.
Deuxièmement que je devais avoir déjà en comptant l'argent de mon achat donc à la seconde ou l'argent était retiré de ma carte de crédit, je le déposais... Aucune dette, aucun paiement par mois, aucun intérêt! C'est la bonne manière d'apprendre à gérer une carte de crédit je crois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biocandy.ca
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

Pour ceux et celles qui commandent sur internet Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux et celles qui commandent sur internet   Pour ceux et celles qui commandent sur internet Icon_minitimeMer 6 Aoû - 17:59

ouai sj'imagine.... mais j'ai peur de faire genre comme avec le ménage de ma chambre quand je me motive à le faire, genre... ça reste beau 2 semaines pis après ben c'est fuck off XD;;;;;
Bref, j'vais y penser encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

Pour ceux et celles qui commandent sur internet Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux et celles qui commandent sur internet   Pour ceux et celles qui commandent sur internet Icon_minitimeDim 31 Aoû - 21:32

BOn ça y,est j'ai ma carte ._. !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Invité
Invité




Pour ceux et celles qui commandent sur internet Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux et celles qui commandent sur internet   Pour ceux et celles qui commandent sur internet Icon_minitimeDim 28 Sep - 0:09

j'utilise paypal avec ma banque, pas besoin de carte de crédit, c'est juste que c'est long avant que ca passe
Revenir en haut Aller en bas
darksunmoon
"Evil" Ministre du ciel
darksunmoon


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 21/07/2008

Pour ceux et celles qui commandent sur internet Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux et celles qui commandent sur internet   Pour ceux et celles qui commandent sur internet Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:15

Moi, je me suis inscrite avec une carte de crédit et ensuite, j'ai "switché" pour Paypal par retrait direct dans mon compte de la Caisse Pop...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux et celles qui commandent sur internet Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux et celles qui commandent sur internet   Pour ceux et celles qui commandent sur internet Icon_minitimeVen 19 Déc - 19:31

j ai fini par me prendre SPC
ça donne des rabais dans quelques places en plus, comme 10% chez Zellers et La Baie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux et celles qui commandent sur internet Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux et celles qui commandent sur internet   Pour ceux et celles qui commandent sur internet Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:28

fannnh, j'comprend à moité pas comment me faire un compte Paypal. mais faudrait vraiment qu'essaye. J'veux du nouveau linge sacrament -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux et celles qui commandent sur internet Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux et celles qui commandent sur internet   Pour ceux et celles qui commandent sur internet Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:52

ma mère a réussi sans mon aide donc t'es capable :)
Revenir en haut Aller en bas
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

Pour ceux et celles qui commandent sur internet Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux et celles qui commandent sur internet   Pour ceux et celles qui commandent sur internet Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:52

LOL genre c'est facile s'inscrire sur paypal o_ô.....
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Inorganique
Créature entre deux mondes
Inorganique


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2008

Pour ceux et celles qui commandent sur internet Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux et celles qui commandent sur internet   Pour ceux et celles qui commandent sur internet Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:56

C'est full méchant LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://inorganique.canalblog.com
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

Pour ceux et celles qui commandent sur internet Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux et celles qui commandent sur internet   Pour ceux et celles qui commandent sur internet Icon_minitimeVen 19 Déc - 22:58

LOL non mais c'est vrai, là XD;;;;
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Invité
Invité




Pour ceux et celles qui commandent sur internet Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux et celles qui commandent sur internet   Pour ceux et celles qui commandent sur internet Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:12

bin, s'pace que ça me prend les infos sur mon compte, et j'arrive pas à consulté mon compte à partir du site en ligne * oui, j'suis allé l'activé* et comme j'ai pas de carnet pi que j'vais rarement à la banque, bin genre ouin, c'est ça. J'vais rééssayer apres le temps des fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux et celles qui commandent sur internet Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux et celles qui commandent sur internet   Pour ceux et celles qui commandent sur internet Icon_minitimeSam 20 Déc - 14:33

faut que t'aille sur le site de ta banque t'ouvrir un compte internet avec ta carte de guichet si tu l'as pas déja fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour ceux et celles qui commandent sur internet Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux et celles qui commandent sur internet   Pour ceux et celles qui commandent sur internet Icon_minitimeSam 20 Déc - 19:25

c'est déjà fait. chu juste pas capable d'acceder à mon compte en ligne. en tout ca,s faut j'demande à mes parents comment y font x).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour ceux et celles qui commandent sur internet Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux et celles qui commandent sur internet   Pour ceux et celles qui commandent sur internet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux et celles qui commandent sur internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Vogue SAUMON :: Saumon :: WE LOVE SPAMMING.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser