New Vogue SAUMON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE SPAM, TABARNAK.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 C'est un robot? non! Un Alien? Non! Une fleur? Non plus, c'est Kissumi!!!

Aller en bas 
+6
+The Smoking MadHatter+
Trucy Câlice
Gen
Queen Of Spades
Iko'
Kissumi
10 participants
AuteurMessage
Kissumi

Kissumi


Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/08/2008

C'est un robot? non! Un Alien? Non! Une fleur? Non plus, c'est Kissumi!!! Empty
MessageSujet: C'est un robot? non! Un Alien? Non! Une fleur? Non plus, c'est Kissumi!!!   C'est un robot? non! Un Alien? Non! Une fleur? Non plus, c'est Kissumi!!! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 5:42

Coucou tout le monde!!!

Plusieurs me connaissent déjà mais je vais tout de même me présenter pour tout les autres!
Je suis Kissumi mais mon vrai nom est Maïté, vous pouvez m'appeler par les 2 noms sans problème mais j'avoue que dans la réalité je préfère mon vrai nom alors que sur les forums je préfère Kissumi... Pourquoi Kissumi? Ben non c'est pas japonais en fait c'est pour "Kiss me" parce que j'aime bien me sentir apprécié (Mais pas attaqué par des colleux, y'a une différence!).

J'ai 27 ans et je suis barmaid et co-propriétaire du Bar Le Passeport, un bar underground ou la majorité musical est dans le gothic, électro, industriel, alternatif. J'ai aussi une petite compagnie de création de coiffes et rallonges comme porte la majorité des membres de Tokyo Décadence (Bien sur j'ai mon propre stylee et ce sont mes création mais ça vous donne une idée du style que je fais). Voici mon site web : Biomechanical Candy

Côté musical j'écoute beaucoup de styles différents alors voila une petite idée:
Japonais : Aural Vampire, Malice Mizer, Shwartz Stein, Moi Dix Mois, Amadeus, Eve of Destiny, Kozi, Kana et aussi Shiina Ringo, Tokyo Jihen, Folder5, Two-mix, Ayumi Hamasaki(remixé seulement)
Industriel et Harsh-indus: Feindflug!!!, Suicide Commando, Wumpscut, VNV Nation, Combichrist, Memmaker, Hoccico, Grendel, God Module, Icon of Coil, Dulce Liquido, SITD, Amduscia, Neuroticfish
Vieille chanson et francophone : France Gall, Françoise Hardy, Frank Sinatra, Anne Silvestre, RoBeRT, Marilyn Monroe
Chiptunes (8-bit) : Bit Shifter, Nullsleep, Machine Zeit, 8bit, M-.-N, Sidabitball, The Animal Style
Autres :Daft Punk, T. Raumschmiere, Dragibus, E-Rotic, Gunther, Maïté les Moules, René Binamé, Portishead, Massive Attack, Lacrimosa, Dune

Je crois que je vais arrêter là pour l'instant mais ne vous gênez pas si vous avez des questions (même si c'est par rapport à ma marque de dentifrice) ça me fera plaisir de vous répondre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biocandy.ca
Iko'
Prince of EPIC FAIL
Iko'


Nombre de messages : 3958
Age : 30
Localisation : Sur une chaise O___O
Date d'inscription : 03/06/2008

C'est un robot? non! Un Alien? Non! Une fleur? Non plus, c'est Kissumi!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est un robot? non! Un Alien? Non! Une fleur? Non plus, c'est Kissumi!!!   C'est un robot? non! Un Alien? Non! Une fleur? Non plus, c'est Kissumi!!! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 8:38

Salut =D

*se sens ENCORE plus jeune...trop jeune...argh >.<*
Revenir en haut Aller en bas
http://iko-chann.skyrock.com/
Invité
Invité




C'est un robot? non! Un Alien? Non! Une fleur? Non plus, c'est Kissumi!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est un robot? non! Un Alien? Non! Une fleur? Non plus, c'est Kissumi!!!   C'est un robot? non! Un Alien? Non! Une fleur? Non plus, c'est Kissumi!!! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:39

Bienvenue sur notre forum ! Je suis ravis que tu te joigne à notre communauté et j'espere que tu sera active ^^
Revenir en haut Aller en bas
Queen Of Spades
Omëga
Queen Of Spades


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 03/06/2008

C'est un robot? non! Un Alien? Non! Une fleur? Non plus, c'est Kissumi!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est un robot? non! Un Alien? Non! Une fleur? Non plus, c'est Kissumi!!!   C'est un robot? non! Un Alien? Non! Une fleur? Non plus, c'est Kissumi!!! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:22

Salut <(=^-^=)>9
Revenir en haut Aller en bas
Gen
Circus Freak
Gen


Nombre de messages : 1326
Age : 33
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 03/06/2008

C'est un robot? non! Un Alien? Non! Une fleur? Non plus, c'est Kissumi!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est un robot? non! Un Alien? Non! Une fleur? Non plus, c'est Kissumi!!!   C'est un robot? non! Un Alien? Non! Une fleur? Non plus, c'est Kissumi!!! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:15

Hehe, c'est à mon tour de te souhaiter la bienvenue! Je suis allée jeter un coup d'oeil à ton Myspace.. c'est vraiment cool, ce que tu fais =)
Au plaisir de lire tes posts !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delicious_illusion OU http://xgenn.livejo
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

C'est un robot? non! Un Alien? Non! Une fleur? Non plus, c'est Kissumi!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est un robot? non! Un Alien? Non! Une fleur? Non plus, c'est Kissumi!!!   C'est un robot? non! Un Alien? Non! Une fleur? Non plus, c'est Kissumi!!! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:44

8DDDDD
Wiiiiiiii C'est un robot? non! Un Alien? Non! Une fleur? Non plus, c'est Kissumi!!! 62997
Bienvenue ^w^
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
+The Smoking MadHatter+
[Maître des Poupées au Miel]
+The Smoking MadHatter+


Nombre de messages : 4836
Age : 35
Localisation : ~...Under my hat, inside a Giant Cake, eating tasty parfaits & smoking cinnamon with Mitsu-kun...~
Date d'inscription : 03/06/2008

C'est un robot? non! Un Alien? Non! Une fleur? Non plus, c'est Kissumi!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est un robot? non! Un Alien? Non! Une fleur? Non plus, c'est Kissumi!!!   C'est un robot? non! Un Alien? Non! Une fleur? Non plus, c'est Kissumi!!! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:09

Yatta, ma pub a ete convainquante!xp
Bienvenue ici cherie!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/smokingmadhatter or www.smokingmadhatter.
misuki

misuki


Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : at the end of the rainbow. i'm the pot of gold, really.
Date d'inscription : 20/07/2008

C'est un robot? non! Un Alien? Non! Une fleur? Non plus, c'est Kissumi!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est un robot? non! Un Alien? Non! Une fleur? Non plus, c'est Kissumi!!!   C'est un robot? non! Un Alien? Non! Une fleur? Non plus, c'est Kissumi!!! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:10

oï!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




C'est un robot? non! Un Alien? Non! Une fleur? Non plus, c'est Kissumi!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est un robot? non! Un Alien? Non! Une fleur? Non plus, c'est Kissumi!!!   C'est un robot? non! Un Alien? Non! Une fleur? Non plus, c'est Kissumi!!! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:14

Bienvenue..?
Revenir en haut Aller en bas
Kissumi

Kissumi


Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/08/2008

C'est un robot? non! Un Alien? Non! Une fleur? Non plus, c'est Kissumi!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est un robot? non! Un Alien? Non! Une fleur? Non plus, c'est Kissumi!!!   C'est un robot? non! Un Alien? Non! Une fleur? Non plus, c'est Kissumi!!! Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:23

Merci tout le mode! Bien oui! La pub de Mad a fonctionné! L'idée c'est incrustée dans mon esprit et je n'avais plus d'autre choix que de m'inscrire!

En passant j'adore vos smileys!!! C'est un robot? non! Un Alien? Non! Une fleur? Non plus, c'est Kissumi!!! 864595
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biocandy.ca
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

C'est un robot? non! Un Alien? Non! Une fleur? Non plus, c'est Kissumi!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est un robot? non! Un Alien? Non! Une fleur? Non plus, c'est Kissumi!!!   C'est un robot? non! Un Alien? Non! Une fleur? Non plus, c'est Kissumi!!! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 3:53

Mes smiley oignons ce sont les plus chouette C'est un robot? non! Un Alien? Non! Une fleur? Non plus, c'est Kissumi!!! 647304
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Inorganique
Créature entre deux mondes
Inorganique


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2008

C'est un robot? non! Un Alien? Non! Une fleur? Non plus, c'est Kissumi!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est un robot? non! Un Alien? Non! Une fleur? Non plus, c'est Kissumi!!!   C'est un robot? non! Un Alien? Non! Une fleur? Non plus, c'est Kissumi!!! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 8:19

Bienvenue 8D !
Revenir en haut Aller en bas
http://inorganique.canalblog.com
Invité
Invité




C'est un robot? non! Un Alien? Non! Une fleur? Non plus, c'est Kissumi!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est un robot? non! Un Alien? Non! Une fleur? Non plus, c'est Kissumi!!!   C'est un robot? non! Un Alien? Non! Une fleur? Non plus, c'est Kissumi!!! Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:28

Yay !!!!!!! Une poupée de vinyl !!! XD Bienvenue ^____^
Revenir en haut Aller en bas
Caroll
La fille du Docteur et du Poivre
Caroll


Nombre de messages : 19
Age : 35
Localisation : derrière une roche
Date d'inscription : 23/06/2008

C'est un robot? non! Un Alien? Non! Une fleur? Non plus, c'est Kissumi!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est un robot? non! Un Alien? Non! Une fleur? Non plus, c'est Kissumi!!!   C'est un robot? non! Un Alien? Non! Une fleur? Non plus, c'est Kissumi!!! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 2:07

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Kissumi

Kissumi


Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/08/2008

C'est un robot? non! Un Alien? Non! Une fleur? Non plus, c'est Kissumi!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est un robot? non! Un Alien? Non! Une fleur? Non plus, c'est Kissumi!!!   C'est un robot? non! Un Alien? Non! Une fleur? Non plus, c'est Kissumi!!! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:52

Hey je viens de voir que vous avez tous des beau petit titre sous votre pseudo (surtout princesse de l'amour, hahaha!) J'aimerais en avoir un aussi mais je sais pas quoi vous avez une idée?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biocandy.ca
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

C'est un robot? non! Un Alien? Non! Une fleur? Non plus, c'est Kissumi!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est un robot? non! Un Alien? Non! Une fleur? Non plus, c'est Kissumi!!!   C'est un robot? non! Un Alien? Non! Une fleur? Non plus, c'est Kissumi!!! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:22

Oh, on a un topic pour requester si on a déjà une idée, sinon pour en proposer un, pour ma part, j'saurais pas trop quoi suggérer XDD;;;
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Invité
Invité




C'est un robot? non! Un Alien? Non! Une fleur? Non plus, c'est Kissumi!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est un robot? non! Un Alien? Non! Une fleur? Non plus, c'est Kissumi!!!   C'est un robot? non! Un Alien? Non! Une fleur? Non plus, c'est Kissumi!!! Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:50

Moi je dis Robot-cyber-loli-kid XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Kissumi

Kissumi


Nombre de messages : 33
Age : 43
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/08/2008

C'est un robot? non! Un Alien? Non! Une fleur? Non plus, c'est Kissumi!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est un robot? non! Un Alien? Non! Une fleur? Non plus, c'est Kissumi!!!   C'est un robot? non! Un Alien? Non! Une fleur? Non plus, c'est Kissumi!!! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 9:33

Haha Yueri tu trouves pas que c'est un peu compliqué comme titre? Je sais que je suis pas simple mais dans le compliqué c'est vraiment parfait! (Et gros gros câlin pour Yueri parce que je m'ennuie de toi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biocandy.ca
Invité
Invité




C'est un robot? non! Un Alien? Non! Une fleur? Non plus, c'est Kissumi!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est un robot? non! Un Alien? Non! Une fleur? Non plus, c'est Kissumi!!!   C'est un robot? non! Un Alien? Non! Une fleur? Non plus, c'est Kissumi!!! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:36

Awww *hug Kissumi back* On se voit bientôt je serai à montreal à partir du 23 !!!! ^w^ C'est certain que je te verrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
+The Smoking MadHatter+
[Maître des Poupées au Miel]
+The Smoking MadHatter+


Nombre de messages : 4836
Age : 35
Localisation : ~...Under my hat, inside a Giant Cake, eating tasty parfaits & smoking cinnamon with Mitsu-kun...~
Date d'inscription : 03/06/2008

C'est un robot? non! Un Alien? Non! Une fleur? Non plus, c'est Kissumi!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est un robot? non! Un Alien? Non! Une fleur? Non plus, c'est Kissumi!!!   C'est un robot? non! Un Alien? Non! Une fleur? Non plus, c'est Kissumi!!! Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:57

Ahahaha!XD
C'est moi qui avait trouve Princesse de l'Amour...XDDD
Je vais reflechir et je vais essayer de t'en trouver un aussi jovial et epanoui...XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/smokingmadhatter or www.smokingmadhatter.
vicious dementia
Fucking Nyappy Psycho Groupie



Nombre de messages : 67
Age : 33
Localisation : France (200km au sud se paris)
Date d'inscription : 03/06/2008

C'est un robot? non! Un Alien? Non! Une fleur? Non plus, c'est Kissumi!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est un robot? non! Un Alien? Non! Une fleur? Non plus, c'est Kissumi!!!   C'est un robot? non! Un Alien? Non! Une fleur? Non plus, c'est Kissumi!!! Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:52

Bienvenue !! Tu nous apportes beaucoup de couleur dans ce "sick sad world" ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/vicious_dementia
Contenu sponsorisé





C'est un robot? non! Un Alien? Non! Une fleur? Non plus, c'est Kissumi!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est un robot? non! Un Alien? Non! Une fleur? Non plus, c'est Kissumi!!!   C'est un robot? non! Un Alien? Non! Une fleur? Non plus, c'est Kissumi!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est un robot? non! Un Alien? Non! Une fleur? Non plus, c'est Kissumi!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Vogue SAUMON :: New Vogue SAUMON :: Quel type de saumon es-tu ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser