New Vogue SAUMON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE SPAM, TABARNAK.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Votre sous-catégorie Lolita favorite ?

Aller en bas 
+2
+The Smoking MadHatter+
Trucy Câlice
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Votre sous-catégorie Lolita favorite ?
Classic Lolita
Votre sous-catégorie Lolita favorite ? - Page 3 Vote_lcap6%Votre sous-catégorie Lolita favorite ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Gothic Lolita
Votre sous-catégorie Lolita favorite ? - Page 3 Vote_lcap15%Votre sous-catégorie Lolita favorite ? - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Sweet Lolita
Votre sous-catégorie Lolita favorite ? - Page 3 Vote_lcap15%Votre sous-catégorie Lolita favorite ? - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Punk Lolita
Votre sous-catégorie Lolita favorite ? - Page 3 Vote_lcap9%Votre sous-catégorie Lolita favorite ? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Shiro Lolita
Votre sous-catégorie Lolita favorite ? - Page 3 Vote_lcap9%Votre sous-catégorie Lolita favorite ? - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Hime Lolita
Votre sous-catégorie Lolita favorite ? - Page 3 Vote_lcap6%Votre sous-catégorie Lolita favorite ? - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 2 ]
Wa Lolita
Votre sous-catégorie Lolita favorite ? - Page 3 Vote_lcap3%Votre sous-catégorie Lolita favorite ? - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Elegant Gothic Lolita
Votre sous-catégorie Lolita favorite ? - Page 3 Vote_lcap29%Votre sous-catégorie Lolita favorite ? - Page 3 Vote_rcap
 29% [ 10 ]
Autres (Précisez)
Votre sous-catégorie Lolita favorite ? - Page 3 Vote_lcap8%Votre sous-catégorie Lolita favorite ? - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Total des votes : 34
 
Sondage clos

AuteurMessage
Lillie Joe
Visual Clown Pigeon lover
Lillie Joe


Nombre de messages : 2978
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/06/2008

Votre sous-catégorie Lolita favorite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre sous-catégorie Lolita favorite ?   Votre sous-catégorie Lolita favorite ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:59

J'ai cocher Sweet Lolita et Shiro Lolita, mais en fait j'aurai du cocher autre aussi
J'adore le sweet lolita car ouin... ben si je l'ai été pendant 2 ans XD;;;
Et le shiro lolita je trouve sa juste tellement trop beau, ses 2 style la c'est les raison pourquoi je décroche pas encore completement du style XD Quand je vais avoir une robe onepiece blanche je vais être une lolita accomplis xD
J'adore aussi le country lolita~ Genre a la Emiru <3 <3 (Mais je pense a Kengo a cause de ma fic de la famille xDD seul Aozora et Kai vont comprendre XD)
Sinon j'ai toujours adorer la silouhette lolita alors je trouve que mélanger sa avec n'importe quel thème c'est vraiment beau <3 surtout nurse AHAH

Sinon j'aime le Ero lolita comme Arachnophobia <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeonesti.ca/
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

Votre sous-catégorie Lolita favorite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre sous-catégorie Lolita favorite ?   Votre sous-catégorie Lolita favorite ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:15

Hero loli, ouais XDDDDD *repense au montage d'Aozora avec les face d'Angel Taka XDDDD*
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Lillie Joe
Visual Clown Pigeon lover
Lillie Joe


Nombre de messages : 2978
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/06/2008

Votre sous-catégorie Lolita favorite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre sous-catégorie Lolita favorite ?   Votre sous-catégorie Lolita favorite ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:19

LOLL XDD
J'avais fait la robe complete tu l'avais vu? xDD Et Matsuro c'était fait la jupe-masato xDD
Votre sous-catégorie Lolita favorite ? - Page 3 21714106

Ouais le montage est sexy LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeonesti.ca/
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

Votre sous-catégorie Lolita favorite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre sous-catégorie Lolita favorite ?   Votre sous-catégorie Lolita favorite ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:50

LOL ouais j'l'avais vue ça aussi XD *'s'en souvenait juste pu*
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Lillie Joe
Visual Clown Pigeon lover
Lillie Joe


Nombre de messages : 2978
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/06/2008

Votre sous-catégorie Lolita favorite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre sous-catégorie Lolita favorite ?   Votre sous-catégorie Lolita favorite ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:54

J'aime vraiment comment mon montage laid et noiz-fangirl-desu s'est rammaser sur un topic lolita LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeonesti.ca/
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

Votre sous-catégorie Lolita favorite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre sous-catégorie Lolita favorite ?   Votre sous-catégorie Lolita favorite ? - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:58

Genre XDDDDDDD <333
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Invité
Invité




Votre sous-catégorie Lolita favorite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre sous-catégorie Lolita favorite ?   Votre sous-catégorie Lolita favorite ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 8:43

Plus c'est élégant, plus j'aime... cependant je ne connais pas parfaitement toutes les catégories du lolita. Je me suis permis de voter EGL et Classic Lolita.
Revenir en haut Aller en bas
misuki

misuki


Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation : at the end of the rainbow. i'm the pot of gold, really.
Date d'inscription : 20/07/2008

Votre sous-catégorie Lolita favorite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre sous-catégorie Lolita favorite ?   Votre sous-catégorie Lolita favorite ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:09

je ne peux pas voter parce que je les aime toutes autant les unes que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

Votre sous-catégorie Lolita favorite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre sous-catégorie Lolita favorite ?   Votre sous-catégorie Lolita favorite ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:18

un gros yay pour la diversité 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Votre sous-catégorie Lolita favorite ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre sous-catégorie Lolita favorite ?   Votre sous-catégorie Lolita favorite ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre sous-catégorie Lolita favorite ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» + Favorite Tobacco Brand +
» Vous voulez un message chill en dessous de votre pseudo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Vogue SAUMON :: New Vogue SAUMON :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser