New Vogue SAUMON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE SPAM, TABARNAK.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Lille Joe desu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lillie Joe
Visual Clown Pigeon lover
Lillie Joe


Nombre de messages : 2978
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/06/2008

Lille Joe desu Empty
MessageSujet: Lille Joe desu   Lille Joe desu Icon_minitimeMar 24 Juil - 13:09

Lille Joe desu 62997 Bonjour je suis Lillie-Joe, modératrice de ce beau forum de saumon
Je trouvais mon autre fiche passer date fac je fais une nouvelle toute belle et toute neuve :D
Alors j'adore les pigeons. J'ai un pigeon chez moi qui s'appelle Citoyen Da'vid Lebel Robespigeon
C'est le plus beau pigeon du monde
Il va probablement être sur toute les photos de moi que je poste (a moins que je sois à l'extérieur obviously)
Lille Joe desu 535339_115456578588759_1110416441_n

Sinon ça c'est moi :
Lille Joe desu 526813_10150897298338063_831704359_n
Chu brune
En fait pas vraiment présentement, mais d'habitude oui
Mon salon de bronzage est trop loin depuis que j'ai déménager Lille Joe desu 81899 (pis la possibilité de m'en trouver un autre plus proche semble bien complexe)

Ma vie est complexe

J'aime les clowns, avant je m'habillais en clown all the time, maintenant chu brun fac je m'habille en guidoune (aka manba, gyaru and shit like that)
Mes groupes préférés sont Da'vid/shito:aL, Pleur (aka Pluer), Kuro Pie, Ruritama, Chou Fromage, Deadman, Cali=/=gari (chu trop lâche pour copier coller le truc "pas égale"), La'mule, Dog in the PWO, Shazna, Shilfee and Tulipcorobockles, Golden Bomber, The Candy Spooky Theater, Wedday, pis plein d'autre groupe de fefi comme ça Lille Joe desu 873274
Mon idole c'est Pietoro et c'est a cause de moi qu'il s'est refait un blog aujourd'hui ;A; chose que je suis très fière
Ca c'est moi quand chu pas brun et que je montre mon Pietoro fangirlisme :
Lille Joe desu 425145_10150929783543063_2078526329_n

J'aime les jeux vidéos, particulièrement Pokemon, Earthbound, Hatoful Boyfriend et Skylander (coup de coeur du moment)
Sinon j'aime bien les RPG en général
J'aime bien les Eroge/Dating Game/etc aussi
Pis les jeux bizarres ou vraiment poche pour enfant

J'écoute pas beaucoup de film, mais j'aime bien ceux vraiment weird et gore et wtf ♥
J'aime beaucoup les vieux films d'horreur aussi
Mon film préféré est Cabinet of Doctor Caligari

J'aime lire aussi, pas mal dans le même genre que mes films préférés LOL
En ce moment je lis Dogra Magra et je trippe ♥ J'ai beaucoup aimé Nekotopia et Frankenstein pour juste nommé mes plus gros coup de coeur
J'veux lire plus de livre fucké /o/
Aah j'aime beaucoup les romans policier aussi, j'ai lu tout les Sherlock Holmes (et les films récent suck)

Je fais des dessins déviant, pervers et gore :D (appeller aussi eroguro) ou je dessines des pigeons
J'ai un deviantart qui faudrais que j'utilise plus, fac je le linkerai pas

J'aime beaucoup l'astrologie, mon signe c'est Poisson ascendant Lion, mon groupe sanguin je crois que c'est B et mon signe chinois c'est Serpent.
C'est a cause de moi (en partie) que tout le monde capote sur l'astrologie aujourd'hui LOL

Je travaille en tant que testeuse de jeu vidéo chez Beenox, et je peux pas dire sur quel projet que je travaille jusqu'à temps qui sorte obviously. Je peux pas dire quel genre de jeux c'est non plu
Je peux juste dire que je le trouve awesome et que je vais l'acheter quand il va être sorti :D

Je rêve de faire un groupe de visual kei clownesque avec une histoire intense
Faudrais je pratique la guitare
Sinon ben je fais du para para, j'ai un show dans 2 semaines et faut je pratique dshlkghdsal

Pis c'est ça là là

Sinon mon chum c'est toki -qui viens de s'incrire sur le forum- c'est l'homme le plus parfait de la terre et on est des amoureux quétaine et weirdo :D ♥ j'vous ai prévenu Lille Joe desu 993406

Lille Joe desu 191796
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeonesti.ca/
toki

toki


Nombre de messages : 20
Age : 39
Localisation : quebec?
Date d'inscription : 19/07/2012

Lille Joe desu Empty
MessageSujet: Re: Lille Joe desu   Lille Joe desu Icon_minitimeMar 24 Juil - 14:04

<3

J'allais dire surtout quetaine ; mais en fait pour la majorité du monde on est probablement surtout weirdo faque les deux ça me va :P

J'avoue qu'on a genre jamais parler de film ensemble XD
Mais on écoutera du guro-trash wtf ensemble à l'occasion ^u^

Love you <3 xxx
Revenir en haut Aller en bas
Lillie Joe
Visual Clown Pigeon lover
Lillie Joe


Nombre de messages : 2978
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/06/2008

Lille Joe desu Empty
MessageSujet: Re: Lille Joe desu   Lille Joe desu Icon_minitimeMar 24 Juil - 15:03

Haha ouais XD
Ben faudra regarder sick nurse éventuellement ._.
Love you too <333
Lille Joe desu 873274
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeonesti.ca/
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

Lille Joe desu Empty
MessageSujet: Re: Lille Joe desu   Lille Joe desu Icon_minitimeMar 24 Juil - 18:27

Brun-chan~~~~ Lille Joe desu 62997
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Lillie Joe
Visual Clown Pigeon lover
Lillie Joe


Nombre de messages : 2978
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/06/2008

Lille Joe desu Empty
MessageSujet: Re: Lille Joe desu   Lille Joe desu Icon_minitimeMar 24 Juil - 20:39

Lille Joe desu 62997 Lille Joe desu 62997 Lille Joe desu 62997 Lille Joe desu 62997 Lille Joe desu 62997 Lille Joe desu 62997
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeonesti.ca/
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

Lille Joe desu Empty
MessageSujet: Re: Lille Joe desu   Lille Joe desu Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:42

Lille Joe desu 62997 Lille Joe desu 62997 Lille Joe desu 62997 Lille Joe desu 62997 Lille Joe desu 62997 Lille Joe desu 62997 Lille Joe desu 62997 Lille Joe desu 62997 Lille Joe desu 62997 Lille Joe desu 62997 Lille Joe desu 62997 Lille Joe desu 62997 Lille Joe desu 62997 Lille Joe desu 62997
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Petite~Tomoyo
Princesse du Kawaii
Petite~Tomoyo


Nombre de messages : 85
Localisation : Fairyland.
Date d'inscription : 10/10/2010

Lille Joe desu Empty
MessageSujet: Re: Lille Joe desu   Lille Joe desu Icon_minitimeJeu 26 Juil - 23:56

Allo bébé je t'aime je suis fière d'être ton amie. ♥

Lille Joe desu 647304
Revenir en haut Aller en bas
http://petitetomoyo.blogspot.ca/
Lillie Joe
Visual Clown Pigeon lover
Lillie Joe


Nombre de messages : 2978
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/06/2008

Lille Joe desu Empty
MessageSujet: Re: Lille Joe desu   Lille Joe desu Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:08

Awwn je suis fiere aussi d'etre la tienne petite lapine Lille Joe desu 873274
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeonesti.ca/
Contenu sponsorisé





Lille Joe desu Empty
MessageSujet: Re: Lille Joe desu   Lille Joe desu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lille Joe desu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iko desu n_n
» Sybiru desu ☆ ~
» Majestic angel kasumi DESU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Vogue SAUMON :: New Vogue SAUMON :: Quel type de saumon es-tu ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser