New Vogue SAUMON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE SPAM, TABARNAK.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 SPAM SAUMON CACA

Aller en bas 
+9
Kyoka*
darksunmoon
+The Smoking MadHatter+
Chit-gay
F'Lavie/en:Rose
Iko'
Hysope
Lillie Joe
Trucy Câlice
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




SPAM SAUMON CACA - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SPAM SAUMON CACA   SPAM SAUMON CACA - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Juil - 6:54

Mais umm moment que jai pas aimé à la job. Genre Like 4 days ago je travaillais de nuit pis j'ai notice une itinérante qui dormait sur les chaises dehors du McDonalds pis javais vraiment pitié pour elle parce que c'était genre la nuit du déluge et qu'elle avait même pas de souliers acceptables elle portait des crocs. Elle est rentrée prendre un café. Le jour d'âpres je travaillais encore de nuit et elle était encore la. Alors quand on a rouvert le restaurant pis qu'elle est venue prendre un café j'ai décidé de lui acheter une carte cadeau pour que au moins elle puisse boire et manger dekoi pour les prochains matins Like i though she did. (c'était juste un 10 piasses though mais bon.) La aujourd'hui ma chef de quart ma dit que c'était mal de faire ça pis que ils avaient du appeler la police pour la faire sortir parce que elle était pas sensée venir au McDonalds. Pis genre c'était tellement contre mes valeurs, pis elle se fondait sur le fait que il avait des cas de madames folles qui avaient plein de cash mais qui étaient itinérantes pareil ou que yavait des centre pour eux... I sort of understand mais genre je trouve sa vraiment triste que on mavertisse quand moi honnêtement je voyais ça comme une bonne action. Genre la madame la décrivait quasiment comme des objects pis jetait tellement comme caliss. Gente m'avertir d'arrêter de donner de largent aux sans abris je trouve sa tellement Sad que il aie du monde qui pense ça. Au pire la j'ai perdu mon 10 piasses parce que cetait une folle or something mais genre au moins j'ai essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Lillie Joe
Visual Clown Pigeon lover
Lillie Joe


Nombre de messages : 2978
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/06/2008

SPAM SAUMON CACA - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SPAM SAUMON CACA   SPAM SAUMON CACA - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Juil - 10:50

Ark omg je te comprend tellement, mais voyons donc j'aurai fait la même chose omg
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeonesti.ca/
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

SPAM SAUMON CACA - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SPAM SAUMON CACA   SPAM SAUMON CACA - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:27

Y a des gens qui croient pas que les gens peuvent genuinely be nice... D: Pis ce monde là sont des putes, ok è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Invité
Invité




SPAM SAUMON CACA - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SPAM SAUMON CACA   SPAM SAUMON CACA - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:13

Mais genre ouain c'est ça. Ça nuait aucunement dans notre travail qu'elle dorme dehors pis genre c'est tellement injuste qu'elle aie été amenée par la police parce qu'elle payait son café et son muffin à 1,60 $ elle a jamais quetté. LOL I agree mais genre ma chef de quart essayait TELLEMENT de me faire regretter ma décision LOL genre au début elle me sort: ah ouain mais sparce que yont pas le droit de dormir la, ah mais sparce ils peuvent manger à kekpart d'autre de gratuit y'a des organismes moé j'ai plus pitié pour le monde de même sont très correct ste monde la y'a même une madame qui ont découvert 125000 dans sa valise pis était etinerante la, ou ah c'est tout des fous elle a probablement oublié que tu lui avait donné, ah Umm LOOOL, genre le seul que jaurais compris c'est que si on fait ça ils vont venir vers ici pis que on va avoir un attroupement mais messemble que si ils payent leurs petits meals c'est ben correct. Genre ptete pas pour l'hivers though LOL mais je comprends juste pas c'est quoi comme le dégoût et le fear pour les etinerantes. BREF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SPAM SAUMON CACA - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SPAM SAUMON CACA   SPAM SAUMON CACA - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:17

Genre elle disait que ell avait pas pitié pour eux mais genre dude yont pas une vie de rêve c'est clair. Genre surtout la madame elle avait des sacs du jean coutu sur la tête pis sur les crocs pour se protéger de l'eau estii c'est pas parce que à ce qui paraît y'a eu une folle avec de l'argent qui quettait pareil que sa veut dire qu'ils sont tous manipulateurs ou à double facette la ENTK jme calme la XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

SPAM SAUMON CACA - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SPAM SAUMON CACA   SPAM SAUMON CACA - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:29

Genre D:
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Lillie Joe
Visual Clown Pigeon lover
Lillie Joe


Nombre de messages : 2978
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/06/2008

SPAM SAUMON CACA - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SPAM SAUMON CACA   SPAM SAUMON CACA - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:45

J'approuve totalement pis osti que moi quand je peux je donne de l'argent
En plus tu lui a donner une fucking carte cadeau, en général le monde veulent pas donner car yon peur que au lieu de la bouffe or anything usufull y s'achete de l'alcool ou de la drogue, mais genre avec une carte cadeau a peut juste s'acheter de la bouffe
En plus qua pouvais payer avec son petit change c'est crissement correct la, pauvre madame omg
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeonesti.ca/
Invité
Invité




SPAM SAUMON CACA - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SPAM SAUMON CACA   SPAM SAUMON CACA - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:56

Well I try to aussi, même si j'ai jamais du change avec moi d'habitude, mais genre c'est tellement triste discriminer les personnes qui on le plus besoin de notre aide... Genre en plus la madame était vraiment introvertie, elle a jamais vraiment parlé à voix haute et quand je lui ai donné elle voulait refuser alors moi serieux ça m'insulte que on la traite quasiment comme un déchet oh god. Je l'ai pas vu quêter either, elle foullait les poubelles du McDo c'était vraiment sad à voir
Revenir en haut Aller en bas
Lillie Joe
Visual Clown Pigeon lover
Lillie Joe


Nombre de messages : 2978
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/06/2008

SPAM SAUMON CACA - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SPAM SAUMON CACA   SPAM SAUMON CACA - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:59

Awwn :< pauvre elle
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeonesti.ca/
F'Lavie/en:Rose
Dir en Pink
F'Lavie/en:Rose


Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 17/09/2009

SPAM SAUMON CACA - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SPAM SAUMON CACA   SPAM SAUMON CACA - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:16

Manne y'a une légende urbaine qui dit qu'une itinérante avait pleins d'argent! C'EST SUREMENT LE CAS POUR TOUT LE MONDE!

Moi too quand j'étais de nuit y'avait un itinérant qui s'était acheté un café pi y c'était endormis sur un banc. Le chef de quart avait pris 2 plateaux pi y'est a frapper l'un contre l'autre pour qu'il s'en aille. Le lendemain le monsieur est revenu s'acheter quelques chose fak le meme chef de quart a appeler la police pour qu'ils viennent le chercher. Après ça y'a dit ''De tout façon ça devait être ça qu'il voulait, y vont le mener au centre pour itinérant (qui était loin) y voulait surement pas faire la route blalblabla''

Revenir en haut Aller en bas
http://www.furavii.canalblog.com
Invité
Invité




SPAM SAUMON CACA - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SPAM SAUMON CACA   SPAM SAUMON CACA - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Juil - 21:24

Ummm I see, mais je comprends tellement pas c'est quoi le problème de quelqu'un qui dort dans un banc itinérant ou non, j'aime vraiment pas comment la société marche. I mean au Japon tu peux aller t'endormir au McDonalds et personne va rien te dire... what is the problem with here? Mais si c'est vraiment ça qu'il voulait ben c'est clever I guess LOL
Revenir en haut Aller en bas
Lillie Joe
Visual Clown Pigeon lover
Lillie Joe


Nombre de messages : 2978
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/06/2008

SPAM SAUMON CACA - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SPAM SAUMON CACA   SPAM SAUMON CACA - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Juil - 22:45

J'ai entendu cette "raison" la souvent : "y voulais qu'on vienne le chercher pour pas faire le chemin" mais je doute que ca soit vrai
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeonesti.ca/
Invité
Invité




SPAM SAUMON CACA - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SPAM SAUMON CACA   SPAM SAUMON CACA - Page 23 Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:05

Ummm I doubt that too also, I mean genre la madame avait l'air de tout sauf confiante alors je suis sur que ça serait pas vraiment son genre. En plus elle avait l'air d'être génée d'être itinérante alors ça clickerait pas tant indeed
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 17/07/2012

SPAM SAUMON CACA - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SPAM SAUMON CACA   SPAM SAUMON CACA - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:43

okay je m'excuse mais
SPAM SAUMON CACA - Page 23 Tumblr_m7gucadN1U1qcm13uo1_400
JE PENSAIS QUE C'ETIAT LILLIE JOE AU MILIEU DDDD: (avant d'avoir vu Vivid? LOLOLOL)
Revenir en haut Aller en bas
Lillie Joe
Visual Clown Pigeon lover
Lillie Joe


Nombre de messages : 2978
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/06/2008

SPAM SAUMON CACA - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SPAM SAUMON CACA   SPAM SAUMON CACA - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Juil - 4:51

Haha XD Vivid c'est un gal cir aussi haha
Mais c'est un compliment merci <3
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeonesti.ca/
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

SPAM SAUMON CACA - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SPAM SAUMON CACA   SPAM SAUMON CACA - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:45

Also porter un châle dans un bus = fucker le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Invité
Invité




SPAM SAUMON CACA - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SPAM SAUMON CACA   SPAM SAUMON CACA - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:52

Le owner du bloc appartement ou j'habite est en train de peinturer ma porte et ça sent la peinture <3 ummmmmmm j'adore tellement ça LOL les odeurs comme le savon à lessive en poudre et le vernis à ongles, l'essence, les sharpies cheap, le febreeze cheap, le purell mais senti directement dans ton nez pour que ça pique pis que sa te reveille et l'odeur du fixatif c'est ma vie <3
Revenir en haut Aller en bas
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

SPAM SAUMON CACA - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SPAM SAUMON CACA   SPAM SAUMON CACA - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:56

NOOOOOOOOOOOOON PAS LE FEBREEZE D:

J'ai développer une allergie à ça pis à presque n'importe quel parfum qui pique, justement, à cause de mon ancienne coloc vache D:
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

SPAM SAUMON CACA - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SPAM SAUMON CACA   SPAM SAUMON CACA - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Juil - 11:56

Ou peut-être pas une allergie, mais estie que j'suis pas capable X_X
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Invité
Invité




SPAM SAUMON CACA - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SPAM SAUMON CACA   SPAM SAUMON CACA - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:03

LOOOL ben en fait le febreeze j'aime juste ça en excès genre tu sais quand le monde fait des jokes plates pis aspergent du monde d'aérosols moi je suis le seul à adorer ça <3
Revenir en haut Aller en bas
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

SPAM SAUMON CACA - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SPAM SAUMON CACA   SPAM SAUMON CACA - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:21

Ark j'voudrais mourir LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Invité
Invité




SPAM SAUMON CACA - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SPAM SAUMON CACA   SPAM SAUMON CACA - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:28

t'est ben skyblog 2007 estie. <3
Revenir en haut Aller en bas
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

SPAM SAUMON CACA - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SPAM SAUMON CACA   SPAM SAUMON CACA - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:31

Heilleuh fuck you j'ai jamais été sur skyblog LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Invité
Invité




SPAM SAUMON CACA - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SPAM SAUMON CACA   SPAM SAUMON CACA - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:34

don't worry les commentaires emo moé j'aime ça XD <3

me neither en fait je trouvais ça boring
Revenir en haut Aller en bas
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

SPAM SAUMON CACA - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SPAM SAUMON CACA   SPAM SAUMON CACA - Page 23 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:40

SPAM SAUMON CACA - Page 23 88302


Pourquoi ce sont toujours les vieux monsieurs qui ont les plus beau vestons ? ._____.
Genre les jeunes monsieurs on que des vestons ben straight, rayés ou pas, marine, charcoal ou noir. DOU SHITTE NEEEEEEEEEEEEE.
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





SPAM SAUMON CACA - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: SPAM SAUMON CACA   SPAM SAUMON CACA - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SPAM SAUMON CACA
Revenir en haut 
Page 23 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic : SPAM!
» Camwhore spam saumon
» SPAM KAWAII!!!
» PHOTO SPAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Vogue SAUMON :: Saumon :: Archives de saumons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser