New Vogue SAUMON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE SPAM, TABARNAK.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+6
Gen
Queen Of Spades
Inorganique
Iko'
Trucy Câlice
+The Smoking MadHatter+
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:23

Voyons le monde chiale don ben sur Velvet Eden sur les forums, genre la nouvelle toune 姫薔薇Sacrifice je la trouve très correcte pis j'aime bien le composing style pis la le monde pètent leur coche pis disent que Kalm c'est le meilleur pis que c'est cheap sounding, je suis tu le seul à trouver que Chro est pas si pire? I mean la fucking intro de 10 secondes je la trouve vraiment good pis la voix de Dada prends des nouvelles sonorités j'aime vraiment ça, le monde dit que les chansons qu'il compose sont vraiment des choses que n'importe qui pourrait composer mais genre... malgré que j'adore la complexité des chansons de Kalm c'est comme... sa veut pas dire que les chansons plus simples soient mauvaises non plus... genre la toune Slow Undulation de Suppurate System est tellement simple l'instrumentale mais elle fitte parfaitement avec la voix soo why should I care? J'ai quasiment l'impression que le monde ouvre plus leurs oreilles quand c'est Kalm et ils laissent pas vraiment de la chance à Chro. Sinon ils parlaient que Aci avait plus des tounes que qualité pis je suis tellement en désacord, je trouve Aci très talentueux mais je trouvais que les tounes étaient trop "dancy" avec trop de bass, quand la chose que j'aime le plus de Velvet Eden c'est les tounes calmes ou les tounes avec une instrumentale vraiment intense genre Igyou hime et Goodbye to Siberian Railway. La seule toune que j'écoute encore que Aci à composée c'est Tsuki-Kumo Nocturne alors j'ai pas tant aimé son travail... mais je suis vraiment reconnaissant du fait qu'il aie aidé à reconstruire Velvet Eden aussi vite et donné une nouvelle image.

Aussi le monde chiale que sa sonne pas comme l'ancien Velvet Eden et que y'aiment pas ça mais genre... j'ai jamais vraiment vu un band qui se reinvente comme étant quelque chose de négatif I MEAN HELLO MALICE MIZER XDD mais ughh je sais pas pis genre la 4ème era de Velvet Eden est tellement plus true à la première éra que les 2 autres fucking christ esti que le monde chialent leur vieeeee.

ps: (Je posterait bien le lien mais je peux pas since ça fait pas une semaine que je suis inscrit LOL)
PS2 : esti que j'ai écrit ma vie LOL
Revenir en haut Aller en bas
Lillie Joe
Visual Clown Pigeon lover
Lillie Joe


Nombre de messages : 2978
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/06/2008

FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:28

Moi je la trouvais très bonne la toune de Chro, le monde capote ciboire
J'avoue qu'ils ont pas l'air de vouloir donner une chance à Chro ._. C'est vraiment con et j'aime en effet plus Chro que Aci LOL
C'est quoi le forum?
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeonesti.ca/
Invité
Invité




FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:33

Je peux pas vraiment le linker, va sur scapeforums, off topic, velvet eden, page 52. Les commentaires :

Didn't like it X'D Don't like Sea of Blood either, so maybe this is enough for me to say, Chro's not that good X'D
Sounds like something anyone could compose, with some free ware.

Very disappointing.
ZIGZO is still great, but Velvet Eden died when Kalm left.

I don't think it's a bad song necessarily, but it doesn't sound anything like Velvet Eden to me.
Who is Chro?
And why is the production quality declining? I thought their recording of songs like Witch On Flames sounded fairly good, but this is sketchy.

LOL I'm listening to "Hime Bara Sacrifice" (whose name is a LOL all by itself) and... sounds like a cross between "Rose of Versailles" and, uh, something cheap and bogus.

I think the new songs sound cheap and vey simple. I mean listening to one of Dada's songs, or Chro's and then compare to Kalm or Aci, not much is going on. They're too simple. And even though I agree Aci didn't really fit Velvet Eden, he still made good songs. And I would certainly not say these new songs are Velvet Eden...
Revenir en haut Aller en bas
Lillie Joe
Visual Clown Pigeon lover
Lillie Joe


Nombre de messages : 2978
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/06/2008

FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:34

Humm ouin :/
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeonesti.ca/
Invité
Invité




FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:38

Je crois que le monde devrait accepter que Velvet Eden c'est la vision de DADA pis que parce que sa sonne pas comme leur toune favorite genre Sad Mask ou La Fin que sa veut forcement dire que c'est dla marde. Ughh je sais pas j'approuve tellement pas LOL j'était vraiment deçu comme ça fait 8 mois quand des demos sont sorties mais depuis que Chro est arrivé je crois qu'ils ont release du bon stuff je suis comme le seul a pas comprendre qu'est qui se passe de mal XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:40

LOL dans ma tête ça me fait penser que les fans de Velvet Eden c'est une classe pis que y'a Dada pis Kalm qui sont les plus populaires pis la que y'a un petit nouveau pis que tout le monde est genre ARK XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lillie Joe
Visual Clown Pigeon lover
Lillie Joe


Nombre de messages : 2978
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/06/2008

FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:41

"le groupe sonne pas comme moi j'aimerai qu'il sonne, c'est de la marde"
Thats all
Mais LOL jaime ta comparaison XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeonesti.ca/
Invité
Invité




FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:46

LOL YAY
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 17/07/2012

FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:28

je déteste la manière qu'ont certains fans de genre.. idéaliser une certaine "era" et de cracher sur tout le reste.
C'est pas parce que t'aimes pas ça que c'est pourri dude, chacun ses goûts. gahhhhhh

/au pire je m'incruste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:31

haha tu peux t'incruster c'est correct :P

Mais oui c'est gossant là, get over it. On est plus en 1999 les gouts du chanteur ont changé là. Pis c'est pas comme si ça serait horriblement mauvais or anything, c'est juste un refus total d'aimer ça à cause que c'est "différent"
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 17/07/2012

FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:43

C'est exactement ça. Les choses évoluent.

le monde se plaint parce que c'est différent, le monde se plaignt parce que c'est toujours la même chose (dans le cas de Moi Dix Mois, par exemple)... puis dans le cas ou comme tu dis, ils ne donnent pas de chance parce que c'est différent, ça frôle le ridicule a mon avis. On dirait qu'ils se font contrôler par leur préférences plutôt que par leur capacité a enjoy la musique a part entière .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Juil - 18:49

Ouais je pense de même aussi, c'est juste vraiment désagréable de la part des fans. Mais dans le cas de Moi dix Mois moi j'aimerais bien qu'il aie du changement ou une évolution parce que je trouve ça boring après 10 ans de carrière rester exactement pareil. Je n'ai même plus hâte à écouter quand ils sortent dekoi de nouveau parce que je sais exactement à quoi m'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 17/07/2012

FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:05

LOLOL idem, j'aime beaucoup leur son mais genre si je veux écouter une de leurs chansons, j'ai juste a aller écouter Dix Infernal ou Nocturnal Opera disons (le meilleur pour moi), le reste avec Seth c'est un peu plus metal disons mais c'est tout. D+Sect c'etait bon mais comme... pas innovateur.
Et Reprise c'est une blague, je l’achèterais jamais. Le temps avec Juka c’était genre le meilleur de Moi Dix Mois pour moi mais genre je porte Seth dans mon cœur la, c'est juste que je payerais pas pour avoir des covers de chansons que j'aime déjà en original. Mana, fais de nouveaux trucs man D:
Je pense que c'est ce que j'aimais avec MALICE MIZER, ils expérimentaient. Après c'est tu aimes ou tu aimes pas, au moins tu dois leur donner le crédit d'avoir fait pleins de trucs.
(dlskjgfds je suis allée loin, je m'excuse ;A; )
Revenir en haut Aller en bas
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:16

*en retard* Bah Aci sonnait cheap en estie.... même son autre band sonnait cheap. I mean peut-être que les tounes aurait pu être bonne si ça sonnait pas cheap BUT IT SOUNDED CHEAP so there's nothing else to fucking add.
Pis je sais pas pour Chro, un jour j'vais peut-être le savouère 8BB
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:16

Ah ouin pi j'ai arrêté d'.écouter du Moi dix mois quand juka est parti, genre j'étais vraiment en criss pis j'ai trouvé pendant longtemps que Seth c'était une merde LOL.
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Invité
Invité




FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:29

LOOOOL ben

@Sybiru : Nocturnal Opera à l'air de l'album favori de Moi dix Mois de la majorité des personnes à qui je parle, je le trouve vraiment excellent as well. Juka je l'aime bien mais live IHHHHHHHHH NOT A FAN LOL Mana fucking... apprends de ton fucking passé et innove ughh. Malice Mizer à excellé dans quasiment tout ce qu'ils ont réussi selon moi. La era de Tetsu est vraiment emotionelle et mélancholique que j'adore ça, c'est vraiment triste que il n'aient pas tant de matériel de ce temps là. La Gackt era est celle que j'aime le moins mais c'est la ou ils avaient commencé leurs performance extrèmement théatrales que j'adore... aussi la voix de gackt marchait très bien LOL sinon la Klaha era j'écrirais genre 4309840 paragraphes XD alors ouain. Je considère même les instrumentales de Malice Mizer supérieures à celles de Moi dix Mois, c'est tellement de la désévolution de la part de Mana selon moi.

@Trucy

LOOOL en effet c'était vraiment comme BASS BASS BASS BASS j'était comme voyons.... je veux du calme je veux du scary spooky shit fetish pas du gros dancy music estie LOL Chro change de style à chaque chanson c'est ce que j'aime bien de lui :P
Revenir en haut Aller en bas
Sybil

Sybil


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 17/07/2012

FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:44

Juka en live hmhm. LOLOL moi c'est Kazuno qui me manque surtout lol ;A;

Ben je pense que mettre tout ça sur le dos de Mana, c'est un peu poche aussi lol parce qu'il y avait Kozi, Yu~Ki, Kami et les vocalistes avec lui. Kozi a compose de belles pièces, Yu~Ki lfkjgfld Syunikiss et les chansons que Kami a laisse aussi, tout ça montre que c'est certainement pas tout qui a été compose par Mana et lui seul. Mana l'a dit lui-même, que MALICE MIZER c'est genre une alliance entre plusieurs artistes a part entière. Je pense que si Mana laissait un peu plus de "liberté" aux autres membres de Moi Dix Mois, il y en aurait du changement (mais for some reasons, Moi Dix Mois ça ressemble a une monarchie vraiment stricte dans ma tête.) Après peut-être que Mana aime pas vraiment le changement et genre qu'il trouve du confort dans le déjà-vu x10000000, who knows.
Mais sinon je suis pas mal d'accord avec tout. La Gackt era était la meilleure en général mais la Klaha era restera a jamais ma préférée. Je pense que Moi Dix Mois et MALICE MIZER c'est même pas comparable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:37

Oui je suis d'accord tout le monde dans MM avait contribué de manière importante <3 Mais je sais pas Mana fait juste me decevoir de plus en plus j'ai pas tant espoir en sa musique, y'a plus rien d'innovateur... y'a comme perdu sa magie et son charme à cause de ça selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:43

BON une autre fangirl crisis : Kalm à trouvé des vieilles photos de Velvet Eden pis il les a posté sur twitter <3 <3

FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 62032010

PIS C'EST TELLEMENT BEAU <3 <3 GENRE LES PHOTOS DU SHOOT DE MADAME TARANTULA DEMOTAPE ONLY LIVE VERSION HIIIII <3 <3 <3

la pic de Dada en bas a droite est ma favorite des 4 <3 aussi.... JE VEUX LE CRIIC DE STICKER PIS TOUT ÇA DANS MA COLLECTION LA. estie.
Revenir en haut Aller en bas
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:48

gabespf a écrit:
Oui je suis d'accord tout le monde dans MM avait contribué de manière importante <3 Mais je sais pas Mana fait juste me decevoir de plus en plus j'ai pas tant espoir en sa musique, y'a plus rien d'innovateur... y'a comme perdu sa magie et son charme à cause de ça selon moi.

C'est pare qui a pu Közi dans son band.
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Juil - 9:49

Pis c'te pic-là de Dada me semble que j,en avais déjà vu une autre dans le genre pis ouin bref, ça m'a toujours rappelé une pochette d'un album de Cradle of Filth LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Invité
Invité




FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:23

LOL Dada est tellement metal je capote haha mais ouain... mais j'aime pas tant ZIZ non plus, j'ai écouté Sanity Man pis j'ai trouvé ça répétitif ummm je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Juil - 10:28

J,ai pas encore écouté, j'suis à jour nulle part LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Invité
Invité




FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:27

LOOOOL ben ouain moi j'ai trouvé ça pas mal médiocre et sans replay value (MAIS ÇA C'EST MOÉ ptête tu aimerais?)
Revenir en haut Aller en bas
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitimeSam 21 Juil - 12:32

I DUNNOOOOOOOOO FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 2492
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 18 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» FANGIRL CRISISES !!!!!!!!
» FIRST FANGIRL PROBLEM (de saumon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Vogue SAUMON :: Saumon :: WE LOVE SPAMMING.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser