FORUM DE SPAM, TABARNAK.

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 20 Jan - 0:10

pis a ce que j'ai cru comprendre, c'est pas le premier qu'il embrasse, le Heechul XD

(le pire c'est que "grand frère" toruverait sans doute rien a dire LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Queen Of Spades
Omëga

MessageSujet: Re: FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 20 Jan - 0:14

Ouin...sur la même chanson ya aussi embrasser X-mas de the TRAX XD;
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.

MessageSujet: Re: FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 20 Jan - 0:38

estie que j'aime son nom LOL

Mais ouin... Mi a raison, le "grand frère" trouverait surement rien à dire pour le "réprimander" LOL XD

Voir le profil de l'utilisateur http://corneille-moisie.tumblr.com/
Queen Of Spades
Omëga

MessageSujet: Re: FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 20 Jan - 0:44

y ferait juste AHHHH J'TE DIS LES JEUNES.
Trucy Câlice

MessageSujet: Re: FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 20 Jan - 1:20

genre XD

ou entre autres XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 20 Jan - 1:31

"On faisait pas ca, dans mon temps!!!! J'avais juste à prendre le bras de Kaoru et les fangirls étaient heureuses!!!"

lol
Trucy Câlice

MessageSujet: Re: FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 20 Jan - 1:38

LOL
voilà donc ce qu'était le reste du "entre autre" XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 20 Jan - 15:03

.....chuis en train d'essayer de répertorier toutes les guitares de Kaoru.....a date, j'en ai comptées 30..... et le guitar book s'entend pas avec le site de la ESP donc je dois tout tout vérifier...

il doit en avoir 35 en tout, selon moi!
Inorganique
Créature entre deux mondes

MessageSujet: Re: FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 20 Jan - 15:12

Et moi je dis que ça sert à rien d'en avoir 30 si tu ne fais pas de projets solos o_o;
Voir le profil de l'utilisateur http://inorganique.canalblog.com
Trucy Câlice

MessageSujet: Re: FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 20 Jan - 18:53

Man, chacune a un son distinc XP et/ou un design différent !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 20 Jan - 19:03

Bah Die et lui ont chacun 3 fois le même modèle, pour les lives....

et oui, les autres ont toutes quelque chose de différent.... et il y en a qui cherchent juste pour les lives, et d'autres juste pour l'enregistrement, et d'autres qu'il garde chez lui....
Inorganique

MessageSujet: Re: FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 20 Jan - 20:11

Ouais je sais que chaque guit a un son différent, et c'est cool. Mais dans DeG je ne trouve pas que les différents sons de sa guitare sont mis de l'avant... tsé prenons John 5, y'a quand même une pas pire collection de guit, puis y'a une carrière solo ou c'est instrumental, où on entend sa guitare qui est mise au premier plan. C'est ça que je voulais dire, que Kaoru n'utilise pas ses 30 guitares dans DeG, ça doit être plus un collectionneur..

C'est ça que je voulais dire.
Pis en plus c'est ben plate à dire, mais une bonne partie des fans de DeG ne jurent que par Kyo..
Trucy Câlice

MessageSujet: Re: FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 20 Jan - 20:58

Inorganique a écrit:
Kaoru n'utilise pas ses 30 guitares dans DeG, ça doit être plus un collectionneur..

C.est encore très drôle XD, mais bon....

Mais oui, J,sais que la majeure partie de la fanbase est due à Kyo XD Y'a juste moi de perdue avec mon Die pis Mize avec Kaoru XDDD pis Kasu avec Toshiya XD

Invité
Invité

MessageSujet: Re: FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 20 Jan - 21:10

Kaoru utilise ou a utilisé toutes ses guitares (prenons, par exemple, la collection des Ganesa qui ont pris leur retraite...ou qui se sont fait démollir en plein Osaka-jo hall, hein Ganesa II?) .... yen a aucune que j'ai fait "HEIN CA ME DIT RIEN!" (a part peut-être sa VP-SL7 JAUNE?! elle est verte la sienne O.o) et c'est justement les différentes guitares qui font la subtilité des chansons....

C'est Die qui sent le collectionneur, il a full de guitares que j'ai JAMAIS vues genre sa guit bleue a 12 cordes et sa flying V2.... Kaoru je l,ai déjà vu avec sa flying V Medallion...
Trucy Câlice

MessageSujet: Re: FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 20 Jan - 21:21

N'empêche que oui, y'a un peu de collectionneur là-dedans aussi, hum.... psi anyway, quel guitariste riche a pas 9382578435 guitares, hum ?

Inorganique

MessageSujet: Re: FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mar 20 Jan - 23:51

J'dis pas ça, c'est que Kaoru pis Die les utilisent pas vraiment dans DeG parce que c'est pas un band orienté sur les guits, genre..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 21 Jan - 0:49

C'est un band orienté sur l'ensemble lui-même....
...mais Kaoru a pas des guitares qui sont la juste pour faire joli.....heu minute oui, une, sa réplique de celle de hide
Inorganique

MessageSujet: Re: FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 21 Jan - 1:32

Oui c'est sur l'ensemble, mais ce que je veux dire c'est que d'habitude les bands où les guitaristes ont full de guitares c'est surtout genre.. dans les band de thrash ou de power metal, ou la guitare est plus mise à l'avant que le reste.. pis DEG c'est pas mal tout égal (ce que j'admire d'ailleurs, sur Uroboros on entend pas juste Kyo, TOUT est riche *bave*), donc la nécessité de AUTANT de guitares ? non, je ne crois pas.. C'est pour ça que je dis que Kaoru pis Die sont surement plus collectionneurs.. tsé ok 4-5 guitares je comprends, mais 30...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 21 Jan - 2:49

Comme je dis depuis tantôt, ya quand même 7 albums de faits.... et pas les mêmes guitares pour les 7 puisqu'il y a eu changement de son et que justement, la subtilité de Diru se trouve dans chacun des sons (Toshiya a également un stock impresionnant de basse), et ils ont leurs stock d'enregistrement et leur stock de live et leur stock de maison.

Ils ont quand même changé de son pas mal avec les années, et je crois que ca justifie la quantité commensurable de guitares... Kaoru avait quand même 9 Ganesa (il a jeté sa II au bout de ses bras et a 2 fois sa Ganesa VIII) et Die 6 DDT...

...et j'ai fait des recherches... ya beaucoup de prototype. Donc des guitares de transitions qui aujourd'hui ne servent plus.... genre les D-KV Prototype et D-KV Kaoru prototype ou la D-DR prototype....
Inorganique

MessageSujet: Re: FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 21 Jan - 3:14

Ah oki =O ! Mais c'est vrai que leur son a changé (le style musical n'est plus le même, non plus.. je trouve qu'ils ont muri avec le temps 8D).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Mer 21 Jan - 11:33

Oui

Pour m'être concentrée sur le son que faisait Kaoru au Osaka-jo Hall....prendre la mauvaise guitare pour une chanson peut scraper la chanson complètement, dans son cas. Ça explique aussi bien des choses.

Die, quant à lui... ya quelqu'un qui l'a vu se débarasser de sa bonne vieille D-DR-300 (et de la D-DR prototype durant un temps) depuis Vulgar???? Nan

et pourtant, je l'ai pas vu utiliser sa D-DR-300 une seule fois en enregistrement!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 24 Jan - 3:09

ENFIN JE RETROUUUUVE MON GAAAAAAAAAAAAAACKT!!!!

GHOST TORCHE!!!!!!!!
Inorganique

MessageSujet: Re: FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 24 Jan - 4:12

Moi je l'ai trouvé atroce.. c'est que j'ai l'impression qu'il n'a plus envie de bian chanter =/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 24 Jan - 9:45

Bah moi c'est l'autre toune que j'aime pas, Blue Lagoon.... pis moi j'ai détesté Jesus, donc je m'attend à être la seule qui aime Ghost
Inorganique

MessageSujet: Re: FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   Sam 24 Jan - 12:21

bof Jesus est quand même pas terrible.. mais tsé il faut dire qu'en tout j'aime genre une 15aine de tounes de Gackt je dirais (lust for blood, mind forest, rain, bref celles où il chante bien, je ne trouve pas la musique en tant que tel de Gackt très "excellente").
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   

FANGIRL CRISISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant