New Vogue SAUMON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE SPAM, TABARNAK.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Ce forum est dark et méchant, right?

Aller en bas 
+4
Queen Of Spades
Trucy Câlice
Inorganique
Gen
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Inorganique
Créature entre deux mondes
Inorganique


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2008

Ce forum est dark et méchant, right? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est dark et méchant, right?   Ce forum est dark et méchant, right? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 9:56

Je crois que c'est une très bonne réponse de la part de "I". I, telle la chanson de Meshuggah *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://inorganique.canalblog.com
darksunmoon
"Evil" Ministre du ciel
darksunmoon


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 21/07/2008

Ce forum est dark et méchant, right? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est dark et méchant, right?   Ce forum est dark et méchant, right? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 10:36

Je suis majoritairement d'accord avec la plupart de ce que vous avez dit et j'abonde dans le même sens que Julien.

@Aristo: Basu était plus cute quand il était emo... C'est bizarre comment Chibi_Hoshi peut découvrir du monde à potentiel visu 2-3 ans avant qu'ils ne se joignent à des groupes de fans plus vastes...

Un des gros problèmes de groupes "visu", comme n'importe quel groupe: trop de rêves, trop d'orgueuil et d'égo de la part des membres, pas assez de cohésion dans les groupes...

La chanteuse de Neurose n'était vraiment talentueuse, côté chant, si je me fie au spectacle qu'ils ont donné à Otakuthon cet été et aux commentaires que j'ai eu sur leur spectacle de l'année précédante non plus...

Dans le cas de Reikon, ils ont du talent, mais comme Shima a passé trop de temps à faire du PR et qu'elle n'a commencé à se reservir de sa basse que très récemment, pas le projet évolue très lentement et le line-up a changé trois fois depuis que je les connais (genre, 6~8 mois?) parce que certaines personnes se sont senties lésées par le manque de pratique de certains autres membres et tout. Mais y'a du potentiel quand même...


@I: Tu as planché sur "sauver emo"? LOL J'ai eu encore plein d'autres idées débiles à propos de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

Ce forum est dark et méchant, right? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est dark et méchant, right?   Ce forum est dark et méchant, right? - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:31

Inorganique a écrit:
MANUN0069 a écrit:
Désolée, mais la majorités des gars au Québec qui sont fans de visu sont soit gays ou bi...
Va chier, criss de génératrice. Ça m'énarve du monde qui aiment généraliser.
LOL ça fait "Ma noune 69". Que de pseudo o_o;
(oui j'aime bitcher ceux qui généralisent tout le temps).
Osti que le café me donne des ennemis :)

LOL
Manun = Inside joke concernant Mana et JUN (Phantasmagoria) ne... Y'a Juna aussi, mais c'est moins catchy que Manun =3

I a écrit:
Puis j'aime le vkei (at least some of it); but I'm straight!
Et très honnêtement, je trouve ça très triste que l'on compare très souvent l'apparence majestueux de ces musiciens pour du travestisme. Moi, je n'y vois que de l'art: même si Mana s'habille en femme, par exemple, ça ne me pousse pas à me demander s'il est gai ou travesti dans sa vie de tous les jours...

LOL je trouve quand même très drôle qui en ait encore qui pensent que les jrocker s'habillent visual dans la vie de tous les jours xDDD
Heille c'est parce que........... Y'en a une GROSSE majorité, là-dedans, qui vit même pas de leur musique, tsé tu penses tu vraiment qui vont s'promener avec leur costume à 2389572$ pour, en plus, risquer de ses faire sauter dessus par un troupeau de fangirl en furie qui les ont reconnus ? Tsé... DUH, là XD;;;
Oh, pis si Mana se travesti, ben Kaya doit être viril, hein o_ô.... LOL.
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Invité
Invité




Ce forum est dark et méchant, right? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est dark et méchant, right?   Ce forum est dark et méchant, right? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 4:02

darksunmoon a écrit:
La chanteuse de Neurose n'était vraiment talentueuse, côté chant, si je me fie au spectacle qu'ils ont donné à Otakuthon cet été et aux commentaires que j'ai eu sur leur spectacle de l'année précédante non plus...

Ce... c'était pas Neurose à Otakuthon X_X

Enfin.

Concernant sauver emo; non, je n'y pense pas trop :P

@Princess of Decadence: I wish I had the money to dress up in crazy ways every day, but I'm not there yet! So don't judge me with my t-shirts :'(
Revenir en haut Aller en bas
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

Ce forum est dark et méchant, right? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est dark et méchant, right?   Ce forum est dark et méchant, right? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 15:44

Noooon, j'disais pas ça comme si j'disais HAHA VOUS ÊTES PAS VISU =BBBB !!!
Mais plus dans le genre que vous vous basez pas là-dessus pour partir un groupe, contrairement aux autres =o
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Invité
Invité




Ce forum est dark et méchant, right? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est dark et méchant, right?   Ce forum est dark et méchant, right? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:30

ouain, les groupes à Otakuthon étaient vraiment mauvais LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

Ce forum est dark et méchant, right? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est dark et méchant, right?   Ce forum est dark et méchant, right? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 16:39

j'en sais juste trop rien, finalement, j'suis encore jamais allée là.... Pis quand j'vais y aller, c'est quand j'vais faire Node of Scherzo avec Mize et someone else xD;
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
darksunmoon
"Evil" Ministre du ciel
darksunmoon


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 21/07/2008

Ce forum est dark et méchant, right? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est dark et méchant, right?   Ce forum est dark et méchant, right? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:39

@I : oups, t'as raison... mais n'empêche que ce que j'ai entendu de Neurose n'était pas écoeurant dans le sens positif non plus...

@Trucy: tu fais bien... les bands avaient trop d'attitude "j'me la crois. et pas l'ampleur de talent qui l'aurait justifié...
Revenir en haut Aller en bas
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

Ce forum est dark et méchant, right? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est dark et méchant, right?   Ce forum est dark et méchant, right? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:55

Ouais j'ai entendu dire que c'était vraiment ordinaire cette année XD;;;
Mais bon... C'est mieux d'être chillz quand j'vais y aller è_é


Dernière édition par The Princess of Decadence le Dim 30 Nov - 3:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
darksunmoon
"Evil" Ministre du ciel
darksunmoon


Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 21/07/2008

Ce forum est dark et méchant, right? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est dark et méchant, right?   Ce forum est dark et méchant, right? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:35

Mais Trucy, ta présence rendrait n'importe quoi chill! ;):P
Revenir en haut Aller en bas
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

Ce forum est dark et méchant, right? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est dark et méchant, right?   Ce forum est dark et méchant, right? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 3:51

aaaaaaaw c'est full fin ;_; !!
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Invité
Invité




Ce forum est dark et méchant, right? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est dark et méchant, right?   Ce forum est dark et méchant, right? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 12:54

The Princess of Decadence a écrit:
j'en sais juste trop rien, finalement, j'suis encore jamais allée là.... Pis quand j'vais y aller, c'est quand j'vais faire Node of Scherzo avec Mize et someone else xD;

J'veux faire Juka *boude*


Ark ouais, le show a Otakuthon... grosse marde desu
Revenir en haut Aller en bas
Aëlin
Vache à Lait
Aëlin


Nombre de messages : 480
Age : 34
Localisation : Tours // France
Date d'inscription : 26/06/2008

Ce forum est dark et méchant, right? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est dark et méchant, right?   Ce forum est dark et méchant, right? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:19

et là, je me dis que j'ai envie de vous rejoindre T_____T
Revenir en haut Aller en bas
http://romanescgothic.canalblog.com/
Invité
Invité




Ce forum est dark et méchant, right? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est dark et méchant, right?   Ce forum est dark et méchant, right? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 15:32

tu feras Kamijo, moi j'veux pas le faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce forum est dark et méchant, right? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est dark et méchant, right?   Ce forum est dark et méchant, right? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:39

ça m'étonne de toi Memy :P.

Cette fois-ci, je finirai par faire un beau cosplay de Mana pour l'occasion. FANH

I Anthem devrait jouer pour Otakuthon l'an prochain, qu'en dit-tu Julien? ça aurais pas mal plus d'allure *même à l'état ou c'est en s'momment* que leur bullshit. LOL x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce forum est dark et méchant, right? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est dark et méchant, right?   Ce forum est dark et méchant, right? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:11

je veux faire Juka, ya rien d'étonnant la dedans XD mais on fait pas ca cette année, j'ai déjà 4 costumes!!! (tu imagines le free-for-all dans le sous-sol a Tomoyo? XD)

et ouais, si c'est eux qui jouent, je vais sans doute aller jeter un oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

Ce forum est dark et méchant, right? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est dark et méchant, right?   Ce forum est dark et méchant, right? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:19

ne, ça a déjà 100 fois plus de potentiel que les autres x)
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Invité
Invité




Ce forum est dark et méchant, right? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est dark et méchant, right?   Ce forum est dark et méchant, right? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:35

OMG.

Naoko, une gamine de 15 du forum Qc-harajuku à écrit :

Haha c'est biien que tu en parle!
Je fais partie d'un groupe Visual Kei! :)

NYAPPY! 8D



Voici une preuve qui dit tout. LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

Ce forum est dark et méchant, right? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est dark et méchant, right?   Ce forum est dark et méchant, right? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:36

LOL
Absolument, bravo, m'sieur XD;;
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Inorganique
Créature entre deux mondes
Inorganique


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2008

Ce forum est dark et méchant, right? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est dark et méchant, right?   Ce forum est dark et méchant, right? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:37

A-R-K.
Revenir en haut Aller en bas
http://inorganique.canalblog.com
Invité
Invité




Ce forum est dark et méchant, right? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est dark et méchant, right?   Ce forum est dark et méchant, right? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:41

*vomit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce forum est dark et méchant, right? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est dark et méchant, right?   Ce forum est dark et méchant, right? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:45

Aristo a écrit:
I Anthem devrait jouer pour Otakuthon l'an prochain, qu'en dit-tu Julien? ça aurais pas mal plus d'allure *même à l'état ou c'est en s'momment* que leur bullshit. LOL x)

No rush.
Contrairement aux autres, moi, je ne fais pas ça pour la gloire et la fortune; a.k.a je n'affiche pas haut et fort "Regardez j'ai un band de visu lololol mais pas de musique".
Je ne pourrai pas être prêt pour Otakuthon 2009; il me manque des musiciens, des figurants, des costumes, les chansons ne sont pas toutes terminées et j'ai encore besoin de finir le concept de la mise en scène.
... alors si tout va bien ce sera pour 2010 :P
Revenir en haut Aller en bas
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

Ce forum est dark et méchant, right? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est dark et méchant, right?   Ce forum est dark et méchant, right? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:46

Vivement 2010, donc =)
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Invité
Invité




Ce forum est dark et méchant, right? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est dark et méchant, right?   Ce forum est dark et méchant, right? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:49

The Princess of Decadence a écrit:
Vivement 2010, donc =)

C'est gentil :)

Théoriquement, si tout va bien, vous ne devriez pas être déçus. Je vais vraiment me donner à fond pour ce projet; rien ne sera fait qu'à moitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce forum est dark et méchant, right? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est dark et méchant, right?   Ce forum est dark et méchant, right? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:51

Julien : ah, je sais bien, t'inquiète, j'ai dit ça pour blaguer x) mais quand même, vivement que ton projet avance =)


j'avais oublié de préciser que la fillette vient de Québec, et que sur son blog personnel, y'a pas de photos d'elle, juste des photos de An café Gazette et Miyavi. LOL.

NYAPYYYYYY *headshot* Ce forum est dark et méchant, right? - Page 2 389662
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce forum est dark et méchant, right? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce forum est dark et méchant, right?   Ce forum est dark et méchant, right? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce forum est dark et méchant, right?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une section fiction sur le forum ?
» Si ce forum renait, Trucy promet de faire un nouveau layout.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Vogue SAUMON :: Saumon :: Archives de saumons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser