New Vogue SAUMON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE SPAM, TABARNAK.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D )

Aller en bas 
+2
Inorganique
Trucy Câlice
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D )   MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 10:36

Pourquoi est-ce qu'on se moquerait d'eux si on les aime...?

Des seins qui pendent?
Bon sang
Quel manque de respect, tout de même...

Je ne suis pas un Mana-freak et c'est tout de même trop pour moi.
Il y a des blagues qui passent et d'autres qui sont littéralement insultantes. Je ne dis pas que je suis affecté tant que ça; je dis qu'être à la place de Mana, j'aurais été insulté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D )   MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 12:02

Tu connais le diction "on écoeure ceux qu'on aime"?

voila pourquoi XD

Bah moi j'en prend et j'en laisse, je ris ce que je trouve drole et je laisse passer ce que je trouve pas drôle (sauf quand c'est VRAIMENT pas drôle)... sinon je monterais bien trop souvent dans les rideaux, bon dieu O.O


et on va mettre ca au clair pour pa que la guerre pogne:

.Mary.Ann. a écrit:


Quand j'pense que j'bouffe du Mana tous les jours....je vais finir goth loli mana-fiée à 80 ans moi j'vous l'dis avec toutes ces DIX cellules que j'ingurgite chaque jours XD

c'est CA le dessin! C'est pas une représentation de mana!
Revenir en haut Aller en bas
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D )   MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 13:33

Mize a raison, j'crois... Ç'aurait concerné Kaya, j'aurais trouvé ça tout aussi drôle XD;;;
De toute façon, combien de chance y a pour que LE grand Mana tombe là-dessus ?
Premièrement, c'est screené pour ceux qui ont pas de compte, deuxièmement, a-t-il vraiment du temps à perdre à visiter des forums sur lesquels on parle de lui en langue qu'il comprend probablement pas ? Troisièmement, c'est pas pire que la vidéo qui a été faite avec la peluche de hide.... qui apparemment est plus sur YouTube... Rire de la mort de quelqu'un, ÇA c'est vraiment bas...
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Invité
Invité




MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D )   MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 14:14

Tout le monde > Euh ouais..... je vous rassure, c'est peut etre pas publié sur ce forum, mais je fais des blagues aussi poches et parfois pire sur Full aussi hein....

T_T
Revenir en haut Aller en bas
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D )   MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:17

Voilà, qui aime bien, châtie bien x)
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Invité
Invité




MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D )   MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:24

Désolé; je n'avais pas tout lu.
Mon erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D )   MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:27

*en rajoute une couche quand meme*

MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) - Page 2 Manapainnh8


Avec une telle bonasse sur l'affiche, y va vite faire du chiffre !!! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D )   MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:45

XDDD
Lovely <333
Ça m'A fait pensé à l'autre qui a fait un montage avec la marque de patisserie ou j'sais pas trop "Blue Bonnet" et qu'il (ou elle) avait coupé la tête de Mana dans son costume de Gekka no Yasoukioku pour la coller sur la boîte XDDDD faut que j'retrouve ça XDDDD

C'était c'te logo-là : http://www.bluebonnet.com/images/home/blue_bonnet_logo.gif XD;;;
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Invité
Invité




MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D )   MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:00

Ça n'est plus mon erreur rendu là...
Revenir en haut Aller en bas
Inorganique
Créature entre deux mondes
Inorganique


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2008

MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D )   MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:02

LOLL Blue Bonnet v.Mana est posté quelque part sur mon blog o_o;;;
Revenir en haut Aller en bas
http://inorganique.canalblog.com
Invité
Invité




MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D )   MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:04

Ino' > OWI OWI Retrouve le vite fait ! ! !! *x*

I Anthem > Te fache donc pas <3 C'est d'l'ironie a 15 000% la XD
Revenir en haut Aller en bas
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D )   MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 19:43

Elle fait exprès, Julien xD;;
Faut pas s'sentir vexé (ou vexé pour quiconque) pour ça !

J'trouve plus Blue Bonnet DDD8
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Iko'
Prince of EPIC FAIL
Iko'


Nombre de messages : 3958
Age : 30
Localisation : Sur une chaise O___O
Date d'inscription : 03/06/2008

MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D )   MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 21:48

OH GAWD XDDD

MARYYYY!! T'es en train de me tuer là XD!
*morte de rire*

Mana qui fait un clin d'oeil avec une bouche étrange et qui tient du Manapain XD
OH GOD

Même l'emballage est bleu Mana XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://iko-chann.skyrock.com/
Invité
Invité




MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D )   MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:19

bah moi je voyais même pu Mana O.O
Revenir en haut Aller en bas
Kyoka*
Ambassadrice des chinois et des papillons amoureux
Kyoka*


Nombre de messages : 227
Age : 33
Localisation : Dans ma tête 8D
Date d'inscription : 23/07/2008

MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D )   MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 0:13

LOOL

c'est creepy XD
Revenir en haut Aller en bas
http://kya-diru.skyrock.com
Queen Of Spades
Omëga
Queen Of Spades


Nombre de messages : 609
Date d'inscription : 03/06/2008

MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D )   MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Oct - 1:13

En plus, le pain français...il goute sucré...bleh...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D )   MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cosplay de Mana (for the Mana Day)
» Mana VS Kaya
» Bonjour tout le monde ^^.
» Bonjour, tout le beau monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Vogue SAUMON :: Saumon :: Archives de saumons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser