New Vogue SAUMON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE SPAM, TABARNAK.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D )

Aller en bas 
+2
Inorganique
Trucy Câlice
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) Empty
MessageSujet: MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D )   MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:36

(Ce qui necessitait EVIDEMENT un topic a part et un titre en majuscules)

(Ouais je sais. C'est poche.
Ouais je sais. L'orthographe est pas la bonne.
Mais ça NECESSITAIT que je le montre.)


Mana arrête la musique. Mana stoppe complêtement MmM. Mana abandonne le Japon pour venir en France, où il fonde une petite entreprise de production alimentaire.

Spoiler:

Mana est tombé amoureux du pain de mie français et se lance dans l'autoproduction.

Pour l'instant yé connu qu'au sein des Aldis (genre de ptites superettes) français.....dommage pour toi, Dude, mais on t'encourage 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) Empty
MessageSujet: Re: MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D )   MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:37

LOOOOOOOOOOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) Empty
MessageSujet: Re: MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D )   MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) Icon_minitimeSam 11 Oct - 14:42

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
<33
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Inorganique
Créature entre deux mondes
Inorganique


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2008

MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) Empty
MessageSujet: Re: MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D )   MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:44

MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) 534525 moi qui aimait Moi dix mois, je vais devoir manger mes émotions (en pain).
Revenir en haut Aller en bas
http://inorganique.canalblog.com
Invité
Invité




MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) Empty
MessageSujet: Re: MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D )   MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:17

J'peux vous faire des DIX sandwiches au nutella si vous voulez 8D
Revenir en haut Aller en bas
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) Empty
MessageSujet: Re: MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D )   MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:06

Génial 8DD
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Inorganique
Créature entre deux mondes
Inorganique


Nombre de messages : 1649
Age : 33
Date d'inscription : 02/06/2008

MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) Empty
MessageSujet: Re: MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D )   MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:53

Non, je n'en veut que 9 D: ! *humour de mauvais gout desu*
J'ai faim.
AH j'pourrais me faire Moi-Même une Moitié de Sandwich. (Ok je me tais XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://inorganique.canalblog.com
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) Empty
MessageSujet: Re: MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D )   MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:53

loool XD
Ben moi J,veux la DIXième, d'bord DD8 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Invité
Invité




MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) Empty
MessageSujet: Re: MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D )   MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:00

Inorganique > HAHAHAHAHA c'est poche mais je surkeeffe ton dernier joke XD



J'pensais faire un bide mais finalement mon pain de Mana y gère 8D

Quand j'pense que j'bouffe du Mana tous les jours....je vais finir goth loli mana-fiée à 80 ans moi j'vous l'dis avec toutes ces DIX cellules que j'ingurgite chaque jours XD
Revenir en haut Aller en bas
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) Empty
MessageSujet: Re: MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D )   MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:08

*s'immagine la vieille loli tout de MmM vêtue avec les cheveux en pétard et pis le gros maquillage gôteek qui mande du manapain*
XDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Invité
Invité




MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) Empty
MessageSujet: Re: MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D )   MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:04

*image troublante*

Juka qui se cherche du pain à l'épicerie, comme il passe proche du manapain, Kaya le tackle parterre

"MANGE PAS CA! ON VIENT DE GUÉRIR TA GORGE!"
Revenir en haut Aller en bas
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) Empty
MessageSujet: Re: MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D )   MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:09

Aaaaah... c'est pour ça que....



CROISSANT !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Invité
Invité




MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) Empty
MessageSujet: Re: MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D )   MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:10

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

*braille de rire et se tord parterre*
Revenir en haut Aller en bas
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) Empty
MessageSujet: Re: MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D )   MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:11

MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) 707918
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Invité
Invité




MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) Empty
MessageSujet: Re: MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D )   MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:29

oO
Une chance que c'était dans la section SPAM parce que pour un instant j'ai cru à ce titre "Mana laisse tout tomber"
Revenir en haut Aller en bas
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) Empty
MessageSujet: Re: MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D )   MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) Icon_minitimeDim 12 Oct - 2:42

LOL xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Invité
Invité




MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) Empty
MessageSujet: Re: MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D )   MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) Icon_minitimeDim 12 Oct - 7:07

*se joint à Mizera et manque de s'ettouffer*

OMGOMGOMGOMGOMGOMGOMG.....


I Anthem > C'etait fait expres le titre 8D


Spoiler:

TADAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) Empty
MessageSujet: Re: MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D )   MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) Icon_minitimeDim 12 Oct - 15:52

OMG quel chef d'oeuvre ! *_* !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Invité
Invité




MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) Empty
MessageSujet: Re: MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D )   MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) Icon_minitimeDim 12 Oct - 16:03

MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) L_ca505f4c7416401a809eb14f513b7ca3

En plus grand paskon voyais po le "DIX" sur son front 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) Empty
MessageSujet: Re: MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D )   MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:55

Quelle horreur...
Revenir en haut Aller en bas
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) Empty
MessageSujet: Re: MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D )   MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) Icon_minitimeDim 12 Oct - 23:11

BWAHAHAH XDDDD
Notez l'absence de photoshop XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Chit-gay

Chit-gay


Nombre de messages : 379
Age : 32
Localisation : RIGAUD
Date d'inscription : 03/06/2008

MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) Empty
MessageSujet: Re: MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D )   MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:30

OMG... XD
J'pensais que c'était vrai. Mon coeur a arrêté de battre un instant! XD
Revenir en haut Aller en bas
Iko'
Prince of EPIC FAIL
Iko'


Nombre de messages : 3958
Age : 30
Localisation : Sur une chaise O___O
Date d'inscription : 03/06/2008

MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) Empty
MessageSujet: Re: MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D )   MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) Icon_minitimeLun 13 Oct - 1:06

OH...MY...FREAKING...GOD....XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

DAAAAAMN LAAAAWL

T'as même les seins qui pendent XDDD TROP FORT XD!

Imaginez si Yueri voit ça...elle a vu ça? oui? non? ptêtre? XDDD OMG OMG *braille quasiment* LOOL *imagine sa réaction en voyant le titre...XDDDDDDDDDDDD*
Revenir en haut Aller en bas
http://iko-chann.skyrock.com/
Invité
Invité




MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) Empty
MessageSujet: Re: MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D )   MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) Icon_minitimeLun 13 Oct - 4:34

Trucy > 100% non retouches, meme pas d'effacage 8D

Iko' > WAIH LES SEINS QUI PENDENT !!!! MmM fais des robes speciales 3eme age now ! 8DDDD

*braille aussi fort qu'elle* JUSTEMENT !!!! J4avais fais expres pour que les Mana fans se jettent dessus 8D
Mais ouais...Yueri-san, j'pense qu'a va criser un peu, mais bon, c'est pas comme si je bashais Mana tsé... (Ya 400% d'ironie la dedans et souvent c'est ce qui passe mal XDDD;;,)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) Empty
MessageSujet: Re: MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D )   MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) Icon_minitimeLun 13 Oct - 8:20

Faut apprendre à rire des artistes que l'on aime, anyway... c'est des êtres humains, la, pas des divinités, quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) Empty
MessageSujet: Re: MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D )   MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MANA LAISSE TOUT TOMBER ET SE RECONVERTIS !!!! (probablement la PIRE daily reference viikei 8D )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cosplay de Mana (for the Mana Day)
» Mana VS Kaya
» Bonjour tout le monde ^^.
» Bonjour, tout le beau monde!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Vogue SAUMON :: Saumon :: Archives de saumons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser