New Vogue SAUMON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE SPAM, TABARNAK.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hall of fame des Crétins (free for all) <3

Aller en bas 
+3
Iko'
+The Smoking MadHatter+
Trucy Câlice
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Lillie Joe
Visual Clown Pigeon lover
Lillie Joe


Nombre de messages : 2978
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/06/2008

Hall of fame des Crétins (free for all) <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame des Crétins (free for all) <3   Hall of fame des Crétins (free for all) <3 - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:01

Ouais, j'me rappelle que quand yon fait le top oricon, y'avais HERO en dessous XD j'était vraiment contente xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeonesti.ca/
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

Hall of fame des Crétins (free for all) <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame des Crétins (free for all) <3   Hall of fame des Crétins (free for all) <3 - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Oct - 12:32

lool c'est l'fun être content pour nos groupe préférés XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Invité
Invité




Hall of fame des Crétins (free for all) <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame des Crétins (free for all) <3   Hall of fame des Crétins (free for all) <3 - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:20

ya du monde qui connaissent pas le mot ORIGINALITÉ sur cette terre!! pis qui se prennent pour d'autres!

Copié des forums d'Otakuthon: le mauve c'est moi, le cyan, la conne

Citation :
Bonjour a tous!!

J'ai cru apercevoir ici et là qu'il semblerait se préparer des cosplay de Vocaloid pour Otakuthon 2009... Mochi-sama et moi sommes en train de contempler très sérieusement d'idée de faire Meiko et Kaito au travers de deux autres autres cosplays, même si ce n'est que pour un photoshoot... ou bien la masquerade! Donc on se demandait si nous aurions des compagnons de la seconde génération!

J'ai cru voir qu'il y aurait les jumeaux Kagamine mais qu'en est-il exactement?


EDIT: C'est officiel a 98% que je fais Kaito et que Mochi-sama fait Meiko




Oh ce serait bien. Personnellement, je ne sais plus quoi faire, trop d'idée! L'idée de base c'était un personnage de Ragnarök Online, mais en ce moment j'écoute Tsubasa Chronicles alors ça me tente aussi, ensuite je viens de voir les nouveaux video de Kingdom Hearts et les nouveaux perso ont tellement l'air badass. Et entre tout ça j'ai découvert Vocaloid, avec 3 chansons, la petites histoire des jumeaux (Daugther of Evil, Servant of Evil et compoagnie). J'suis devenue addict à ces chansons, et ça me donne envie de faire Miku aussi *si c'était le cas je pourrais faire Kaito à mon copain, il me semble que ça lui irait bien x3*

Je compte (enfin) me décider autour de noël, c'est surtout là que j'aurai le temps de faire des costumes (parce qu'en ce moment...)




heu......Si tu fais Miku et que tu fais faire Kaito a ton copain, on serait deux Kaito....



Oh et c'est interdit d'avoir 2 fois le même personnage dans une convention? Tu ne peux pas avoir le contrôle là dessus si quelqu'un d'autre décide de le faire aussi, j'espère que t'es au courant. Enfin, c'est pas bien grave, j'lui ferai pas Kaito et je ne ferai pas Miku. J'vais m'en tenir à mes autres idée et peut-être une autre fois j'essaierai une Vocaloid.


Me semble, que je suis pas allée la garocher d'insultes pis que je suis restée gentille.... pis ME SEMBLE aussi que tu fais volontairement le même personnage que quelqu'un! Originalité, elle connait paS?!

Chuis vraiment pompée....!
Revenir en haut Aller en bas
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

Hall of fame des Crétins (free for all) <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame des Crétins (free for all) <3   Hall of fame des Crétins (free for all) <3 - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Oct - 19:54

LOL est ben piquée à rien XD
Come on là XD
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Invité
Invité




Hall of fame des Crétins (free for all) <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame des Crétins (free for all) <3   Hall of fame des Crétins (free for all) <3 - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 9:56

elle a fini par faire "oh pis je le ferais une autre fois, j'avais d'autres trucs de prévus anyway!"

pis ap`res elle vient me dire "ya pas énormément de choix avec Vocaloid"

¬¬ j'ai réussi a lui sortir 2 autres options pour son copain, duh

apprend ta série avant de vouloir la cosplayer, ma grande...
Revenir en haut Aller en bas
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

Hall of fame des Crétins (free for all) <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame des Crétins (free for all) <3   Hall of fame des Crétins (free for all) <3 - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:50

ouais, genre XDD;;
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Invité
Invité




Hall of fame des Crétins (free for all) <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame des Crétins (free for all) <3   Hall of fame des Crétins (free for all) <3 - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:43

tsé ma gang de Samurai Warriors connaissent pas la série... mais tsé, je leur monte tous un gros dossie d'un dizaine de page sur leur personnage... ils vont les connaitre une fois a la convention!!!! et je doute que la fille lise tout sur Vocaloid!

(le pire: dans ses plans, Tsubasa! si elle débarque en Fay, je la démolis :gné: )
Revenir en haut Aller en bas
Iko'
Prince of EPIC FAIL
Iko'


Nombre de messages : 3958
Age : 30
Localisation : Sur une chaise O___O
Date d'inscription : 03/06/2008

Hall of fame des Crétins (free for all) <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame des Crétins (free for all) <3   Hall of fame des Crétins (free for all) <3 - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:29

Haha moi je sais pas trop si ça compte meuh bon
Saga du petit frère

Chapitre 1: eeeuh daltonien >.

-Mon frère était certain au début de l'année d'avoir mit un de mes polos bleu pâle alors qu'il en avait mit un bleu foncé presque noir.
-Hier il croyait que ses lacets de rechange étaient beige. Je m'entaitais à lui dire "meuh non regarde c'est gris T___T en comparant avec ses pantalons de la MÊME couleur, et il disait que même ses pantalons étaient beiges. WTF.

Chapitre 2: ...fake ô_o?

-Mon frère a planté en skate. Il a dit à ma mère hier qu'il avait de la misère à plier son poignet et elle a dit que c'était foulé. Aujourd'hui, il est capable de le plier facilement. T_T

Autres à venir si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://iko-chann.skyrock.com/
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

Hall of fame des Crétins (free for all) <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame des Crétins (free for all) <3   Hall of fame des Crétins (free for all) <3 - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:35

lol ben daltonien, c'est pas vraiment d'sa faute, hein... Le monde est pas crétin pour autant XD;;;
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Iko'
Prince of EPIC FAIL
Iko'


Nombre de messages : 3958
Age : 30
Localisation : Sur une chaise O___O
Date d'inscription : 03/06/2008

Hall of fame des Crétins (free for all) <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame des Crétins (free for all) <3   Hall of fame des Crétins (free for all) <3 - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:42

Yé PAS daltonien, ma mère me l'a dit.
Ma mère: Y'a juste ben gros la tête dans l'cul
Revenir en haut Aller en bas
http://iko-chann.skyrock.com/
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

Hall of fame des Crétins (free for all) <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame des Crétins (free for all) <3   Hall of fame des Crétins (free for all) <3 - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:48

LOOOOOOOOOOL XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Iko'
Prince of EPIC FAIL
Iko'


Nombre de messages : 3958
Age : 30
Localisation : Sur une chaise O___O
Date d'inscription : 03/06/2008

Hall of fame des Crétins (free for all) <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame des Crétins (free for all) <3   Hall of fame des Crétins (free for all) <3 - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:57

Le pire c'est que c'est VRAIMENT ça qu'elle a dit x)
Revenir en haut Aller en bas
http://iko-chann.skyrock.com/
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

Hall of fame des Crétins (free for all) <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame des Crétins (free for all) <3   Hall of fame des Crétins (free for all) <3 - Page 6 Icon_minitimeMar 21 Oct - 23:40

LOL xD
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Hall of fame des Crétins (free for all) <3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hall of fame des Crétins (free for all) <3   Hall of fame des Crétins (free for all) <3 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hall of fame des Crétins (free for all) <3
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Vogue SAUMON :: Saumon :: WE LOVE SPAMMING.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser