New Vogue SAUMON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE SPAM, TABARNAK.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 + Parce que y'a pas juste nous qui sommes zarb... +

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
+The Smoking MadHatter+
[Maître des Poupées au Miel]
+The Smoking MadHatter+


Nombre de messages : 4836
Age : 35
Localisation : ~...Under my hat, inside a Giant Cake, eating tasty parfaits & smoking cinnamon with Mitsu-kun...~
Date d'inscription : 03/06/2008

+ Parce que y'a pas juste nous qui sommes zarb... + Empty
MessageSujet: + Parce que y'a pas juste nous qui sommes zarb... +   + Parce que y'a pas juste nous qui sommes zarb... + Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:23

...j'ai decide de faire un topic en l'honneur de nos animaux et des trucs zarb qu'ils font...
Alors je vous presente mes deux gros chats!
Alors pour commencer, voici Cheshire qui a 4 ans, mon chat qui aime Dolly et l'Opera...XD
Vous me croyez pas?
Photobucket
J'ai recu mon SHOXX aujourd'hui (Je vais faire ma critique bientot, y'a Jun, Phantasmagoria, Kaya, NOIZ, Versailles...et evidemment Dolly, donc c'est un numero rejouissant!x), je le laisse ouvert a ze page, je vais chercher deux secondes et il etait couche dessus partiellement, la patte sur Mitsu. On aurait vraiment dit qu'il lisait l'article avec attention, il le regardais et tout...XD Alors la je ris et je vais chercher mon kodak...bref, c'est bien mon chat ca!XD Lorsque je fais jouer mes DVD de Dolly sur la tele, il s'assit devant et parfois il se met sur ses pattes de derriere et mets les pattes sur l'ecran...XD
Il aime Vitas...a chaque fois que la toune joue, il vient se coucher sur moi qui est assis devant l'ordi...x)
Sinon, il fait des trucs zarb dans le genre aussi...O_o
Photobucket
Le Chat Sandwich!8D
Il a tendance a toujours se cacher dans des endroits colons...j'immortaliserais d'autres de ses tocs quand l'occasion se presentera...x)

Et voici Edward qui a trois ans, mon chat dandy qui aime se coucher dans mes chapeaux...meme quand il rentre pas...x)
Photobucket

Je vous rappelle que j'ai surpris ces anecdotes et que c'est pas moi qui les ai places...x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/smokingmadhatter or www.smokingmadhatter.
Gen
Circus Freak
Gen


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 03/06/2008

+ Parce que y'a pas juste nous qui sommes zarb... + Empty
MessageSujet: Re: + Parce que y'a pas juste nous qui sommes zarb... +   + Parce que y'a pas juste nous qui sommes zarb... + Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:27

Omg, tes chats ont une nouvelle fan! XD J'aime bien la face de Cheshire sur la première, il semble dire "wtf criss tu vois pas que tu me déranges?!"

Moi j'ai une perruche stupide, qui ne m'aime pas + Parce que y'a pas juste nous qui sommes zarb... + 534525 un jour je ferai peut-être une vidéo pour montrer son imbécilité... (mais dans le fond je l'aime quand même, et je serais triste si Yan mettait à exécution ses projets de mettre de la morphine dans sa bouffe. LOL)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delicious_illusion OU http://xgenn.livejo
+The Smoking MadHatter+
[Maître des Poupées au Miel]
+The Smoking MadHatter+


Nombre de messages : 4836
Age : 35
Localisation : ~...Under my hat, inside a Giant Cake, eating tasty parfaits & smoking cinnamon with Mitsu-kun...~
Date d'inscription : 03/06/2008

+ Parce que y'a pas juste nous qui sommes zarb... + Empty
MessageSujet: Re: + Parce que y'a pas juste nous qui sommes zarb... +   + Parce que y'a pas juste nous qui sommes zarb... + Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:32

Les perruches c'est cool!xp
En effet, c'est ce qui etait drole, il etait vraiment concentre sur le mag, si bien que quand je me suis assis a cote pour prendre la pic a son insu, y'a fait un saut et justement il m'a devisager pour ensuite se recoucher dessus...x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/smokingmadhatter or www.smokingmadhatter.
Invité
Invité




+ Parce que y'a pas juste nous qui sommes zarb... + Empty
MessageSujet: Re: + Parce que y'a pas juste nous qui sommes zarb... +   + Parce que y'a pas juste nous qui sommes zarb... + Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:37

MAD > woah XD Excellent le matou avec l'oeil bleu et l'autre blanc... Chestchire et Edward ça fait trop dandy comme noms de chat... XD

Gen > François Péruche.... hahahahahaha....*rigole toute seule*

Bon ok ok u_u.... Tu devrais essayer de lui faire chanter du visual.... je l'imagine bien chanter du Malice ou...de Nomi tiens ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
+The Smoking MadHatter+
[Maître des Poupées au Miel]
+The Smoking MadHatter+


Nombre de messages : 4836
Age : 35
Localisation : ~...Under my hat, inside a Giant Cake, eating tasty parfaits & smoking cinnamon with Mitsu-kun...~
Date d'inscription : 03/06/2008

+ Parce que y'a pas juste nous qui sommes zarb... + Empty
MessageSujet: Re: + Parce que y'a pas juste nous qui sommes zarb... +   + Parce que y'a pas juste nous qui sommes zarb... + Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:42

Merci, en effet, quand on voit leur nom on se demande c'est qui qui les a baptiser...XDDD
Je me rappelles, quand j'ai achete Cheshire, y'avait une tite-fille laide et gossante qui voulait le prendre et l'acheter aussi...mais on l'avait vu avant, donc on avait la priorite dans le choix...
Elle le flattait dans mes bras et m'a demande comment je l'appellerais parce que elle, l'aurait appeller Cottonel parce qu'il est tout blanc! (Bonjour l'originalite, j'ai toujours trouver de vrais prenoms a mes animaux...tse c'est une etre vivant, il merite pas de s'appeler Mitaine ou n'importe quel autre nom de chose...XDDD) Je la regarde et je lui dis "Cheshire".
Ca a comme boguer dans sa tete...visiblement le mot etait trop complexe pour elle...XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/smokingmadhatter or www.smokingmadhatter.
+The Smoking MadHatter+
[Maître des Poupées au Miel]
+The Smoking MadHatter+


Nombre de messages : 4836
Age : 35
Localisation : ~...Under my hat, inside a Giant Cake, eating tasty parfaits & smoking cinnamon with Mitsu-kun...~
Date d'inscription : 03/06/2008

+ Parce que y'a pas juste nous qui sommes zarb... + Empty
MessageSujet: Re: + Parce que y'a pas juste nous qui sommes zarb... +   + Parce que y'a pas juste nous qui sommes zarb... + Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:43

By the way, Mitsu est vraiment sex en plus sur la pic que mon chat pointe avec sa patte dans le magazine...XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/smokingmadhatter or www.smokingmadhatter.
Invité
Invité




+ Parce que y'a pas juste nous qui sommes zarb... + Empty
MessageSujet: Re: + Parce que y'a pas juste nous qui sommes zarb... +   + Parce que y'a pas juste nous qui sommes zarb... + Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:47

Tu déteind sur lui...bientôt il se baladera avec un haut de forme et une canne, et ira demander Mitsu en mariage...

Fais gaffe =D
Revenir en haut Aller en bas
+The Smoking MadHatter+
[Maître des Poupées au Miel]
+The Smoking MadHatter+


Nombre de messages : 4836
Age : 35
Localisation : ~...Under my hat, inside a Giant Cake, eating tasty parfaits & smoking cinnamon with Mitsu-kun...~
Date d'inscription : 03/06/2008

+ Parce que y'a pas juste nous qui sommes zarb... + Empty
MessageSujet: Re: + Parce que y'a pas juste nous qui sommes zarb... +   + Parce que y'a pas juste nous qui sommes zarb... + Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:51

Bah a la limite, si je joins la pic dans mon colis pour Mitsu, j'ai encore plus de chance qu'il trouve mon colis cute!x)
Mais c'est ca qui est drole...c'est qu'il aime vraiment la voix de Mitsu...surtout dans ses tounes quetaines...quand ca joue il vient me coller ou watch l'ecran quand c'est une vid...XD
En tout cas, il aime son suit de JULIET, probablment parce que c'est rouge flash et que c'est une couleur qui excite les animaux aussi...XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/smokingmadhatter or www.smokingmadhatter.
Invité
Invité




+ Parce que y'a pas juste nous qui sommes zarb... + Empty
MessageSujet: Re: + Parce que y'a pas juste nous qui sommes zarb... +   + Parce que y'a pas juste nous qui sommes zarb... + Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:54

o_o comme les taureaux dans les corridas ! ! !

bientôt il chargera chaque fois qu'il verra cet outfit de Mitsu.....

'tain le mien il est trop has been il sait que manger et dormir..... en plus son ventre...ben il pends mollement entre ses pattes....c'est d'un ridicule TT_TT...En plus il s'apelle FICELLE genre XD
Revenir en haut Aller en bas
+The Smoking MadHatter+
[Maître des Poupées au Miel]
+The Smoking MadHatter+


Nombre de messages : 4836
Age : 35
Localisation : ~...Under my hat, inside a Giant Cake, eating tasty parfaits & smoking cinnamon with Mitsu-kun...~
Date d'inscription : 03/06/2008

+ Parce que y'a pas juste nous qui sommes zarb... + Empty
MessageSujet: Re: + Parce que y'a pas juste nous qui sommes zarb... +   + Parce que y'a pas juste nous qui sommes zarb... + Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:57

Oh non, y'a pas un nom d'objet!x)
J'imagine que c'est parce qu'on traite trop humainement les notres...x)
Bah tantot il chargeait pas, mais il se frottait les joues dessus...XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/smokingmadhatter or www.smokingmadhatter.
Invité
Invité




+ Parce que y'a pas juste nous qui sommes zarb... + Empty
MessageSujet: Re: + Parce que y'a pas juste nous qui sommes zarb... +   + Parce que y'a pas juste nous qui sommes zarb... + Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:59

trognon <3

On l'a appelé comme ça parce qu'à côté de l'autre gros chat qu'on a il faisait minuscule...comme une ficelle...
Revenir en haut Aller en bas
+The Smoking MadHatter+
[Maître des Poupées au Miel]
+The Smoking MadHatter+


Nombre de messages : 4836
Age : 35
Localisation : ~...Under my hat, inside a Giant Cake, eating tasty parfaits & smoking cinnamon with Mitsu-kun...~
Date d'inscription : 03/06/2008

+ Parce que y'a pas juste nous qui sommes zarb... + Empty
MessageSujet: Re: + Parce que y'a pas juste nous qui sommes zarb... +   + Parce que y'a pas juste nous qui sommes zarb... + Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:00

LOL oki!;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/smokingmadhatter or www.smokingmadhatter.
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

+ Parce que y'a pas juste nous qui sommes zarb... + Empty
MessageSujet: Re: + Parce que y'a pas juste nous qui sommes zarb... +   + Parce que y'a pas juste nous qui sommes zarb... + Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:33

xDDDDDD
Loool XDDD
J'adore celle dans le chapeau XDDDDDDDDDD

J'dois en avoir quelques une des minounes qu'on q chez ma mère =o.... *pense à une en particulier... XDD*

Gen a écrit:
je serais triste si Yan mettait à exécution ses projets de mettre de la morphine dans sa bouffe. LOL)

OMG J'aime tellement pas les perruches non plus o.o !!! J'suis du bord à Yan, pour ce coup là XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Invité
Invité




+ Parce que y'a pas juste nous qui sommes zarb... + Empty
MessageSujet: Re: + Parce que y'a pas juste nous qui sommes zarb... +   + Parce que y'a pas juste nous qui sommes zarb... + Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:53

Faut que je mette celles du mien en train de dormir aussi...Essayez de deviner où est le haut et où est le bas XD

Le seul truc qu'es bien chez les perruches c'est quand elles se taisent...mais pas au point de les tuer O_X
Revenir en haut Aller en bas
+The Smoking MadHatter+
[Maître des Poupées au Miel]
+The Smoking MadHatter+


Nombre de messages : 4836
Age : 35
Localisation : ~...Under my hat, inside a Giant Cake, eating tasty parfaits & smoking cinnamon with Mitsu-kun...~
Date d'inscription : 03/06/2008

+ Parce que y'a pas juste nous qui sommes zarb... + Empty
MessageSujet: Re: + Parce que y'a pas juste nous qui sommes zarb... +   + Parce que y'a pas juste nous qui sommes zarb... + Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:32

Bah avec les perruches, faut juste pas la traiter justement en disant "c'est rien qu'une stupide perruche"...j'en ai eu une tonne avant les chats et ca s'apprivoise bien, en tout cas les miennes etaients affectueuses et faisait des tours...et venait se poser sur notre oreiller pour nous reveiller le matin... :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/smokingmadhatter or www.smokingmadhatter.
Invité
Invité




+ Parce que y'a pas juste nous qui sommes zarb... + Empty
MessageSujet: Re: + Parce que y'a pas juste nous qui sommes zarb... +   + Parce que y'a pas juste nous qui sommes zarb... + Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:35

Cuteeeeeeeee j'ai l'impression de voir Full qui fais même venir ses pinsons dans son lit :3 (video dans le dvd des finchs où on voit qu'il dors simplement en slip et en tshirt visiblement *o* *o* *o* *o* *nosebleeding*)
Revenir en haut Aller en bas
+The Smoking MadHatter+
[Maître des Poupées au Miel]
+The Smoking MadHatter+


Nombre de messages : 4836
Age : 35
Localisation : ~...Under my hat, inside a Giant Cake, eating tasty parfaits & smoking cinnamon with Mitsu-kun...~
Date d'inscription : 03/06/2008

+ Parce que y'a pas juste nous qui sommes zarb... + Empty
MessageSujet: Re: + Parce que y'a pas juste nous qui sommes zarb... +   + Parce que y'a pas juste nous qui sommes zarb... + Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:37

Bah, on a eu un cokatiel qui sifflotait la toune de X-Files et la Cucuracha aussi...x)
On aime beaucoup les oiseaux chez nous, on a deja elever des serins aussi...ils etaient tellement familier qu'on laissait la porte ouverte et ils retournait par eux meme dans leur cage pour manger et dormir...
Sinon, on avait une perruche qui raffolait des patates et qui venait nous en voler quand on en mangeait et j'en pense...j'ai toujours eu des animaux zarb au final...xp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/smokingmadhatter or www.smokingmadhatter.
Invité
Invité




+ Parce que y'a pas juste nous qui sommes zarb... + Empty
MessageSujet: Re: + Parce que y'a pas juste nous qui sommes zarb... +   + Parce que y'a pas juste nous qui sommes zarb... + Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:44

LA CUCARAAAAAAAAAAAAAAAAAACHA LA CUCARAAAAAAAAAAAAAAACHA CHAABIDIDADADIDIIIIIIII *ne JAMAIS evoquer cette chanson devant elle sous peine d'un passage en mode "maracas" immédiat XD XD*

Wah... moi j'aimerais bien avoir deux diamants comme ceux de Full mais ma mère ne supporte pas les oiseaux... A la place on a deux chats, l'un anorexique avec un bide molleton qui pendouille et l'autre qui a l'air d'une boule de bowling, un hamster qui nous fais Patrick Edlinger dans sa cage, une lapine qui adore renifler mes orteils, et avant une rate qui adorait se fourrer dans mon soutif....

Les animaux doivent adopter un comportement qui reflète leur famille... Ca veut dire que la mienne est bel et bien mega givrée.....
Revenir en haut Aller en bas
+The Smoking MadHatter+
[Maître des Poupées au Miel]
+The Smoking MadHatter+


Nombre de messages : 4836
Age : 35
Localisation : ~...Under my hat, inside a Giant Cake, eating tasty parfaits & smoking cinnamon with Mitsu-kun...~
Date d'inscription : 03/06/2008

+ Parce que y'a pas juste nous qui sommes zarb... + Empty
MessageSujet: Re: + Parce que y'a pas juste nous qui sommes zarb... +   + Parce que y'a pas juste nous qui sommes zarb... + Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:45

Un rat dans un soutif c'est drole...x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/smokingmadhatter or www.smokingmadhatter.
Invité
Invité




+ Parce que y'a pas juste nous qui sommes zarb... + Empty
MessageSujet: Re: + Parce que y'a pas juste nous qui sommes zarb... +   + Parce que y'a pas juste nous qui sommes zarb... + Icon_minitimeMer 23 Juil - 16:57

Woé *a une photo* ^_^

Spoiler:

Vieille photo d'il y a 4 ans donc zut hein XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
+The Smoking MadHatter+
[Maître des Poupées au Miel]
+The Smoking MadHatter+


Nombre de messages : 4836
Age : 35
Localisation : ~...Under my hat, inside a Giant Cake, eating tasty parfaits & smoking cinnamon with Mitsu-kun...~
Date d'inscription : 03/06/2008

+ Parce que y'a pas juste nous qui sommes zarb... + Empty
MessageSujet: Re: + Parce que y'a pas juste nous qui sommes zarb... +   + Parce que y'a pas juste nous qui sommes zarb... + Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:30

La pic est sublime!x3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/smokingmadhatter or www.smokingmadhatter.
Invité
Invité




+ Parce que y'a pas juste nous qui sommes zarb... + Empty
MessageSujet: Re: + Parce que y'a pas juste nous qui sommes zarb... +   + Parce que y'a pas juste nous qui sommes zarb... + Icon_minitimeMer 23 Juil - 17:38

Merci TwT

*bisou*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Parce que y'a pas juste nous qui sommes zarb... + Empty
MessageSujet: Re: + Parce que y'a pas juste nous qui sommes zarb... +   + Parce que y'a pas juste nous qui sommes zarb... + Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:08

moi et bien c'est mon inséparable! Il se nomme Elie, et il adorte prendre des photos!

+ Parce que y'a pas juste nous qui sommes zarb... + 20703671_p

Quand on lui demande s'il est beau, il se vire la tête à l'envers, montrant toutes ses couleurs et il donne des bisoux!!!

Bébé, il adorait aller se nicher mes décolletés... aujourd'hui, il se balade dans mes manches de pyjama, puis se sort la tête et reste la.... même quand je tape à l'ordi!!!!!!

Quand on lui chante un petit air (un bien spécifique), il danse!!!!!

petit vidéo, pris lors de son premier été, sur le bord de ma fenêtre de chambre:

Cliquez iciiii!


Dernière édition par Mizera le Mer 23 Juil - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




+ Parce que y'a pas juste nous qui sommes zarb... + Empty
MessageSujet: Re: + Parce que y'a pas juste nous qui sommes zarb... +   + Parce que y'a pas juste nous qui sommes zarb... + Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:10

Ca doit etre marrant de le voir faire...genre il te regarde avec l'air de dire "nyuuh ? Mais bien sur que chui beau ! "

Ptain vos animaux ils ont trop l'air intelligents moi les miens c'est des gros molletons abrutis T_T"
(Mais j'les aime quand meme XDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Gen
Circus Freak
Gen


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 03/06/2008

+ Parce que y'a pas juste nous qui sommes zarb... + Empty
MessageSujet: Re: + Parce que y'a pas juste nous qui sommes zarb... +   + Parce que y'a pas juste nous qui sommes zarb... + Icon_minitimeMer 17 Sep - 15:46

2 mois plus tard, voici une vidéo inutile de ma perruche conne... (désolée, pas de son, mon micro me niaise perpétuellement)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delicious_illusion OU http://xgenn.livejo
Contenu sponsorisé





+ Parce que y'a pas juste nous qui sommes zarb... + Empty
MessageSujet: Re: + Parce que y'a pas juste nous qui sommes zarb... +   + Parce que y'a pas juste nous qui sommes zarb... + Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
+ Parce que y'a pas juste nous qui sommes zarb... +
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» NOUS AIMONS FAIRE DES ACHATS IMPULSIFS !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Vogue SAUMON :: Saumon :: WE LOVE SPAMMING.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser