New Vogue SAUMON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


FORUM DE SPAM, TABARNAK.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Vos rêves tordus x)

Aller en bas 
+9
Kissumi
Chit-gay
Matsuro
Inorganique
Gen
Lillie Joe
+The Smoking MadHatter+
Trucy Câlice
Iko'
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

Vos rêves tordus x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves tordus x)   Vos rêves tordus x) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Juil - 21:05

+ The Smoking MadHatter + a écrit:
Tu t'imagines ma propre reaction pendant que j'y revais!XD

Putain, j'la rien encore XDDDDDDD
Moi avec Masato XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
+The Smoking MadHatter+
[Maître des Poupées au Miel]
+The Smoking MadHatter+


Nombre de messages : 4836
Age : 34
Localisation : ~...Under my hat, inside a Giant Cake, eating tasty parfaits & smoking cinnamon with Mitsu-kun...~
Date d'inscription : 03/06/2008

Vos rêves tordus x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves tordus x)   Vos rêves tordus x) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:46

Yatta, j'ai fais Hard Rire Trucy!x)

Sinon, niveau reve, j'ai recommence a faire mon reve de fangirl ou je fais une bataille de fusil a l'eau dans une grande loge barree avec Dolly vetut que de chemises blanches a moitie boutonnees et de pantalons noirs legers...x)
*frivole*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/smokingmadhatter or www.smokingmadhatter.
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

Vos rêves tordus x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves tordus x)   Vos rêves tordus x) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 9:29

recommencer à faire des rêves....
J'ai tellement jamais fait ça @_@....
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
+The Smoking MadHatter+
[Maître des Poupées au Miel]
+The Smoking MadHatter+


Nombre de messages : 4836
Age : 34
Localisation : ~...Under my hat, inside a Giant Cake, eating tasty parfaits & smoking cinnamon with Mitsu-kun...~
Date d'inscription : 03/06/2008

Vos rêves tordus x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves tordus x)   Vos rêves tordus x) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:16

The Princess of Decadence a écrit:
recommencer à faire des rêves....
J'ai tellement jamais fait ça @_@....

Ah oui?x)
Moi ca m'arrive souvent!XD
Soit que c'est un reve qui se repete a quelques details pres parce que mon sub-conscient l'aime...ou encore c'est un vieux reve qui se poursuit...
Mon monde onirique est tres lie!x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/smokingmadhatter or www.smokingmadhatter.
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

Vos rêves tordus x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves tordus x)   Vos rêves tordus x) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:43

pas moi @_@
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Lillie Joe
Visual Clown Pigeon lover
Lillie Joe


Nombre de messages : 2978
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/06/2008

Vos rêves tordus x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves tordus x)   Vos rêves tordus x) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:44

Moi non plu sa m'est jamais arrivé o_o;
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeonesti.ca/
+The Smoking MadHatter+
[Maître des Poupées au Miel]
+The Smoking MadHatter+


Nombre de messages : 4836
Age : 34
Localisation : ~...Under my hat, inside a Giant Cake, eating tasty parfaits & smoking cinnamon with Mitsu-kun...~
Date d'inscription : 03/06/2008

Vos rêves tordus x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves tordus x)   Vos rêves tordus x) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 13:57

LOL, je vais commencer a croire que je fais des reves fuckes alors...pourtant, autant pour la memoire olfactive que les reves en plusieurs parties, c'est courant pour moi...x)
Ca doit etre a cause du Joy, ca a reforme mon esprit...x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/smokingmadhatter or www.smokingmadhatter.
Lillie Joe
Visual Clown Pigeon lover
Lillie Joe


Nombre de messages : 2978
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/06/2008

Vos rêves tordus x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves tordus x)   Vos rêves tordus x) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:05

Random dream de toilette xD :
Je suis en Allemagne avec une de mes amies d'enfance pour voir Eve of Destiny, puis en marchant on tombe COMME PAR HASARD sur Kozi et Haruhiko allant vers le métro. Mon amie et moi décide de se cacher derrière un banc de neige et de les suivre discretement mais après un moment on se fait repèré. On se cache et Kozi déduit que sa devais être un bébé ours (euh wut? XD). Ils finisent par entrer dans le sous terrain pour aller au métro et on les suis, mais subitement j'ai envie de pisser alors on cherche une toilette. J'en voit une et je regarde mais je n'arrive pas a voir si c'est une toilette pour filles ou pour gars. Puis un gars habillé en serveur chic, ferme un rideau cachant les toilette en disnt que ses toilettes là sont réservé au client de son restaurant. Je détourne alors la tête et je vois une nouvelle toilette, mais celle-ci est completement découverte, mon amie me donne un rideau sortant de nul part pour me cacher et j'utilise donc la dite toilette et quand je fini Haruhiko et Kozi vienne nous voir. Haruhiko décide de me tresser un espèce de bracelet rouge pas beau en laine "Allemagnienne" et me le donne et s'en va. Kozi reste car il veux aller au toilette aussi, alors j'essaie de m'essuyer tant bien que mal en me cachant avec le rideau, pis quand je me lève Kozi fini par me dire "ouin sa commencais a puer"

Et c'est tout. LOL
Esti que de rêve pas rapport xDD
Ça fait vraiment longtemps celui la par contre, mais y m'as vraiment marqué LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeonesti.ca/
+The Smoking MadHatter+
[Maître des Poupées au Miel]
+The Smoking MadHatter+


Nombre de messages : 4836
Age : 34
Localisation : ~...Under my hat, inside a Giant Cake, eating tasty parfaits & smoking cinnamon with Mitsu-kun...~
Date d'inscription : 03/06/2008

Vos rêves tordus x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves tordus x)   Vos rêves tordus x) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:07

Vive Kozi!XD
De surcroit quand il est aussi random!XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/smokingmadhatter or www.smokingmadhatter.
Gen
Circus Freak
Gen


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 03/06/2008

Vos rêves tordus x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves tordus x)   Vos rêves tordus x) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:42

Oh ça me rappelle que j'ai déjà rêvé à Közi et Haruhiko Ash moi aussi il y a pas mal longtemps o_o ils étaient dans mon école, et Yan et moi on les espionnait en fanboy et fangirl, passant de l'auditorium à la cafétéria, puis finalement on les a salués, ils ont répondu à notre salut, pis ben je pense que me suis réveillée 8-). Esti que mes souvenirs de rêves sont trop brefs, ous bien mes rêves sont juste plates XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delicious_illusion OU http://xgenn.livejo
+The Smoking MadHatter+
[Maître des Poupées au Miel]
+The Smoking MadHatter+


Nombre de messages : 4836
Age : 34
Localisation : ~...Under my hat, inside a Giant Cake, eating tasty parfaits & smoking cinnamon with Mitsu-kun...~
Date d'inscription : 03/06/2008

Vos rêves tordus x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves tordus x)   Vos rêves tordus x) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:51

Bah moi, quand je reve a Kozi, je dois l'avouer, on abuse toujours du Joy ensemble!x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/smokingmadhatter or www.smokingmadhatter.
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

Vos rêves tordus x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves tordus x)   Vos rêves tordus x) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 16:01

LOL kasu XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Lillie Joe
Visual Clown Pigeon lover
Lillie Joe


Nombre de messages : 2978
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/06/2008

Vos rêves tordus x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves tordus x)   Vos rêves tordus x) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:41

Mes rêve sont majestic XDD
Attend voici mon premier rêve de noiz (maintenant les gens vont comprendre pourquoi je voulais absolument un bikini blanc) :
C'était une annonce a la télévision ou tu voyait 3 gars assit dans un divan qui gratte un gratteux, pis un de la gang avec une moustache dit « celui dans le coin a gauche en bas, qui est bleu et qui porte des jogging yé sexy ». Pis la dans le coin en question Angel Taka apparait et a cause de l'éclairage yé bleu et yé comme a moitié a terre le corp sortant d'un char. Pis la le gratteux de l'annonce en question apparait et c'est un gratteux de mot croisée avec Angel Taka en bikini blanc fesant une pose sexy dessus.

Dois-je notez que Angel est IMPRIMÉ sur le gratteux? XD;

Ya des choses comme sa qui te marque toute ta vie xDD;
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeonesti.ca/
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

Vos rêves tordus x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves tordus x)   Vos rêves tordus x) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 18:44

pfaaaanh XD
*commence à rtisser son blog pour trouver les siens*
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

Vos rêves tordus x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves tordus x)   Vos rêves tordus x) - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:31

Citation :
J'étais encore aux résidences du campus et, je ne sais pour quelle raison, il fallait que je sorte de la résidence. Sauf qu'arrivée au Rez-de-chaussé, l'étage avait tellement trop changé, je comprenais plus rien, alors je remonte au 5ième, où je logeais, sauf que là, y avait un peu d'agitation, agitation dans le sens de comme si y avait une catastrophe naturelle. Là, mon instinct me guide jusqu'au premier sous-sol et là, ça avait vraiment changé, c'était tout détruit avec des fils électriques qui pendaient partout, des flaques d'eau, des tuyaux qui dégouttent, des néons qui flashent... Bref, un décors à la Resident Evil, le premier, lorsqu'ils entrent pour le première fois dans les locaux d'Umbrella Corp. Et comme de fait, j'entends du bruit et là, je SAIS qu'il y a des zombies dans ce sous-sol. Je vais au deuxième sous-sol et c'est pareil. Je vais voir les autres étages, mais je vois que le problème s'est pas propagé jusque là, il n'y a que quelques informés en paniques. Je retourne au cinquième, sauf qu'apparemment, tout le monde a été mis au courant donc tout le monde panique. Je finis par voir Matsuro, qui, l'air blasé, retourne dans sa chambre. J'vais la voir avant qu'elle ferme la porte et j'lui demande si elle va se coucher. Elle me dit que non, qu'elle va juste genre allumer la télé et d'autre chose que je me rappelle plus. Et là ça coupe et là on est, elle et moi à l'extérieur et on entre dans une espèce de cabine téléphonique high-tech et pis quand on en ressort, on est genre devenue des supers Cybers de la mort qui tue avec des pistolets au rayons lasers XD;;; et pis derrière nous y a un autre mec transformé en espèce de monstre humanoïde laid, mais gentil, qui nous suit. Et là, on s'en va détruire les zombies qu'il y a dans les résidences et là, ben le téléphone a sonné et j'me suis réveillée.

Citation :
C'est que ma famille et moi, on avait déménager dans une vieille maison, sauf que we have been told that cette maison-là était hantée... Bien sûr, c'était pas vraiment le cas, mais moi, ça m'a donné une idée. Sauf qu'en fait, on sait que l'idée vient de moi juste à la fin. Donc c'est ça, quand j'suis toute seule à la maison, ou pendant la nuit, j'sais pas trop en fait, j'installe un de ces dispositifs meurtrier dans la maison sauf que j'ai genre pas vu ça dans mon rêve... j'ai comme juste vu l'emménagement pis après, ben y'a moi, ma soeur-emo-tokio-hotel pis mon frère qui reviennent plus tard à la maison, plusieurs années après le "massacre" de ma p'tite chibi soeur et de ma mère... Pis là on voit que ça a changer, y'a des nouvelles taches de sang qu'on "connait pas" pis y a des poupées grandeur nature d'installée dans la cuisine... Je sais plus pourquoi, mais on a décider de passer la nuit là... Y'a même des amis de mon frère et de ma soeur qui sont venu nous rejoindre et pis tout le monde est mort dans ce mort sanglante par d'est murs qui se referment sur eux-même ou alors une lame qui passe dans un couloir ou encore par une des deux poupées qui en fait était de vraie personne pis leur yeux m'ont marqués... C'était genre des verres de contact vraiment freak qui donnait l'impression que c'était des vrais yeux de poupée, genre, dont une que je suis sûre que c'était Yueri... l'autre j'sais pas pourquoi, mais j'ai la forte impression que c'était Amélie o_o enfin... à la fin, jouant mon rôle de grande soeur horrifiée jusqu'au bout, je réussis à faire sortir ma soeur sans trop de mal, sinon qu'elle a pas deux chaussures pareilles oO... J'sais qu'on a laisser notre frère agonisant sur le futon dans le salon... en fait, j'crois qu'il avait les deux jambes coupées par un lame qui était descendue du plafond... Et pis quand on est sorti, y avait comme plein de gens pas rapport (J'me souviens quand même qui avait un cook et un rabbin o_o;;) qui voulaient entrer dans la maison... ma soeur et moi étions comme : "NOOOOOON ENTREZ PAS Y'A UN CARNAGE À L'INTÉRIEUR !!!" Mais bon, comme de fait, on nous écoutait pas, donc j'ai lâché un "BON BEN C'EST ÇA ! ALLEZ VOUS FAIRE TUER, BANDE DE CONS !!!" pis j'ai entraîné ma soeur sur la route... J'sais pas pourquoi, mais on était supposée être à St-Grégoire... mais finalement, on a vu une maison qu'on reconnaissait, mais que j'ai aucune idée pourquoi, on savait pas c'était celle de qui... j'suis entrée toute seule, et j'ai vu que c'était la maison de ma tante coiffeuse oO... j'suis ressortie sans me préoccupé d'elle qui me parlait et pis j'ai dit à ma soeur qu'on était à Ste-Gertrude en fait... donc je l'ai incité à continuer à marcher pour revenir à Baie-du-Febvre, même si en réalité, on pouvait pas retourner là-bas à cause de la maison (ouais je sais, je me contredis dans mes rêves, St-Grégoire, c'est pas Baie-du-Febvre) enfin... on marchait en ramassant les sous qui avait sur le bord du chemin... Un moment donné on finit par trouver genre un tas de pièces américaine genre oO... on se penche pour les ramasser, jusqu'à ce que je m'arrête pis que je commence à rire, mais tsé... le genre de rire de Raito dans l'anime de DeathNote, au début genre pendant son "combat" contre L... Je me tourne vers ma soeur qui me regarde pis qui a peur... Pis là ben... Mon cadran a sonné u_u;;
J'voulais savoir la suite !!!!

Citation :
Cette fois, j'étais au guichet automatique de l'école pour retirer de l'argent et pis y'a genre Macdie, l'Emogirl blonde qui se tient avec Kaven qui lui a Jeffree Star de tatoué sur le bras, qui vient me parler.... pis c'est ça. Enfin, non, parce qu'encore dans ce rêve-là, j'étais lesbienne pis j'capotais ben raide qu'elle me parle oO... Enfin...

Citation :
J'étais devant la télé avec des gens que je me rappelle plus c'était qui et c'est le hockey qui allait pour jouer... pis là ben y'avait comme une émission de débat qui allait jouer en même temps... fait que ça commence, l'écran se divise en deux, d'un bord le logo des Sénateurs, de l'autre celui des Avalanches puis, les deux logo disparaissent pour qu'on voit comme les deux porte par lesquelles des invités surprise allait arriver.... J'me souviens plus du tout qui était celui des Sénateurs, vous comprendrez qui a que celui des Avalanches que j'me souviens... XDDDD Tout d'abord y a genre de la fumée puis je vois une longue robe bourgogne... Au début j'pense juste que c'est une conasse qui a fait un cosplay posh, sauf que quand y'a plus de fumée, je me rend compte que c'est PAS un cosplay posh pis que c'est juste les habilleuse Québécoise qui savent pas comment placer la robe de Carmilla sur Kaya XDDDDD.... fait que j'sais pas comment j'me suis retrouver à faire ça, mais j'ai finis par aller lui arranger son suit et donc à aller jouer dans ses jupes.... Sur le plateau de tournage de l'émission XDDDDDDD

Citation :
J'crois que j'suis encore plus dérangée émotionnellement que j'veux bien le croire o_o... Enfin... j'ai encore fait un rêve que j'comprends pas o_o
Donc j'étais à l'école, j'étais partie pour aller à mon cours de j'sais pas quoi et pis finalement, j'ai suivi Emillye dans son cours de patron... Donc la prof, (C'était Nancy, dans mon rêve, sauf qu'elle était pas fine comme d'habitude o_o xD c'était genre une Nancy possédée du démon méchant XDDDD enfin >_>) voulait nois faire étudier des vestes/manteaux de tout genre donc il fallait aller s'en choisir un sur une table pis c'est à ce moment là qu'Emillye et moi on a décider qu'on sortait du local parce que c'était plate.... pis on s'est mise à marcher dans l'école, jusqu'à ce que j'dise "Y faut qu'j'aille pisser >_< !"... Et pis juste après que j'aie dit ça, j'ouvre la porte d'une salle de classe, comme si j'pensais que c'était les toilettes pis finalement j'me rends compte que c'est genre un cours de français de pompiers genre o_o... j'referme rapidement la porte et pis j'réalise que j'suis genre en bobette pis en t-shirt... sauf que ça me dérange genre pas XDDD... finalement on marche jusqu'au bout du couloir où normalement y'a les bureaux des profs, sauf que là.... c'était une petite chambre dans le genre de celles qu'il y a aux résidences oO... pis y avait une pièce adjacente qui était bel et bien, cette fois, les toilettes... donc j'y vais, j'ressors pis c'est au tour d'Emillye d'y aller... en l'attendant, j'enlève mon T-shirt (hein, pis j'ai rien en dessous, comme de fait... Y devait faire chaud o_o) pis j'me couche dans le lit qui avait là, en dessous des couvertes... pis là... ben elle sort de la salle de bain pis j'lui dis "Me semble que j'resterais toute nue..." pis là, c'est ça le plus disturbing de la chose oO... parce qu'elle fait : " Ah ouiii ??" avec un regard du genre "t'es toute nue *ç* ??" pis finalement elle voit rien parce que j'ai une couverte par dessus et elle fait une moue déçue... Après, j'pense que ça a finit que j'me promenais dans l'école en bobette pis en brassière oO..... pis la j'me suis réveillée o_o...

Citation :
Mon cerveau, tout bonnement, comme ça, vient de se souvenir d'un rêve horrible que j'ai fait cette semaine o_o.......
Enfin, maintenant, tout ce que je me souviens, c'est qu'une fille genre loli me disait que j'avais pas assez de classe pour être une vraie fan de Kaya o_o.....................................

Quelle saloppe, quand même !
LOOL XD

D'autres à venir XD;;;


Dernière édition par { . } le Lun 17 Nov - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Lillie Joe
Visual Clown Pigeon lover
Lillie Joe


Nombre de messages : 2978
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/06/2008

Vos rêves tordus x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves tordus x)   Vos rêves tordus x) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 6:24

J'viens de faire un rêve cave XDD
J’étais dans une espèce de manoir avec 743 étage et 445 sous-sol et y’avais comme Mewtwo qui nous suivais, après on a comme poppé out dehors de nowere pis j'était rendu avec Trucy, Matsuro et Emilie et on était allé a une place ou j’avais filmé le clip de New Vogue Children mais quand y l’ont mis en vidéo à leur cinéma y’avait couper tout les boute avec Kaya du clip, après on était rendu à Disney Land et on dansait avec Mickey Mouse et j’étais vraiment poche, après un moment on est parti et je suis tombé en bas d’un escalier et je suis tombé face-à-face avec le monstre de Frankenstein qui donnais des pommes. Je suis remonté trouver mes ami pis la de nowere Trucy et Matsuro ont décidé de partir, sans prévenir, au restaurant de Disney et y’avais une toune assez gossant qui jouait en repeat dans le restaurant. Moi et Emilie on les rejoint en leur disant que sa aurait été le fun qui nous prévienne pis la Matsuro commence a capoter a cause qu’a vois une grosse araignée qui descend sur notre table, après un bout a remonte, Trucy arrive (elle était surement partie commander) et comprend pas pourquoi on capote et l’araignée redescend sur la table et je me réveille car la toune de combat de Pokémon en midi est trop fort sur mon ordi alors quand sa tombe dessus c’est genre comme si t’avais mis le sont au bout XD


J'trouvais sa vraiment drôle de me faire réveillé par une toune de pokémon a un moment critique de mon rêve, c'était vraiment fite xDDD
Pis y'avais vraiment plus d'affaire dans le manoir mais la je m,en rappelle plus ou moins et je suis trop fatigué pour écrire d'autre truc qui se passer dedans xDD J'vais aller me recoucher asteur XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeonesti.ca/
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

Vos rêves tordus x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves tordus x)   Vos rêves tordus x) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:35

omg XDDDDD
Comment ont-ils osé coupé les bouts avec Kaya dans le clip de NVC ?!?!?!? Vos rêves tordus x) - Page 2 89232 Vos rêves tordus x) - Page 2 534525
Marf.... en plus Kaya tripe quand y va au Disney World japonais XDDDD *a lu des repports sur son blog* XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Gen
Circus Freak
Gen


Nombre de messages : 1326
Age : 32
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 03/06/2008

Vos rêves tordus x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves tordus x)   Vos rêves tordus x) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:57

Ce matin j'ai rêvé que j'étais un chat et que je courais après une mouche dans ma cuisine. Finalement la mouche a passé à côté de mon oreille, le BZZZ m'a réveillée et je me suis rendue compte qu'il y avait une mouche qui me tournait autour pour vrai, la conne -.- et je n'ai pu me rendormir. Fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/delicious_illusion OU http://xgenn.livejo
Lillie Joe
Visual Clown Pigeon lover
Lillie Joe


Nombre de messages : 2978
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/06/2008

Vos rêves tordus x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves tordus x)   Vos rêves tordus x) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:01

@Trucy : Genre! En plus le clip était vraiment chill avec plein de pétale de rose dans un jardins et y'avias des bout dans une église <3 XD en même temps sa me fait penser un peu a un mélange entre Shiroi et Le ciel de Malice XDD
@Gen : Ahah majestic comme rêve xD
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeonesti.ca/
Iko'
Prince of EPIC FAIL
Iko'


Nombre de messages : 3958
Age : 30
Localisation : Sur une chaise O___O
Date d'inscription : 03/06/2008

Vos rêves tordus x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves tordus x)   Vos rêves tordus x) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:03

Moi j'ai déjà fait un rêve assez vague mais jme souviens de la fin~

Si jme souviens bien on était dans un édifice délabré, m'enfin XD et il y avait une alarme d'incendie OU un bruit comme à l'hopital pour le coeur là...bip bip...bip bip...bip bip...ça faisait ce son là

Et jme réveille, c'est mon cadran qui fait cte bruit là XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://iko-chann.skyrock.com/
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

Vos rêves tordus x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves tordus x)   Vos rêves tordus x) - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:02

An'gel/kasu:mI a écrit:
@Trucy : Genre! En plus le clip était vraiment chill avec plein de pétale de rose dans un jardins et y'avias des bout dans une église <3 XD en même temps sa me fait penser un peu a un mélange entre Shiroi et Le ciel de Malice XDD
Naaah XDDDD genre à la fin ca devait être écrit "Realisation : Mana" XD;;
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

Vos rêves tordus x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves tordus x)   Vos rêves tordus x) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:08

J'ai rêvé que j'devais aller à Québec je sais plus pourquoi et que j'sais pas pourquoi non plus, Kasumi et Matsuro étaient pas vraiment enchantées d'avoir à me loger pour la nuit, j'arrêtais pas de leur expliquer que j'avais zéro argent pour aller dans une hôtel... fait que finalement Kasumi a fini par se résigner à me dire oui xD... après j'sais pas trop où j'suis allée, mais j'ai trouvé un paquet de Mark Ten vert à terre dans un sac en plastic... J'le ramasse pour voir si y'a encore des clopes dedans, pis y'en avait encore fait que j'décide de le garder. Après ça j'croise MAD qui cherchait visiblement un truc, j'lui demande quoi pis y me dit qui cherchait son paquet de Mark Ten LOL... J'reste WTF 2-3 secondes pis après j,fais genre "Ben j'ai trouvé ça là..." Pis après, ben on s'met à parler de l'école genre, pis d'un prof, qui est genre Juka, pis que pour rentrer dans le cours, fallait remplir un questionnaire que genre Kayako avait fait, pis ça me mettait en tabanark parce qu'elle avait crissement pas rapport XDDD pis j'me suis fait réveillée par le téléphone XDD


Dernière édition par The Princess of Decadence le Dim 27 Juil - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Lillie Joe
Visual Clown Pigeon lover
Lillie Joe


Nombre de messages : 2978
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/06/2008

Vos rêves tordus x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves tordus x)   Vos rêves tordus x) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:13

XDDD wow
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeonesti.ca/
Trucy Câlice
Cris agités d'une tapette.
Trucy Câlice


Nombre de messages : 12682
Age : 35
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 02/06/2008

Vos rêves tordus x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves tordus x)   Vos rêves tordus x) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:15

C'était tellement random comme rêve XD;;;;;;;;
Revenir en haut Aller en bas
http://corneille-moisie.tumblr.com/
Lillie Joe
Visual Clown Pigeon lover
Lillie Joe


Nombre de messages : 2978
Age : 35
Localisation : Québec
Date d'inscription : 03/06/2008

Vos rêves tordus x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves tordus x)   Vos rêves tordus x) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:16

Genre pis je trouve sa drole car tsé je serais tellement plus du genre a faire "VIENS CHEZ NOOOUUS" xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://pigeonesti.ca/
Contenu sponsorisé





Vos rêves tordus x) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves tordus x)   Vos rêves tordus x) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves tordus x)
Revenir en haut 
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
New Vogue SAUMON :: Saumon :: WE LOVE SPAMMING.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser